La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se ballade dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:32

Aiolia venait d'arriver en ville et décida de visité un peu tant qu'il n'était pas appellé dans l'armée, c'est a dire tant qu'il avait du temps libre. Il voulu voir un peu de quoi elle se composait.

* Voyons, voyons*

Aiolia était intrigué par la grande de cette ville et part se qu'il y voyait, en effet, il ne voulait que des forge, et armurie, se qui ne lui déplaisait pas au contraire.

* C'est parfait, je vais me plaire ici, puis quand j'aurai un peu de sous, j'irai voir se qu'il propose et qui sait, peut être que je trouverai une armure et une arme convaincante surtout que ma lance n'est pas de trop bonne facture*

Il se baladait dans les rue, allant a droite et a gauche en essayant de repérer les bonne affaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:13

Seya, lui aussi se promenait dans les rues, et tout d'un coup, il voit un jeune guerrier du même age que lui, et il se dit:

*Mais je le connais,...., mais oui c'est ça, je l'ai vu dans une guerre, il était à cote de moi. Bon je vais aller le voire, et apres j'irais à la forge.

Seya se dirigeait vers le jeune garçon et lui dit:

-Bonjour je m'apelle Seya, je suis guerrier à l'armée du Tigre, et je vien ici pour forgée mon épée. Et toi comment t'apelle tu, je sais que tu est aussi un guerrier de l'armée du Tigre parce que je t'es vu pendant une guerre, et pourquoi es-tu venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

Aiolia se balladait toujours dans la ville en esperant trouver et reservé la lance parfaite pour lui. Puis il s'apperçut que quelqu'un le suivait, tous de suite, il mit une main sur son épée histoire d'être prudent. Puis quand ceci était assez près de lui, il dégainit son épée et l'arreta juste devant la gorge.

- Je m'appelle Aiolia

Puis quand il lui dit qu'il était guerrier de l'armée du tigre, il se demandit si se n'était pas une balgue et dit

- Alors dis moi si tu est guerrier dans l'armée du tigre comme tu le prentend, quel est notre dieux ??

Il lui demandit ceci car peut de guerrier du tigre aller accosté les gens. Il l'avit toujours son épée dégainé près a lui tranché la gorge

-Et pour répondre a ta question, tu as déjà dépasser les forgeron, il son las-bas ( il lui montrit du doigt), tu pretent m'avoir déjà vu en guerre et bah moi je te repond que tu te trompe surement, je suis venu ici pour voir si je trouvait une lance qui conviennent.

*Qu'est ce qu'il fait la, il n'a pas la mentalité des guerrier du tigre*

Il attendait de voir s'il disait la bonne réponse a sa réponse car si se n'était pas le cas, il lui trancherai la gorge illicot. Et s'il disait la bonne réponse il continuerai son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

Callias décida de faire un tour dans la ville d'Atrophos. Entouré de ses cinq meilleurs garde du corps personnels, il se promena de forge en forge et d'echoppe en échoppes. Au bout de quelques heures il remarqua deux guerriers entrain de parler

* On laisse entrer n'importe qui dans l'armée de nos jours...*

Il continua de marché dans leur direction et arrivée devant eux il se contenta de bousculer l'uns d'eux (Aiolia) en le regardant d'un regard méprisable.

- tu pourrait dire pardon quand tu bouscule les gens, femme...

Cette attaque vers l'un d'eux ne fit que faire rire les gardes de Callias, qui n'était que ses amis les plus fidèls. Il regarda le princi pal interesé et ajouta

- Alors j'attend tes excuses, dépèche toi je n'ai pas toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Il prit son épée et lui dit:

-Pour répondre à ta question notre dieux est Boros.

Quand soudain un guerrier demenda des excuse à Aiolia en l'apellent femme, il rigola et leur dit:

-Bon mesdame, je suis désoler mais je vous laisse regler sa entre meuf en plus ca va être tous pourrit, un comba de meuf hahaha.

Il partie à la forge forger ses armes, et regarda de loin comment ils se debroullaient. Bien sur ils pouvaient pas le voir car il regarda par une fenettre de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:42

Aiolia s'occupait toujours de se seya qui ne respectait pas trop les coutume des guerriers du clan du tigre quand soudain quelqu'un le bouscula puis lui lanca un regard méprisable. Puis seya parla et Aiolia lui répondit juste avant de s'occupé de Callias

- Ne m'appelle plus jamais femme et ne m'adresse plus la parole!!!

Puis il regarda callias

- C'es valable pour toi aussi, et moi je ne voit que deux femme ici, l'autre la-bas ( il montrai seya) et toi qui te cache derriere tes chiens de garde. Et tu te prend pour un guerrier, un guerrier digne de se nom ne se cacherai pas derrière une bande de larbin, et viendrai seul dire les chose

Il lui renvoya son regard, il était encore plus noir que celui qu'il avait reçu, Aiolia avait du mépris pour les gens qui se cachait dérrière leur chien de garde

- Alors excusez moi femmes ( en regardant Callias et Seya Puis regarda les garde du corp) et chien , mais je n'est pas trop de temps a vous consacré

Il regarda Callias et dit

- Tu n'as rien d'autre a ajouté ??

Il garda son épée dans la main au cas où il devrait s'en servir, Aiolia commencait a s'énervé mais se contrôlait, il ne voulait pas faire cramé la ville. Il attendit la réponse de Callias ou d'un de ces chiens de garde
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

Callias regarda Aiolia s'énerver, il avait gagner car c'est tous ce qu'il voulait. Il échangit le regard d'Aiolia et lui répondit par une droite tellement puissante qu'elle desesquilibra Aiolia qu'elle le fit tomb pour lui faire mordre la poussièr sous un filé de sang sortant de sa bouches. Callias rigola et lui dit

- Et après tu te dit guerrier ? tu n'est qu'une femelette et je n'ai aucun temps à t'accorder. Rentre chez toi et change de métier tu serait mieux en catin
Sur ces mot Callias partit accompagné de ses gardes mais un sele resta et releva Aiolia en lui disant à l'oreille pour que personne d'autre que lui n'entendent

- Je suis un des cinq chefs d'armée du clan du tigre et parfois je doit me cacher règle du conseil, c'est bète mais c'est comme ça, le problème c'est que celui qui "prend" ma place en fait souvent un peu trop, rejoins moi dans la plaine plutard je veux discuter seul à seul avec toi...

Sur ce le dernier servant qui n'était autre que le vrai Callias rejoignit le groupe prenant soin d'enguler le porteur du coup de poings. A present on les voyait partir et disparaître à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:42

Aiolia se relevit peinement avec l'aide d'un chien de Callias mais qui s'averait être le vrai callias, Il lui dit de le rejoindre dans la plaine plus tard et parti. Aiolia un peu sonné essuya le sang qui coulait de sa bouche et se fit la promesse de venger l'affront qui lui vait été fait même s'il l'autre avait compris puisqu'il c'était fait engeuler par le vrai Callias. Aiolia décida tous de même d'aller dans la plaine pour savoir se que Callias avait a lui dire.

* Alors si je revoie se chien de seya, je lui fait mordre les pavés!! il l'aura bien cherché*

Puis il continua sa route toujours a la recherche de la lance parfaite. Mais il se rendit vite compte que se qu'il cherchait n'était pas ici donc, il sorit de la ville en prenant soin de ranger son épée.

*Direction la plaine pour voir se que vas me dire callias*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans la ville   Se ballade dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade par hasard
» La ville
» Vien dans la plaine ( Pv Callias )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Tigres :: La ville d'Atrophos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser