La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vien dans la plaine ( Pv Callias )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

Aiolia se rendit dans la plaine car Callias vouliat lui parlé et a sa grande surprise il n'était pas encore la

*Je doit être en avance*

Sur ce Aiolia dégainit son épée, commença a s'échauffé, puis commensa le réel entrainement, il était dur avec lui même car il voulait donné une bonne leçon au porteur de la droite qu'il c'est prit, en effet, il considérait cela comme un affront et contait bien lui faire payé!!!. Aiolia se défoula sur un pantin mis la exprès pour les entrainement puis un moment et se controlît plus et créa un geyser de lave sous le pantin duquel il ne restait rien.

Puis il vit Callias arrivé et arreta son entrainement.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

Callias avait eu du mal à se dépétrer de ses gardes du corps et de ce fait arriva en retard au rendez-vous. Il marchait avec une allure resplendissante qui montrait son grade et la puissance emanant de son corps. Callias était réputé un peu partout dans les terres du Tigre mais surtout à la frontière des terres, là où les guerres se font rages. Il avança et recnnut Aiolia qui avait fait l'erreurs d'utiliser son pouvoir, Si Callias voulait se battre il savait déjà le pouvoir d'Aiolia et connaissait déjà une technique pour le vaincre si les choses tournait mal. Il s'approcha du soi-disant guerrier et lui dit d'une voix forte

- Tu as donc eu le courage de venir ?

Cette fois Callias aait cette fois mis son armure et ses armes de manufacture presque divine. Il avait son emblèmes sur son bouclier qu'il portait fièrement dans la main. Cependant il le posa et regarda Aiolia en ajoutant

- Tu crois être à la hauteur d'un général ? Si ce n'est pas le cas discutons car pour moi si l'on devrait se battre cela n'aurait aucun sens et tu serait perdant sans vouloir être trop sur de moi.

Callias était entrain d'étudier son interlocuteur à travers une vieille ruse de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Aiolia vit Callias arrivé

* Tien, le voila sans ses chiens de garde*

il portait une armure magnifique qui pouvait laissait apercevoir qu'il était belle et bien général

*Ainsi il ne m'avais pas menti..... hum interréssant*

Callias continu a se rapproché d'aiolia et lui adressa la parole

- Je ne suis pas quelqu'un qui renonce !

Voyant Callias posé son bouclier, aiolia rangea son épée mais garda une main dessus au cas où, Callias est une soudaine envie de l'attaquer. Puis il écouta Callias et lui répondit

- Etre à la hauteur d'un général moi ?! se sera peut être le cas dans plusieur années, mais pour l'instant non je ne suis pas à la hauteur. Donc je suis d'accord pour discuté car me battre contre toi n'a aucun sens.

* du moins pour l'instant*

- Et si comme tu le dit je serait perdant, je te répondrait qu'être sur de soi peut conduire a une défaite lourde mais pour je doit avoué que vu ton grade et le mien tu doit avoir raison.

Puis il regarda Callias, toujours en restant un peu sur ses gardes et en gardant a l'esprit la droite qu'il s'est prit par un de ses gardes du corp.

- Tu veut me parler de quoi Callias ??

Il attendit la réponse de Callias avec impatience, car aiolia est curieux par nature, et se demandait qu'est ce que un des cinq généraux pouvait bien lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

Callias regardait toujours Aiolia, il trouvait dommage que celui-ci ne cherche pas à progresser. Pourtant à son avis il avait les capacités...

- Je trouveque tu as des capacité pour aller loin dans l'armée du Tigre mais tu ne t'en sert pas et je voudrait savoir pourquoi, cette question mme demange beaucoup je l'avoue...

Il continuait de le regardait pendant que le soleil se voilait de plus en plus. Il ajouta

-Je voulais savvoir si tu était d'accord pour que l'on s'entraine tous les deux ? En même temps ça te feras progresser pour que tu puisse battre mon stupide amis qui ta décocher cette droite, Sirus... Car sans vouloir te vexer tu n'es pas encore à son niveau et j'adorerai que quelqu'un autre que moi lui rabatte son clapet et si c'était toi ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Maintenant c'était clair Callias s'interressait à Aiolia, et quand il lui demandit pouquoi il ne se servait pas de ses capacité, il répondit

- je me sert pas de mes capacités car je n'en ai pas eu l'occasion et que je voudrais les perfectionné

Puis il lui demanda s'il voulait s'entraîner ensemble pour qu'il puisse rabattre le clapet a celui qui lui avait donner une droite. Aussitôt apparu sur le visage d'Aiolia un sourire de satisfaction

*Alors comme sa, il s'appelle sirus...*

- Je suis d'accord pour m'entraîné avec toi, car je voit dans cet entrainement une bonne façon de progrésser. Puis pour se qui ait de ton ami Sirus, je me ferai une joie de lui rabattre son clapet une foi que je serai a son niveau étant donné que d'après toi je ne le suis pas encore.

Aiolia adherait pleinement a cette idée puisque cette droite lui était resté en travers de la gorge et il avait plus qu'envie d'une vengeance.

- Bon alors !! On commence quand ??

Aiolia était pressé car plus vite il atteniait le niveau de Sirus, et oui même lui au plus profond de lui sentait qu'il n'était pas a la hauteur mais les défi ne lui on jamais fait peur, plus vite il pourrai lui mettre une immiliation cuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:31

Callias regarda Aiolia et en entendant sa réponse il lui adressa un sourire de joie. IL lregarda aux alentour, personne n'était là, seulement Aiolia et Callias. Ils étaient à un mètre de distance environ. Callias lui dit rapidement
- Maintenant ! ! !

Puis il couru sur lui a tout vitesse l'épée en l'air puis lui assena un coups d'épée que Aiolia devait parer s'il ne voulait pas mourir. Il regarda Aiolia dans les yeux, on pouvait voir dabns ceux de Callias les flammes de la bataille s'embraser... C'est alors qu'il ajouta peu de temps avant que Callias arrive sur lui

- Pare ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:56

Aiolia venait a peine de lui demander quand est-ce que l'entrainement commencait que Callais lui avait déjà répondu que sa commencait maintenant, il était en tyrain de foncerd roit sur aiolia en criant PARE!!! car si aiolia ne parait pas, il mourrait a coup sur.

Aiolia comme par réflexe dégainit son épée et para aussitôt le coup de Callias qui était d'une telle force qu'aiolia avait eu un peu de mal pour le parer.

* Il est rapide!!!*

Pour lui montrer de quoi il était capable, Aiolia commenca a attaqué Callias le plus rapidement qu'il pouvait ( c'était du moins se qu'il croyait) en essayant de varié les endroit qu'il attaquait. Il y mettait de la volonté mais sera-t-il suffisant. Aiolia n'arrivait pas a touché Callais cependant, Aiolia augmentait de plus en plus la vitesse a laquelle il donnait ses coups.

Il se rendit conte que Callias avait un peu plus de mal pour tous les parer mais se n'était toujours pas suffisant

* Il est fort, je n'arrive pas a l'inquiété*

Aiolia continuait l'entrainement avec acharnement, en accelerabnt de plus en plus ses coup en esperant qu'il pourrait toucher ne serait-ce qu'une fois Callias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Empty
MessageSujet: Re: Vien dans la plaine ( Pv Callias )   Vien dans la plaine ( Pv Callias ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien dans la plaine ( Pv Callias )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callias le Grand
» Se ballade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Tigres :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser