La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Sakura.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 29
Profession : colegienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

Nom : HARUNO.

Prénom : Sakura.

Age : 19 ans.

Clan : De la licorne.

Profession : Aide tous les animaux, les soignent, les recueillant.

Qualités et défauts : Sakura et sage et honnête, elle tien toujours ses promesse, elle est aussi respectueuse et polie, elle n'aime pas se battre mais elle c'est se battre. Elle est calme mais veut que les problème soit régler sans se battre, des fois elle a un caractère de cochon mais c'est très rare sauf si on l'énerve vraiment, sinon elle a plutôt un caractère calme. Elle profite de la vie a chaque seconde, elle aime l'odeur de la nature et des animaux. Elle n'aime pas les personne qui se vante et qui se prennent la tête. Elle ne se vante jamais et ne se prend pas la tête, elle est plutôt intelligente. Elle aime aussi rire et fait du sport.

Description physique : Sakura est mince, elle a les cheveux rose qui lui tombe vers le bas du dos, elle a les yeux verts. Elle est un peut musclée grâce au sport qu'elle pratique, elle n'a pas un très long née mais il n'est pas n'on plus petit, elle a une assez petite bouche et ses cheveux rose son d'un brillant étincelant. Elle a des oreille normal et est humaine. Elle a des cils long, elle est aussi bronzée, pas noire noire mais quand même bien bronzée.

Histoire : Quand Sakura HARUNO est née, son père est mort et sa mère allait mourir, sa mère a décider de laisser Sakura dans la nature ou elle penserait que des animaux comprendrait et la nourrirait, vu que sa mère parlait aussi aux animaux et était amie avec eux. Ce fut le cas, la mère de Sakura mourra et peut après des loups la pris pour l'emmener dans leurs repère, il la nourrissait comme si c’était leur propre enfant. A ses 5 ans elle savait marcher et connaissait tous les animaux qui l'avait recueillit, elle vivait dans une prairie grande avec que du vert et a chaque fois que la nature fanait, elle la faisais renaître. Elle s'amusa avec tous ses amis les animaux et monta sur le dos des chevaux qui galopaient tous ensemble, dit bonjour aux lapin qui s'amusait avec leur parent, elle se sentie dans sa propre famille. Mais un jours des chasseur venait elle du partir loin de sa famille sur le dos des chevaux, elle vivat dans une nouvelle famille pendant 7 ans. a l'age de 12 ans elle décida de revenir a sa famille qui l'avait recueillit jusqu'a 5 ans accompagner de son meilleur amis, elle vie des cadavre a moitiés manger par les hommes, elle vivat dans cette nouvelle famille d'animaux ou elle apprit a se battre, pour commencer elle avait appris avec un bâtons puis avec un épée que les chasseur avait laisser sur place. Elle alla souvent bronzée et dormir dans la prairie qu'elle a connu toute jeune, elle décida a l'age de 17 ans de voyager vers d'autre animaux et d'autre famille les protéger et les recueillis, faire de nouvelle connaissances, elle promis alors qu'elle reviendrait voir son ancienne famille se qu'elle fit souvent.

Arme blanche: Une longue épée argenter, avec de l'or, et déçus il y a gravée ses initial et sa famille, les animaux.

Pouvoirs : Elle comprend les animaux et leurs parlent, elle peut faire revivre la nature grâce a eux.

Comment trouvez vous ce forum : Il est bien et même très bien.

Mot de passe : La justice appartient à celui qui la prend.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

C'est les ratons laveurs qui lui ont appris à se battre ? Original ^^
Bienvenu ! Moi qui était contente d'être toute seule dans la Licorne, je me réjouis de ne plus l'être ! (copieuse Razz)
Je sens qu'on ne sera pas les seules à garder ce pouvoir... Si tu vois ce que je veux dire ^^' Enfin, encore bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 29
Profession : colegienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

merci mes je suis pas sur d'être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

Hé ouais, pour ça faut attendre un admin !
Ne t'inquiète pas, je crois savoir qu'ils viennent encore régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Lug
Admin
Lug


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:25

tu es accepté, c ' est bon, tu peux aller Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesdieux.niceboard.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 29
Profession : colegienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

merci beaucoup je vais comencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura.   Présentation de Sakura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: histoire et regle [ A lire ] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser