La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skall lionheart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:09

Nom : Lionheart

Prénom : Skall

Surnom : caméléon

Age : ? ?

Clan : Grue

Profession :

-Officiel :Sage
-Officieux : Grand stratège de l’armée

Qualités et défauts :

De nature très renfermée, il brille souvent par son intelligence, malgré qu’il soit très solitaire, chaque fois que l’armée lui demande de l’aide il ne peut refuser.
Peut-être trop bon avec certain est pas assez avec d’autre, sa bravoure et son courage fut démontré à diverse reprises .
Il cache un coté ambitieux et est prés a tous pour le pouvoir.
Il est aussi très changent.

Description physique :

Difficile à dire…
Peut-être grand ou petit , menu ou enveloppée, beau ou moche…
Personne à par lui ne connaît son vrai visage et à quoi ressemble t-il vraiment.
A cause de son pouvoir on ne peut le reconnaître ni même le connaître.
Sa forme parfaite, est un jeune homme de 19 ans qui est habillé en noir, assez musclée et plutôt mignon

Arme blanche :

La seul chose que l’on reconnaît chez lui, son arme, c’est un épées a double lame assez imposante placée à son dos, une aura funeste l’entour.

Pouvoirs :

Tels un caméléon, il peut se confondre a un mur ou une surface quelconque, aujourd’hui se pouvoirs est développée est il peut se transformait en môme de 5 ans ou en dieu tous puissant. Bien sur se pouvoir n’est que physique, depuis quelque temps il essaye de contrôler le pouvoir des autre, sans grand succès skall arrive à sortir une parcelle de pouvoirs tellement ridicule qu’invisible a l’œil humain.

Comment trouvez vous ce forum : bof bof…je rigole, ba il est pas mal je donnerait mon avis quand les rp seront commencée.

Mot de passe : La justice appartient à celui qui la prend.
Avatar :Petite précision, l’image est celle du corps que skall c’est choisie (voir histoire).

Histoire :

Chapitre 1,Grande ligne


L’histoire commence ici les enfants…
Une petite maison encore là en ces temps placée à la frontière entre le pays de l’eau et du feu fut le spectacle d’évènements rare et peu connut par les gens.Un petit garçon y vivait, son nom était (…), il ne possédait aucun don en particulier mais était aimée de ces 2 parents et cela lui suffisait, il vécut paisiblement jusqu'à l’age de 10 ans :

Maman ! ! !
Oui, chérie ?
Il y a un MR qui veut te voir à la porte.
Sa mère partie à la porte et est revenue en pleurant.
A cause de la guerre, notre village va être détruit, le clan de la grue et du tigre se sont mit d’accord, les habitants qui sont sur la frontière seront séparée en 2.Les tigres on choisit les homme fort de 25 ans et leur femme. Les vieux et les jeunes vont à la grue. les sages et l’avenir chez l’eau, les esclaves et les forts chez le feu.
Mais maman…
Oui ne t’inquiète pas ont va fuir au nord.
Se fut un échec sa mère fut emmenée chez les tigres, son père est mort en tentant de fuir et lui air dans la rue.
Deux ans plus tard, se petit garçon décidas de changer, de tous changer simplement pour oublier, très vite il se découvrit un don pour le camouflage et le changement d’identité.Bientôt appelée le caméléon car il se déguisait en tous le monde, il lui fallait une identités propre.
Il vit un homme qui lui convenait, il prit son identités et se créa un passé ;Il se nomma Skall, Skall Lionheart. Il fréquentas énormément de bibliothèque à travers le pays, il est devenue savant à une vitesse folle.
Il ne sut pas combien de temps se passa entre aujourd'hui et cette epoque, peut-être 100 ou bien 1 années, son corps ne changeait pas, il se voyait déjà immortelle.
Aujourd’hui cette homme guide l’armée des grue dans leur acte, il fait sa de façon non payé car son seul but et d’avoir du pouvoir et rendre le monde moins moche,il vit dans une cabane et prend le profile de sage mais sa c'est une autre histoire...
Cette histoire je la raconte au jeune qui vienne chez moi pour apprendre, c’est mon enfance et ma vie dans les grandes lignes…A présent mon but est tout autre.

Chapitre 2,Découverte


Ma vie avant la mort de mon père est peu intéressante, après avoir vue les grande ligne de ma vie, je vais vous racontez en détail la découverte de mon pouvoir.
Mon père est mort, Ma mère est esclave, Je vit dans la rue.
Le décors est planté, j’ai à l’époque 10 ans, la hargne et la vengeance dans mes yeux, je veut tuer tous les soldat de la grue et du tigre et je veut changer, devenir fort, très fort.
Mon père ma parlée d’une chose s’appelant « pouvoir », pour en savoir plus je suis partie dans une bibliothèque, bien sur en tant de guerre je n’avait droit qu’a lire des livres dénuée de tous intérêt malgré sa j’ai sut à peu près se qu’était le « pouvoir », c’est une capacité unique développé après un entraînement intensif, cette capacité peut être héréditaire, elle est en relation avec le pays ou on est née.
Avec ces bases je suis partie m’entraîné dans une forêt, mon père n’avait pas de pouvoir particulier, et se pays été dédiée a l’eau par sa déesse Ryünn. Une années passa aucun pouvoir n’était développé, corps aqueux, épée d’eau, pluie coupante, gouffre d’eau, rien ne marchait, je désespérait mais ce n’était pas en vint, je connaissait déjà toute la bibliothèque et le sage qui gardait se bâtiment ne voyait pas l’utilisait de cacher des livre à un enfant pure et avide de connaissance.
J ‘ai eu accès au livre de l’armée et de sage, mon savoir en fut gratifiée énormément, une idée me vint alors utiliser mon intelligence pour me venger, je découvrit bientôt que certaine personne développé leur pouvoir en utilisant leur personnalité.
Alors je continua à m’entraîné, je me découvrit une passion pour le camouflage et réussi à me confondre au décors, me rendre invincible.
Mais je voulait changer, disparaître et changer, un jour je vit une femme qui c’était enfuie dans la forêt avec son amant pour être tranquille, j’aurait voulu être aussi heureux et insouciant qu’eux, à ces pensée mon corps changea je pris 10 ans de plus de la barbe, sur le coup j’ai eu peur , mais je réfléchit très vite au portée infinie de se pouvoir, je pourrait me déguisait en soldat de l’armée du tigre et sauvait ma mère.
C’est encore une autre histoire, à cette époque j’ai 12 ans et je vient de découvrir mon pouvoir.

Chapitre 3, vengeance


Je venait d’apprendre à utilisée mon pouvoir, il est très vite devenue une habitude pour moi de l’utilisée. Mais mon but suprême été de me vengée, haut de mes 14 ans, de mes années dans la rue et des milliers de livre lut, je suis partie à la frontière, grâce à un jeu de langage agile et mon pouvoir je me suis trouver un cheval et des équipements gratuitement, c’est fou se q’un soldat à de pouvoir sur les gens quand il sait être persuasif, Je quitta le froid du nord pour arrivait enfin à la frontière 1 semaine plus tard.
Les choses ici avait bien changé, plus aucune maison, des gardes des 2 cotés de la frontière, et personne d’autre…
Je me suis transformée en sergent du tigre , celui qui à tuée mon père, je passa la frontière sans grande difficulté, du côté du tigre pas de problème à mon grand étonnement, seulement des « bienvenus Mr. Léon »,un homme me demanda de le suivre, il m’emmena à la réserve d’esclave, des millier de femme construisaient des équipement pour soldat, l’homme qui m’avait accompagnée m’a dit de faire comme d’habitude le ménage. Je chercha désespérément ma mère…des heures passèrent, les femmes pleuraient quand je leurs passé devant, je ne trouva pas ma mère et ce n’était sûrement pas le seul camp, j’espérait que se soit le plus près de la frontière.
Alors que j’allait fouillée le fond du campement, je fit arrêtait par un soldat, se fut le veritable sergent Léon.
Mon pouvoir découvert par cette homme, celui qui avait tuée mon père, je dégaina mon épée et perdit mon sang froid, je fonça sur lui épée la première, par un habile jeu d’épée il me fit tomber du cheval, il descendit du sien.
Qui est tu ?
tuer mon père et mit ma mère en esclave, je suis ton pire cauchemar !
Tu ne sait donc pas à qui tu a affaire, le tigre au mille meurtre, l’un des plus grand du tigre, si se n’est le plus grand.
Beau palmarès, mais j’ai réussi à prendre ton identité je suis donc aussi fort que toi.
Tu à fait fort c’est vrai, mais bon…
Les yeux du sergent Léon devinrent rouge, il regarda mes yeux, je fut paralysée, une demi seconde plus tard j’était par terre épée à la gorge.
Quiconque vole mon identité en subis les conséquences.
J’ai 14 ans, je…j’habitait à la frontière, votre équipe à tuer mon père et rendu en esclave ma mère, vous n’aviez pas le droit !
Pour les mères c’était moi qui m’en occupée, mais les pères était gardé par les soldat de la grue, si il est mort c’est eux qui l’ont tuée désolé mon petit tu va…
Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase, une superbe épée à double lame transperça le soldat Léon au cœur, cette épée été tenu par sa mère.
Je n’est pas réfléchit une seul seconde , je me mit sur le cheval demanda à ma mère de monter derrière, elle pris l’épée et monta. A l’entrée du camp, un soldat me demanda un mot de passe, je pris mon épée et lui coupa la tête, finalement j’ai foncée vers l’entrée avant que les porte du pays ne se referme et réussi à atteindre le pays de la grue.
Nous étions nous 2 blesséent et ma mere grievement.

Tiens prend l’épée elle appartenait a ton père, si tu prononce le mot bague, elle se reprit et prend la forme d’une bague.
Merci, bon allons à une cabane de guérison, j’en connaît une a quelque lieu d’ici mais avant dit moi comment je m’appelle…j’ai oublié.
Bien sur merci, ton prénom…
La tête de ma mère vola à travers la plaine, à une vitesse folle , j’était couvert de sang.
Pauvre petit qui à perdu sa mère et ne connaîtra pas son prénom mais pas d’inquiétude tu va bientôt la rejoindre.
De quoi parlez vous Mr, je suis un soldat du tigre.
Te moque pas de moi, je c’est que tu peut te transformée
mais non Mr.regardez deriérevous j’ai capturé se petit bâtard.
A peine c’était t-il retournée que j’ai crier épée, ma bague se transforma en épée et j’attaqua directement la tête, en vain, il parât le coup.
Vous êtes…
Invincible, peut être mais mon pouvoir s’arrête au fait de paralyser qui je veut.
Très bien !
Je redevint à nouveau le sergent Léon, et regarda droit dans les yeux le vrai sergent. Il fut paralysée. Je pris mon cheval et parti.
Piquée le pouvoir des autres grandiose n’est-ce pas, malheureusement je n’est jamais réussi à reproduire un autre pouvoir qu’a cet instant, l’émotion peut-être, voilà une autre partie de ma vie est passé.

Chapitre 4,L’armée


A se moment précis de ma vie je me transforma en skall lionheart, un homme banal qui vit au jour le jour. Le sergent Léon été l’homme le plus fort que j’ai vu je me suis entraîné pour le battre, durant des années, je ne comptait plus les années j’avait l’impression que 3 ans avait passée je me voyait avec 18 ans, peu importe de toute façon seul l’avenir est important.
Si c’est bien du coté des grue que mon père à été tué je doit aussi me venger chez les grue…
Je prépare maintenant une double vengeance, les grue et Léon, l’une d’elles se présenta à moi sans que je n’est rien à faire, connu comme le caméléon, l’armée fit passer un message et demanda au caméléon de se présenter au fort du cap. Je mit présenta sans arrière pensée, il m’ont demandé une présentation de mes talents et après avoir parler avec moi m’on proposée un poste assez gradé de l’armée pour mon intelligence et ma faculté, mon corps actuel, présentait les 20 ans , et beaucoup été jaloux de moi. Je deviens bien vite l’ami de l’empereur de l’époque, et fut gradée après 2 ans de loyaux service, grand stratège de l’armé. Durant ces 2 ans j’ai eu accès au livre interdit seulement autorisée au chef d’états et au sage, j’ai aussi continuez de m’entraîné mais avec mon nouveau poste je n’est plus beaucoup cette occasion.
j’ai menée l’armée à de grande victoire mais je n’oubliez pas ma vengeance, mais j’aimez mon pouvoir actuel, le caméléon était un grand nom qui résonnait dans le pays entier et même au delà. En même temps je fit ma petite enquête, l’homme qui était chef du régiment qui à tuer mon père, travaille au secteur de la paix entre pays. J’ai appris que la grue donnait des esclave au soldat du tigre pour maintenir la paix, tous sa dans le dos du roi, je suis sage au lieu d’essayé de la tuer j’ai informé le roi de cette nouvelle, après une enquête qui durât une année j’ai été reconnut de haute trahison en mentant au roi et accusant des camarades. Je fut discréditait, je m’enfuit au nord du pays, là ou les glaciers y sont en abondance. Le pouvoir de copie utilisait contre le sergent Léon, j’ai essayait de le reproduire, durant beaucoup de temps, mais jamais ne réussi-je à le refaire. Se séjour à été très bénéfique , j’y est rencontrée un sage, se sage m’a beaucoup appris…





Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Admin
Cerunnos


Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : je suis omniscient...
Date d'inscription : 16/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:22

lol. Squall, mot de passe c'est celui du forum, il est a la fin de la section reglement, je dois en conclure que tu l'as pas lu ?? Sinon l'histoire je la trouve impeccable, et tu seras surement validé quand tu auras trouvé le vrai mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:57

Désolé j’ai lu les règles mais pas le mot de passe qui est placée tous en bas :p, j’ai cru que le mot de passe était propre a soit, donc le mot de passe est : La justice appartient à celui qui la prend et toi appele moi skall! pas squall!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Admin
Lug


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:03

c est bon, tu est validé

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesdieux.niceboard.com
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:29

J’est étoffée mon histoire dite moi si c’est toujours validée, il y aurait encore environ 3 chapitre, selon mon inspiration, et mon courage, bon ma syntaxe est pas très bonne mais c’est mieux de faire quelque chose de grand tant que j’ai de l’imagination Wink
Bon je post la suite de mon histoire ici car l'autre il me dise que c'est trop long.

Chapitre 5,Les voix impénétrable de la sagesse

J’ai donc rencontré un sage, ce mot ne se mettant pas au féminin je vous précise que c’est une femme, le sexe de cette personne ayant peu d’importance. Si on devait qualifié cette femme physiquement le mot approprié serait normal, ni trop grosse ni trop maigre ni trop laide ni trop belle. La chose intéressante chez elle était sa personnalité, elle prônait le bien mais d’une façon maléfique…le mieux est de vous expliquez se qui c’est vraiment passer…
Alors que je m’entraîné au nord, après avoir été viré de l’armée, une dame vint m’accoster et me posa cette question assez étrange :
Quelle est de toutes les choses du monde la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus divisible et la plus étendue, la plus négligée et la plus regrettée, sans qui rien ne se peut faire, qui dévore tout ce qui est petit, et qui vivifie tout ce qui est grand?
c'est le temps: Rien n'est plus long, puisqu'il est la mesure de l'éternité; rien n'est plus court, puisqu'il manque à tous nos projets; rien n'est plus lent pour qui attend; rien de plus rapide pour qui jouit; il s'étend jusqu'à l'infini en grand; il se divise jusque dans l'infini en petit; tous les hommes le négligent, tous en regrettent la perte; rien ne se fait sans lui; il fait oublier tout ce qui est indigne de la postérité, et il immortalise les grandes choses.
Très bien c’est parfait suivait moi…
Elle m’emmena chez le sage qui se vit ravi que quelqu'un est répondue à sa question.
Elle me demanda de la suivre sans à aucun moment la contredire, et alors je serait un homme sage, j’accepta son offre sans broncher.
Elle me mena au pays de la licorne, la haut les gens vivait paisiblement sans penser à l’horrible guerre, nous avons été accueilli chez un ermite, mal accueilli certes mais accueilli, on nous obligea à lavée nos assiette dans une cuve d’or et n’avons pas vu de la soirée notre ôte seulement ces richesses. Une fois quitté la maison, je vit que la cuve d’or était dans le manteau du sage, je me rappela ma promesse et ne fit pas de remarque. 2 jour plus tard une veuve nous accueilli chez elle, très humblement et nous à offert tous les services qu’elle put avec son argent, durant la nuit je vit le sage creusait un trou sous la maison et y enterait la cuve en or, tenant ma promesse je me tût.
Le lendemain nous avons remercier notre ôte et somme partie accompagnée du fils de la dame car sur le chemin, nous devant traversé un pont dangereux. Une fois arrivait à se pont le sage poussa le garçon qui nous à accueilli malgré mes effort il fut mort noyé.
Monstre ,je devrait vous noyez vous aussi pourquoi avait vous tuez l’enfant de cette pauvre dame !
Il allait tuer sa mère dans 2 ans et si je n’aurait pas enterrer cette cuve elle ne l’aurait pas trouver et faire des fouille sous sa maison et trouver des trésors de l’Egypte qui va nous apprendre beaucoup sur cette civilisation et qui va rendre la veuve riche.
Barbare comment savez vous sa!
A peine ces quelques mot retentirent dans la plaine que la femme devint un homme avec 4 ailes.
Vous…
Je suis peut-être Lug ou bien Cerunnos et une tous autre identité mais peu importe…
Lug et Cerunnos, les deux humain au pouvoir des dieux.
Oui c’est exactement pour ta grande sagesse que c’est toi que j’ai choisie et aussi parsque ta destinée est grande, je serait Lug ou Cerunnos je t’aurait dit de choisir le bien et le mal depuis longtemps crétin, le seul message que j’ai à te dire est que le monde est fait d’une fusion du bien et du mal.
Il n’y a point de mal d’on il naisse un bien…c’est sa! mon père est mort sans aucune raison! et ma mère non plus!
Si ton père et ta mère ne serait pas mort tu ne deviendrait jamais roi du pays de la grue et préservé la plus longue paix que se monde va connaître .
Quoi !
Sur ce l’ange disparut et je partie vers le pays des grues pleins de songe en tête.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:13

bienvenu a toi Skall
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Chapitre 6,Les joies de la famille


Pleins de songe en tête je dut oublier tous sa, et la meilleur façon d’oublier est l’amour.
J’ai à cette époque rencontré une femme, assez belle et qui ne demandait qu’a être aimé, son prénom était Aure, elle ne sut rien de mon pouvoir.
Nous nous sommes mariée très vite, 1 ans plus tard elle ma quittée et emporté la moitié de mes richesses, je la fit suivre, 1 ans plus tard ont à retrouver sa trace elle se trouvait à la frontière entre le tigre et la grue, décidément tous mes malheurs se rapportait à ses lieux.
Je m’y rendit en cheval, une fois arrivait je me dirigea vers la maison ou elle était depuis quelque temps. Bien sur elle c’était remariée et le nom de son nouveau mari m’a arrêtée et ma fait parcourir un certain frisson, c’était le sergent Léon, tous mes problème venait de cette homme et aujourd’hui j’était adulte et j’ai été le grand stratège de mon pays, lui n’est plus qu’un vieux sergent à la retraite.
Je me fit passer par un officier qui devait rapporter une médaille à Léon, il me fit rentrer chez lui, je vit sa femme aussi jeune que moi et avec elle un petit garçon qui avait un visage tellement innocent, le sergent voulut me montrer toute ces médaille, des qu’il eu un mouvement d’inattention je criât épée et j’attaqua, il esquiva sans aucun problème.


Vous êtes ce garçon ?

Oui…
Tu est donc L’ex à ma femme et le père de se garçon.
D’abord mon père, ensuite ma mère et maintenant ma femme et mon fils !
Il faut toujours se trouvait un coupable !
Je pris l’épée et menaça de tuer Aure si l’enfant ne m’était pas rendu, Léon accepta, Je partie avec l’enfant qui grandit à une vitesse folle, une seconde plus tard il avait 30 ans et une épée dans la main.
Bonjour je suis le sous lieutenant à Léon et je contrôle le temps.
Tu n’est pas mon fils !
Non ton fils est en sécurité avec son nouveau père, tu à perdu, à l’heure qu’il est ton fils est du coté du tigre, et est entraînait pour qu’un jour il devienne ton pire ennemie, Une horde de 100 soldat a arrivé d’une minute à l’autre, si tu ne veut pas mourir, pars…
Je repartie au nord, près de la capital, mon pire ennemie est devenus mon fils mais il n’y à pas de mal dont un bien naisse.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Chapitre 7,Conclusion

De retour à la capital, j’ai apprit la mort du roi, me rappellent que je devait selon la prédiction du sage devenir roi, je partie au siège de l’armée, je fut étonnée d’être bien accueillie, un procès avait eu lieu et je fut innocente mais personne ne l’ayant trouver on n’a put me prévenir, j’ai récupérée mon grade et fut couvert d’or.
Je donnait une partie de l’or à l’homme dont j’avais subtilisée le corps à vie, j’utilisait une très bonne partie pour construire ma maison derrière un lac couvert de grue, certain dise qu’il y en à 100, d’autre qu’il y en à mille, il y en à bien mois, vivant devant je peut dire que seulement une cinquantaine y vivent; la dernière partie je l’envoya à tous homme à qui j’ai bouleversé la vie à cause de mon pouvoir, même Léon en reçue une part.
Une fois lavée d’une partie de mes actes grâce à cette argent je décida de prendre un poste moins important à l’armée, pour me contenté de vivre et d’attendre le jour ou je deviendrait roi, si je le devient un jour.
Les choses se passait sans encombre pour la première fois de ma petite vie, le peu d’argent que je gagnait à l’armée je le refusa, mon boulot de sage « ermite » me rapportait assez pour vivre, l’argent est et restera futilité. La cause de ma rechute dans le malheur fut ma propre vanité…

Dix année déjà, dix années que j’avait pris se corps d’emprunt, se corps ne change pas seul des blessures y sont changée, ma peau mes poils ma taille mes rides, rien n’a changée, es que je suis immortelle, es que si on ne m’assassine pas je vivrait de génération en génération ?
Dans toutes ma vie j’ai eu l’occasion de lire un livre avec un cas très similaires, son nom était Le portrait de Dorian Dray d’Oscar Wild, le héros pensait être immortelle mais à la place c’est son tableau qui vieillissait, un jour il regardait son portrait, le portrait repris sa forme original et Wild se mit à vieillir jusque a mourir.
Donc il est possible que si je voit l’homme à qui je porte mon corps je vieillisse.
Je devint quelque temps fou ne voulant voir personne, je reprit très vite mes esprit, je suis un homme et je mourrait comme tous les autres.


27 ans est mon age réel, mon corps représente un homme de 19 ans, je ne m’engage plus en amour sa n’apporte que le malheur, l’armée j’en est une idée péjorative, ce sont des chefs de guerre qui envoie leur homme s’entretuait, Mon avenir probable en temps que roi je n’y pense presque plus, Mon immortalité peu importe ce n’est pas important, je suis juste un homme qui veut rendre le monde un peu meilleur, mon fils avait une dizaine d’année je pense à lui tous les jours mais c’est mon ennemie et j’en suis conscient, mon pouvoir, je l’utilise principalement pour m’infiltrer ou en combat pour me rendre invincible, ma capacité à utilisait le pouvoir des autres est très peu développée malgré un entraînement énorme et mon nom je ne le connait toujours pas, ainsi se termine mon histoire en se qui concerne ma petite enfance, j’ai eu une vie très belle mais les jolies histoires n’intéresse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skall lionheart Empty
MessageSujet: Re: Skall lionheart   Skall lionheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skall lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Skall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: histoire et regle [ A lire ] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser