La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver sur des terres inconnus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:22

Shinjo venait de faire un long et grand periple pour arriver ici, sans le vouloir. Cela faissait des jours et jours que Shinjo marchait sans savoir ou il allait, il avait trouvé des points d ' eaux par ci, par la, et avait tué deux, trois betes sur le chemin pour se nourrir. Durant ses jours, il avait rencontré personnes et il pensait qu ' il etait sur les terres de la grue car il en avait vu un petit groupe mais il attendit de voir quelqu ' un pour le savoir mais ne vit personne. Il savait qu ' il y avait un lac sur ses terres et essaya de le trouver pour voir s ' il etait comme on le lui avait raconté, on lui avait dit que cette endroit etait l ' un des lieux les plus beau de ce monde pour le lac qui etait lui meme magnifique, mais ce qui le rendait encore plus magnifique, c ' etait les grues qui rendaient cette endroits splendides. Quelques jours apres, Shinjo trouva le lac et se mit a le contempler car le lac etait comme on le lui avait dit.

" Cette endroit est vraiment tres beau ! "

Quand il repensa a l ' endroit ou il etait, il eut de la Colere monté en lui car maintenant, il savait qu ' il etait sur les terres de la grue. Ace moment la, il ne voulait voir aucune personne car il savait que sa finirait mal mais il se calma et se mit pres du lac. Shinjo etait pres du lac, il fessait beau mais la nuit commençais a tomber, il fit un petit feu et resta assis a coté tout en regardant le lac en esperant qu ' aucun soldat de la grue vienne l ' importuné.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Skall partie en direction de sa cabane, il traversa le petit chemin qui joncher le lac, le soleil commençait à se coucher, il vit un homme près du lac, il n’était pas habillé de la même façon que les habitants de la grue.

*Sans doute un étranger, nous somme en paix et je n’est pas mon arme, il n’a pas l’air de faire partie du tigre, pas très intéressent.*

Skall passa devant lui sans y faire attention, il resta tous de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:49

Shinjo etait sur le point de s ' emdormir quand il entendit quelqu ' un se raprocher de lui, il ne bougea point et resta comme il etait. Puis l ' homme passa de Shinjo et Shinjo pensa :

* ça doit etre un habitant de la grue vu ses habits! *

Puis il le regarda passer puis d ' une voix assez forte, il lui dit :

" Hey, tu es un habitant de la grue, n ' est ce pas ? "

Shinjo attendait une reponse de l ' homme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

Skall s’arrêta quelque seconde se retourna et dit :

Oui, en quelque sorte et toi tu n’est pas d’ici vu tes habits d’ou viens tu ?

Skall vit que les yeux de cette homme était crispée et pensa qu’il venait de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:30

" Donc, vous vivez ici, moi, je suis qu ' un simple voyageur. tu sais ou se trouve la ville la plus proche, s ' il te plait. "

Shinjo se releva et regarda l ' homme, il le trouvait bizzard, que fessait t ' il ici alors qu ' il y a une ville proche je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Il s’approchât de l’homme qui était la.

Il y a la capital du pays un peu plus loin au nord il suffit que tu jonche le lac et une fois au bout tu devrait trouver une route qui y mène , si tu y pars maintenant tu y sera dans une heure maximum, et heu évite d’allumer un feu ici c’est un domaine protéger, si tu te fait attraper tu peux avoir une amende mais il fait déjà nuit si tu veux dormir chez moi tu peux, j’habite un peu plus loin et tu pourras continuer à admirer le lac.

Il tendu sa main à l’homme.

Skall et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:00

L ' homme s ' approcha de Shinjo et lui disa que la capitale etait a une heure de route, qu ' il avait juste a joncher le lac. Ensuite l ' homme lui proposa de dormir chez lui, il lui tendit la main et se presenta, l ' homme se prenommait Skall. Shinjo lui terndit sa main et lui dit :

" Enchanté, moi, c 'est Shinjo, c ' est bien emable a vous mais je crois que je vais resté ici, pas grave si je me fais prendre, je risque pas grand chose. "

Shinjo le regarda et attendit de voir ce que Skall allait faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:04

Elle doit avancer absolument, elle doit les retrouver, elle doit y aller. Mais ou est ce ? Elle ne s'en souviens plus, pourtant il lui avait enseigné. Elle s'arrete dans sa course, la présence de personnes l'ayant troublé. Elle se rend compte également de l'endroit ou elle se trouve. Devant le lac, elle ressent et entend le bruit de l'eau douce et calme. Elle s'approche alors attentive à chaque mouvement qui pourrait se produire autour d'elle. Elle plonge ses mains dans l'eau, et se mouille ensuite le visage.
Attentive à tout les bruit, elle écoute ce que dis les 2 personnes dont elle a ressenti la présence.


*Qui sont ils ? J'espere que l'un deux n'est pas un officier de l'armé, sinon je risque de devoir retourner ou j'étais. Le mieu serais que je parte rapidement , mais par ou ??*
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:17

Tres bien shinjo, bonne nuit et si tu à besoin de moi j'habite la ou les grues sont rassembléent, la haut.

Il lui montra du doigt, Mais il entendit un bruit d’abord de pas puis d’eau il se retourna et vit une femme près du lac qui avait l’air déboussolé. Il s’en rapprochât.

Bonjour, vous semblez perdu est-ce que tous va bien ?

*Beaucoup de voyageur près du lac c’est temps si*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Shinjo regarda Skall qui lui montrait du doigt ou il habitait.

" Ok, pas de probleme mais je pense que ça devrait aller. "

Puis Shinjo entendit des bruit de pas et un ecoulement dans l ' eau ce qui avait troublé le calme qu ' il y avait. Il se retourna et regarda pour voir qui s ' etait, c ' etait une femme mais qu ' est ce qu ' elle fessait la. Skall s ' etait avancé pour la voir et etait entrain de parler. Il attendit que la femme reponde a la question de Skall.

* Je pensais pas que j ' allais rencontré tant de monde durant la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

En entendant quelqu'un s'approcher d'elle, Aïko se détend essayant de cacher son désaroi. Elle entendis alors qu'une personne lui parlait. A la voix elle en déduisi rapidement que c'était un homme. A sa démarche elle en conclu qu'il était assez jeune. Elle avait la tete en direction de l'eau et la tourna en la direction de l'homme lorsque celui ci lui adressa la parole.

"Bonjour, je ... oui je vais bien merçi. Et vous ?
Si je suis perdue, et bien non pas vraiment je sais ou je suis. Mais je voudrais savoir... a partir d'ici ou se situe tout les autre clan ?"


Elle avais pronconcé la phrase rapidement, pour s'en défaire. Mais elle avais marqué une hésitation assez évidente à poser cette question. Son visage quand à lui était retourné vers l'eau. Elle n'adressa donc à son interlocuteur aucun regard.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

La femme n’ouvrait pas ses paupières, elle se tourna vers lui mais les yeux fermée.

Oui ça va bien merci, hmm pour les clans il y en a au nord au sud à l’ouest et à l’est, étant donnée que le monde est rond, sinon le plus proche et le clan du tigre au sud mais ici vous êtes dans le pays des grues comme l’indique les grues en face de vous, ici c’est le lieu le plus célèbre de ce pays, son lac qui s’étant à des kilomètre.

Il s’étonna de voir quelqu'un qui ne sait même pas ou elle était alors que la nuit était tomber.

Si vous cherchez un endroit pour dormir il y a une auberge dans la capital suivait cette homme derrere moi, vous pouvez aussi prendre refuge chez moi, j’hébergé beaucoup de voyageurs étant donnée que ma maison soit dans un domaine privée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

Elle sentait le regard de cet homme posé sur elle. Il devais se demander pourquoi elle n'ouvrai pas les yeux et ne le regardais pas. Elle l'écoutait parler, et fu tres attentive quand il parla de l'emplacement du clan du Tigre.

Le clan du Tigre est au sud! Merçi beaucoup. Cet endroit me parait chaleureux non? Est il toujours comme ca ? L'atmosphere est elle toujours la même ?

Elle regretta presque aussitot ses paroles apres les avoir prononcées. Ces questions parraissaient bizarre. Mais pour elle cela avais une grande importance de le savoir.

Pour la nuit, merçi de votre proposition c'est tres aimable. Mais j'irais vers la ville la plus proche. L'auberge de la capitale dois surement etre parfaite pour une nuit, je vous remerçie. Mais se lac vous appartient il?

Son visage s'était retourné vers l'eau dans le même temps qu'elle parlait. Elle tournait presque la tete de l'autre coté pour que l'homme ne la voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

Il fut très étonnée de la question de cette femme.

Si tu cherche un endroit chaleureux évite le pays de la grue, je ne suis pas ici pour juger mais si tu bouscule quelqu'un ou même si tu parle à quelqu'un la haut, tu risque de te faire tuer. Ces gens sont assez rustique niveau hospitalité, mais en avance sur l’équipement militaires. Et…si tu ne les regarde pas dans les yeux les gens il risque aussi de le mal prendre…

Il fut gênée d’avoir a utiliser se stratagème pour lui montrer qu’il trouvait inconfortable qu’elle ne le regarde pas et écouta activement la femme.

Si le lac m’appartient…
En partie oui, j’ai eu à un moment de ma vie, une grande somme d’argent et j’en est profiter pour construire une maison ici même si c’est interdit grâce à de l’argent on peut tous faire enfin presque.


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

Aïko l'ecoutait attentivement pendant qu'il parlait. Elle savait parfaitement qu' il était en partie vexé qu'elle ne le regarde pas. Elle avais ressenti se sentiment qui se manifestait assez réguilèrement. Cet homme n'en faisait pas exception. Mais elle ne pouvait le regarder, et ne voulant pas de la pitié des autres, elle ne dit rien.

Un endroit chaleureux. Il en existe pourtant par ici. Ou plutot devrai je dire, il en existait. Mais se pays est beau, par ses forêts, ses champs et son calme. Il faut savoir l'apprécié.
Il est vrai que les gens de La Grue sont parfois impulsif. Il ne sont pas comme l'environnement qui les entoure. Etranger à celui ci, ils ne peuvent trouver le calme que l'on peut chercher habituellement.


En parlant de cela, elle se parlait comme à elle même, oubliant presque la présence de l'homme a côté d'elle. Elle n'avait pas bougé et donc son visage tourné vers l'eau, elle continua.


Vous êtes comme eux je suppose ? Votre caractère vous emporte facilement lorsque vous vous vexé ? Je le suis peut etre également. Chaque personne à son caractère propre. Certain en on un meilleur que d'autre.


Sur ses mots, elle s'arreta de parler, un oiseau venait de passer au dessus de leur têtes. Apres que le bruit de son passage se soi dissipé, elle repris d'une voie calme.


Excusez moi. Je m'égare sur vos paroles. Vous avez beaucoup de chance de vivre ici. Cet endroit est magnifique par son atmosphere. Votre argent vous aura permis d'obtenir un endroit parfais qui vous sert de demeure. Mais l'argent ne fais pas le bonheur. Pourquoi vivez vous ici ?

Cette question peut sembler inutile ou bizarre, mais pour elle, tout à une signification. Elle attendait une réponse de la part de l'homme. En attendant elle s'était avancé vers l'eau. Sans jamais tourner son visage vers son interlocuteur, elle plonga la main dans le lac et sentait un mince courant faire filtrer se liquide incolore entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

Skall vit que la femme commencée à s’égarer dans ses parole il s’assit à coté d’elle en regardant le paysage.

Impulsif moi, non du tous, au contraire même, je suis quelqu'un qui fait confiance au gens un peu trop même mais je ne réagit qu’après avoir réfléchit , sûrement dut à un passer douloureux et je suis très rarement vexé l’opinion des gens m’apporte assez peu, seul mes proches peuvent vraiment me vexer.

Il continua à l’écouter attentivement

Vous savez l’argent, il gouverne le monde mais ce n’est pas une valeur qui m’intéresse, j’ai donné la plus pars de l’agent que j’avait à des amies qui m’ont aidée à un moment ou un autre, je me suis juste payé le luxe d’habité à l’écart du monde, et de temps en temps quelque voyageurs me tiennent compagnie mais excuser moi quel est votre nom ? moi c’est Skall.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:37

Shinjo avait entendu toute la scene, cela le fessait rire car ça lui rapellait son enfance. Quand il avait rencontré yumi, il parlait mais yumi ne me regardait pas, la situation qu ' ils ont ces deux la me fessait penser a cela.

*hum ... Yumi, on a passé de bon moment et cette fille, la façon qu ' elle cache son visage me fait penser a toi. C ' etait ta façon pour pas me reveler une chose que je devais pas savoir. *

Shinjo regarda la jeune fille et repensa en la regardant :

* Elle me rappelle exactement Yumi mais ce n ' est pas elle, j ' aurai bien aimé. *

Il continua de les regarder tout en les ecoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

Pendant que l'homme nommé Skall lui parlait, elle avait également senti que le voyageur avec qui Skall discutait auparavent, les écoutait et les observait. Mais son attention était toujours portée vers l'eau, sa main toujours plongée dans le lac.

Vous êtes donc calme, je savais qu'il restait encore ici des personnes attentives. Mais c'est votre passé qui vous a rendu comme cela. Le passé est déterminant dans l'avenir. On dit que c'est dans son passé que l'on voit son futur. C'est surement vrai ...

Elle attendis un instant avant de continuer.

Vous ne prenez jamais en considération l'opinion des gens ? C'est peut etre une bonne chose, mais dans d'autre cas une tres mauvaise idée. Mais je suppose que votre vie vous convient telle qu'elle est actuellement. C'est donc l'essentiel.

Elle se tut, sorti sa main de l'eau qui était devenue bleu à cause de la température basse du lac.

L'argent, il est vrai que sans lui beaucoup de choses sont impossibles. Vous avez eu de la chance d'obtenir une grosse somme et d'acheter cet endroit. Mais c'est également généreux de votre part d'avoir donné une partie de ce que vous avez gagné à des personnes qui vous on aidé. Peu de gens le feraient.

Quand elle entendit la question, quand il lui demanda son nom. Elle hésita plusieur minutes mais répondi enfin.

Mon nom ? Je me nomme Aïko.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34

Skall l’écouta parler depuis quelque minutes déjà, comme si elle parler à elle même.

Vous étés différente…différente des personnes à qui je parle habituellement, à notre époque tous le monde parle de se qui c’est passée la veille ou qui à gagner une certaine bataille mais vous, vous ne vous souciez pas de ces détail futiles, Aïko vous êtes légères et parler de chose qui n’ont pas d’intérêt dans l’immédiat comme quand vous parlez du calme…

Vu la lune il était déjà au moins 23 heures, les grues etait partient dormir et un long calme c'etait instorée, seul le feu de shinjo continuait à faire du bruit.

Mais d’ou venez vous et que faites vous ici alors que vous ne savez même pas ou vous êtes ?

Cette femme assez intrigante au yeux de skall lui avait fée complètement oublier la présence de shinjo.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:47

Pendant que Skall parlait, Aïko écoutait attentivement ses paroles. Et ne bougeait pas. On pourrait penser qu'elle se concentre sur autre choses que se qu'on lui disait même si elle y était attentive.

Vous êtes également différents de la majotité des gens que j'ai pu rencontrer jusqu'a maitenant. Mais dois-je prendre vos paroles comme un compliment ? Pour certaine personne se dont je parle leur semble inutile. Ils ne comprennent pas ...

Elle avait prononcé cette fin de phrase tres doucement et à voie basse. Mais se reprenant, elle leva la tete en direction du ciel.

D'ou je viens, mais d'ici même. Je vivais loin au sud de cet endroit, dans des montagnes. Cela dois vous semblez étrange que je ne connaisse pas cet endroit qui à l'air si célèbre. Je ne suis jamais venue par ici. C'est la 1ere fois. Etes vous déja venu dans les montagnes au sud ? Je suppose que vous êtes originaire d'ici ?

Le feu crépitait tranquillement, elle ne bougeait pas et semblais indifférente aux personne qui l'entouraient. Seul l'endroit en lui même apparaissait important. Une impression de concentration était toujours présente sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

Aïko avait toujours les yeux fermée, skall commença à penser qu’elle avait un sérieux problème.

Bien sur un compliment, je veux dire que tu n’est pas superficielle, tu à une personnalité étonnante et appréciable, ce n’est en aucun point inutile.

Skall commença à tutoyer Aïko il avait l’impression qu’il voullait déjà passée la nuit à lui parler.

Oui je suis déjà allez au sud, vers l’est de ces montagnes il y à la frontière avec le clan du tigre et moi j’y suis née et mon père m’a montrer plus d’une fois ces montagnes imposantes par leur tailles extraordinaires bien que les plus grandes se trouvent au pays des licorne, les montagnes Fuyinama, tu connaît ? Le pays de la licorne est un endroit merveilleux on ne soucis gère de la guerre (HJ /jeu de mots…\HJ),j’aimerait y vivre dans une autres vie mais là l’armée à besoin de moi. Il est vrai que je suis étonnée que tu ne connaisse pas se lac, tous le monde en parle au quatre coin du monde enfin chacun à ses propres connaissance.

Il observa plus attentivement Aïko.

*Elle ressemble étrangement à mon premier amour, sa peau si blanche en contraste avec ses cheveux et ses traies si fin, Ah…si je ne m’était pas promis de ne plus aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28

Aïko esquissa un sourire lorsque Skall lui fis des compliements et lui dit qu'elle n'était pas superficielle.
*Comment pourai-je l'être*
Elle s'étonna également de voir que Skall commencais à la tutoyer. Elle en fis alors de même.

Merçi ... C'est gentil. Je peus te retourner le compliments. Il est également valable dans ta situation.

Ressentant soudain une certaine gène par raport à sa position, elle s'allonga. Pensant que peut etre ainsi, le fait qu'elle garde ses yeux fermé parraitrait moin suspect.


Les montagnes Fuyinama, oui j'en ai déjà entendu parler. On m'en a souvent raconter la beauté qui s'en dégageait. Pouvoir aller dans cet endroit serait vraiment quelque chose de merveilleux.

Elle s'arreta sur ses mots, imaginant la beauté que pourrait avoir ses montagnes. Elle se souvient alors que Skall avait parlé qu'il faisait partie de l'armé, elle recommanca de parler, cette fois d'une voie plus rapide.

Tu fais partie de l'armée ? Dans quel poste ? Et pourquoi l'armée aurait elle besoin de toi ? Quelque chose se prepare contre d'autres pays ?

Après avoir posées cette série de questions, elle se redressa brusquement. Pensant avoir été indiscrete, elle voulu savoir si elle devait partir ou non.

Je, ... il doit etre tard non? Vous voulez surement vous reposez? Je dois vous empechez de dormir, je devrais peut etre partir ...

Elle l'avais vouvoyez à nouveau, sa voie s'était également accéléré. Elle espérait ne pas avoir à partir, mais elle l'avait tout de même proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:08

Il vit Aïko s’allongeait mais se douta qu’elle l’avait fait pour ne pas paraître suspecte.Il ne chercha pas a comprendre pourquoi elle garde les yeux fermé, chacun ses secrets, enfin il s’allongeât de même.Avant que skall ne puisse répondre à ses questions, Aïko lui coupa la parole.

Détend toi, je ne suis pas fatigué et j’ai plaisir à te parler, reste…si tu veux bien sur.
Et oui je fait partie plus ou moins de l’armée, disons que je l’ai aide de temps à autre, à l’époque j’était quelqu'un de très connu dans se pays, aujourd’hui je ne suis qu’un simple sage qui aide l’armée, elle à besoin de moi car…je suis très utile en mission et j’ai une grande stratégie militaires et non rien ne se prépare sur d’autre pays, nous voulons la paix pour l’instant en tous cas et toi que fait tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:54

Shinjo avait tout entendu et quand il entendit que Skall fessait parti de l ' armée de la Grue, Une colere monta en lui, il commençait a s ' enerver tout seul. Un seul mot pouvait l ' enerver et la c ' etait le cas. Shinjo s ' etait relever, il etait a present debout, il regardait Skall et lui dit d ' une vois forte :

" Skall, je crois qu ' on va pas s ' entendre tous les deux. " Dit - il en marchant.

Il etait derriere Skall et il lui mit un coup de poing dans la tete, car il ne voulait pas utiliser son pouvoir. Skall etait tomber sur le coté, Shinjo le regarda et lui dit :

" Alors, ça fais quoi d ' etre un chien de l ' armée? "

Il se recula et attendit la reponse de Skall et voir ce qu ' il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19

Aïko n'eu pas le temps de répondre a la question de Skall, car le voyageur qui les écoutaient venait de les interrompre en parlant et en donnant un coup de poing à Skall. Elle se leva alors completement et en tournant toujours le dos à l'homme, elle commenca à parler d'une voie calme.

Qui est-tu? De quel droit tu te permet d'intervenir dans les conversations des autres, et de t'attaquer à quelqu'un d'allongé ? Et si tu n'est pas du clan de la Grue, que fais tu ici dans se cas ?


Le ton calme de sa voie semblait inaproprié à la situtation.
Lorsqu'elle entendis le voyageur parlé de "chien chien de l'armée", elle se mit à sourire pour elle même.

*Peut etre n'aurais je pas du l'écouter, cela ne m'apportera que des problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver sur des terres inconnus Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver sur des terres inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: Le lac au mille grues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser