La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver sur des terres inconnus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

Shinjo regarda la jeune fille qui s ' etait lever et qui llui demandait de quel droit il avait et Shinjo lui repondit :

" Qui je suis, cela ne vous regarde pas, et j ' attaque qui je veux et quand je veux. Et ceux que je fais ici ne te regarde point. "

Il se tut et attendit la réaction de l ' homme tout en fessant gaffe a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Alors que Shinjo était partie seul des terres abandonner, Gaara le suivait, tranquillement grâce à son sable, qui était en forme d’œil et qui pouvait voir Shinjo se déplaçait. Il ne savait pas où celui-ci allait l’amener et où est ce qu’il allait, mais il se devait de le suivre en dehors des terres mortes. Il avait toujours prit soin de lui, mais il n’aimait pas non plus être sa nourrice. Alors qu’il traversa les plaines de la grue, et qu’il ne savait pas toujours ce qu’il faisait ici, il projeta du sable dans le sol, afin que celui-ci se mélange avec les minéraux et qu’ils en produisent encore plus. Il arriva à hauteur de Shinjo, sourire au lèvre, et il lui dit

- Pourquoi en terre étranger ?

Puis, il vit la jeune femme et le jeune homme. Il ne savait pas ce qu’ils étaient, mais vu leurs têtes, ils ne pouvaient qu’être des gens de la grue. Mais il ne porta pas plus t’attention en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

Skall se releva et fit face à l’homme qui l’avait frappée quand il se rendit compte que c’était shinjo.

Je t’offre mon hospitalité et toi tu m’attaque dans le dos en plus…et je ne suis pas un chien chien de l’armée comme tu le dit si bien, je c’est que la haut tous n’est pas reglo mais je préfère défendre mon pays quand il en à besoin.

Skall inspecta sa main et se rappela qu’il n’avait pas sa bague avec lui.

Je ne c’est pas qui tu es mais il est clair que tu est mon ennemi maintenant par sauf si tu veux te faire ridiculiser.

En disant ces mots skall avait reculait à une bonne distance de Shinjo pour évitait une attaque en traître.
Puis il vit un homme qui vu ses habits était visiblement un homme du clamp des loups et qui parlait à shinjo.


*Ainsi il sont deux, j’espère que Aïko sait se battre*

Skall les regarda attentivement tous en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Aïko qui tournait toujours le dos aux voyageurs, se retourna. Sur une voie calme elle leur adressa la parole.

Il est vrai que ton identité et que tes raisons qui t'on poussé jusque ici ne me regarde pas. Seulement il est de rigueur de ne pas attaqué une personne par derriere, encore moin quand cette même personne vous offre l'hospitalité quelque minutes plus tot.
Bien entendu, je suppose que ces régles de base de l'amabilité vous ne les connaissez pas. Mais cela ne me regarde pas. Sachant que nous n'avons rien dis, ni sur vous ou quelque autres personne je vous demande pourquoi vous aggressez les gens ?

Elle parlait tranquillement, mais un léger aggacement apparaissait dans sa voie.
*On ne peut décidément jamais être tranquille, pourquoi a t'il fallu que ces deux là apparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:42

Shinjo regarda Skall avec un certain plaisir et un sourire a faire peur quand il entendit de la bouche de Skall lui dire de partir sauf s ' il voulait se faire ridiculiser. Puis il ecouta le barratin de Aiko et il repondit d ' un ton glacial :

" Garde tes bonnes manieres pour toi et mes raisons ne te regarde en aucun cas. "

Puis il regarda Gaara et lui dit :

" pourquoi quoi ? "

Puis il remit son regard son Skall et lui dit :

" tu contes faire quoi si je reste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:47

Alors que le jeune homme du clan de la grue demandait assez méchamment de laisser partir Shinjo avant que celui-ci ne ce fasse ridiculiser, et que cette femme, belle soit elle, mais aveugle, parlementait d’une façon bien diplomatique. Mais la chose que Gaara n’aimait pas, c’était les manières de Shinjo, et surtout en terre étranger. Il regarda celui-ci et lui dit

- Pourquoi ici et non chez nous ? Ils n’ont rien fait à ce que je sache !

Puis, il jeta un regard à la jeune fille, s’approchant d’elle, sans se méfier de son jeune amis, celui du clan de la grue. Il trouvait magnifique cette jeune fille, même si elle était d’un clan ennemie au sien. Et il ne voulait pas se battre contre elle et contre son jeune ami. En tous cas par pour le moment, vu que le sable de celui-ci n’était pas tellement encore prêt. Mais assez pour tuer une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:59

Aïko ne voulait pas se battre, pas aujourd'hui en tout cas. Elle ne dis rien à la réplique du voyageur qui avait aggressé Skall. Elle se contenta d'attendre, de voir si il faisait quelque chose, contre elle ou Skall.

Elle ressentait la présence du compagnon du voyageur. Il s'approchait d'elle, elle le ressentait, tout comme alle pressentait qu'il n'allait rien faire. Elle le laissa donc s'approcher sans bouger, ni dire un mot.
Pour une fois elle avait garder ses impulsions pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:02

Il regarda Aïko parlait à ces hommes sans se défiler et compris tous de suite qu’elle était une guerrière, tous du moins qu’elle savait se battre.

Si tu reste je me battrait contre toi mais pas d’une manière lâche comme tu vient de le faire mais je suis fatigué je passait une nuit parfaite pourquoi la gâcher, retourne à tes occupations.

Puis il vit l’homme au yeux louche essayant de raisonner son ami.


Voilà, cette homme est beaucoup plus sage que toi shinjo, et il à l’air de savoir qu’on ne frappe pas les gens dans le dos sans raison valable.

Il vit l’homme s’approchait de Aïko, eu un sentiment de frustration mais pressentit qu’il n’allait pas l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:11

Shinjo commençait serieusement a s ' enerver et on pouvait le voirsur son visage puis il regarda Gaara et lui dit :

" Ce n ' est pas tes affaires, Gaara "

il remit son regard sur Skall, pendant ce temps la, Gaara s ' etait approcher de la fille,et Skall rajouta une couche en dissant que Gaara etait beaucoup plus sage que Shinjo puis il lui repond :

" Et si je t ' ai frapper, c ' est que j ' ai mes raisons si tu veux te battre, tu peux commencer car je ne contes pas partir . "

Il regarda Skall et attendait avec impatience ce qu ' il allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:20

Skall vit que shinjo voulait jouer au plus fort et qu’il commençais à s’énervée.

Bon d’accord…je ne veux pas me battre, je passait une soirée tranquille et tu vient de me la gâcher, excuse moi si d’une quelque conque façon je t’est offenser, je n’en avait pas l’intention. Maintenant si tu veux te battre, je ne peux refuser mais je préférerait évitait.

Skall espérait une bonne réponse de shinjo pour continuait cette délicieuse soirée avec Aïko qui refusait toujours d’ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:27

Shinjo ecouta ce que dissait Skall, lorsque Skall finisa son dernier mot. on pouvait voir sur son visage qu ' il etait dégouter puis il se tourna et leur dit :

" Bon, je me casse, je sais maintenant que les gens de la Grue sont faible. "

Il commença a partir mais avant d etre perdu de vu par les autres, il balança une derniere phrase :

" Attention a toi, Skall, je sais ou tu vis maintenant. "

Puis il disparut de leur vu, Shinjo avait disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:33

Skall en entendant shinjo eu un léger sourire.

*Il est tomber dans le panneaux, celui qui est faible est celui qui fuit et c’est se que tu fait idiot, moi je t’est juste laisser une chance de survivre, enfin maintenant on est tranquille *

Skall regarda Aïko qui n’avait pas bouger depuis le début. Il lui sourit.

On parlait de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

Aïko écoutait les dialogues entre Skall et le voyageur. Cela la faisait sourire interieurement.Mais elle ne dit rien et ne bougea pas. Elle était a présent entouré des deux hommes. Du second voyageur et de Skall. Lorsque celui-ci lui adressa la parole, elle se tourna dans sa direction.

On parlait, de ..., de l'armé il me semble vu que c'est a partir de se moment que ...
Mais qui est ce ? D'ou vient il pour ne pas aimé à se point de clan de la Grue ?


En prononcant cette dernière phrase elle se tourna vers le voyageur qui s'était approché d'elle auparavant et qui semblais connaître l'autre homme.

Pourquoi en a t'il après l'armée de ce pays ? Est tu dans le même cas que lui ?

Après avoir posé cette question, elle se décida enfin à bouger et se dirigea vers le bord du lac ou elle trempa à nouveau sa main. Elle demanda alors, à Skall comme pour le voyageur, ainsi que pour elle même. Il était parfois difficile de savoir à qui elle s'adressait précisément.

Des hommes comme lui viennent souvent ici ? Les étrangers sont tous opposé aux autres pays voisins ? Le voisinage entre pays n'est vraiment pas agréable ...

*Et bien sa va promettre si cette situation se reproduit ailleur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Gaara vit son camarade partir sur un coup de tête. Il ne voulait pas se battre et ceci pouvait se voir, mais son ennemi n’était pas tellement plus fort que lui, et il serait mort au moindre signe d’attaque envers son meilleur ami. Puis, alors qui n’était pas loin de cette fille de la grue, et que celle-ci lui posait des questions auquel il n’avait pas totalement les réponses.

- Je ne sais pas tout sur lui, mais depuis que je suis avec, je pense qu’il haïe les armées voisins par une histoire raconté il y a bien fort longtemps. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas lui qu’il faut craindre en ce moment même. Mais moi je suis un tout petit plus discret.

Ceci voulait dire que le tas de sable était enfin prêt. Si une attaque s’opposerait à lui, il serait en obligation de se défendre, et donc, de détruire des partie de ces deux jeunes gens. Mais il ne voulait pas totalement touché à cette femme, déjà qu’elle n’avait plus la vue, et si son touché, son ouïe, son goût et son odorat en prenait un coup après son attaque. Il ne se remettrait jamais de cet affront qu’il aura fait sur celle-ci. A sa dernière question, il avait prit plus de temps avant de répondre.

- Sache que les pays voisins son souvent en guerre, et que le notre n'est plus compté comme l'un des cinqs plus grand pays, mais comme les terres maudites quitter par un dieux. Mais sachez qui personne ne prendra les terres maudites, car je protège certains endroit et mon camarade aussi. Mais je ne pourrais vous dire pourquoi il est venue en ces lieux, et ces une question bien plus que familière.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Skall écouta attentivement l’homme en face de lui, puis il s’assit à nouveau.

Clamp du loup je suis sur, la terre dévasté par le combat entre les dieux, cette endroit doit être magnifique, désert mais magnifique.
Donc si j’ai bien compris il en veut aux pays du tigre, celui de la grue et celui de l’air pour une histoire vieille de milliers d’années :
Shango dieux de la foudre était de loin le plus puissant des 5 dieux qu’avaient créer Oros et Magnus, mais les autres dieux Boros Rÿunn et Echu créèrent une alliance pour vaincre Shango car il été eux aussi avide de pouvoir, Shango fut décimé après de longue bataille qui ont détruite le pays entier, mais il à jurait de se venger et tous ses disciples veulent se venger. C’est tous se que je sait sur cette histoire…


Il continua à écouter l’homme.

"Les terres maudites du loup, quiconque essaye d’y pénétrer meurt sur le champs"
Telle était les paroles du premier Maître du désert qui est mort il y a fort longtemps. Aujourd’hui je ne sait même pas si il existe encore un maître du désert, je sait seulement que les nomades défendent se désert.


Enfin il répondit à Aïko

Tu voit, il y a beaucoup de monde qui vienne sur ce lieux mais rare sont hostile, mais il est vrai qu’entre étranger nous sommes hostile même en temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Aïko écoutait attentivement tout ce que les deux hommes disaient. Elle en tirait plusieur conclusion pour elle même. Ressentant une certaine méfiance de la part du voyageur, elle se doutait qu'il fallait se conduire prudemment avec lui et ne pas l'attaquer avec des paroles douteuse. Elle fit donc à partir de maitenant attention à ses paroles.

*Pourquoi se méfie t'il de nous alors que il raisonnait son amis à notre égard ? En tout cas c'est à esperer qu'il ne changera pas d'avis et ne reviendra pas. Il faut également que Skall ne brusque pas cet homme. Sinon il risquerait d'y avoir de gros problèmes.*

Hum son hostilité envers les étranger, remonte à une histoire qui date de plusieurs années. C'est compréhensible, mais quand même. C'est un disciple de son Dieu particulièrement fidèle. Ce qui n'est d'ailleur pas plus mal. Mais chacun à son tempérament il est et restera ce qu'il est.
Mais c'est vrai que votre pays doit etre tres beau ... L'atmosphere qu'il dois s'en dégager doit etre assez forte je pense, non?


Elle s'arreta alors avant de poser la question qui la démangeait. Puis la posa d'une voie calme.

Mais est tu comme lui, hostile aux étrangers? Mais tu n'est pas obligé de me repondre, cela ne me regarde pas. Je ne veus aucun autre ennui pour cette nuit, ni pour demain d'ailleur ... Et que va tu faire maitenant ?


En posant ces questions elle avait le visage tourné dans sa direction. Puis peu à peu elle le dirigeait en direction de l'eau. Comme pour ne pas avoir à subir le regard de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:43

Le soleil se levait déjà à l’est, skall qui c’était levée tard n’était pas fatigué.

Bon, je ne voit pas l’utilité de parler d’un endroit que je ne voit pas ou d’une personne qui est partie désolé mais je vais vous laissez.

Skall lance un légers regard de remerciement à gaara puis il partit vers Aïko et lui baisa la main.

La prochaine fois ne cache pas ta cécité, j’ai deviner que tu était aveugle, mais je ne tant veux pas, rare se font les femmes aussi jolie et intéressante de nos jour, et si tu à besoin de moi tu sait ou j’habite.

Skall mit une main dans sa poche et sortir une vielle pièce plus utilisée de nos jour et l’a mit dans la main de Aïko.

Tiens, ne la perd pas, tu me la rendra si on se revoit un jour et j’en serait ravie.

Puis il lui chuchotait

Ne te laisse pas dragué par cette homme c’est un beau dragueur c’est tous, par contre moi…

Skall se mit à rire fit un signe de main au deux, et se dirigea vers la ville.

*Je vais voir de moi même se désert*
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:30

Lorsque Skall lui dit qu'elle n'avait pas besoin de lui cacher sa céciter, elle se senti génée en elle même mais ne laissa rien paraître.
ET quand celui ci lui glissa dans la main une pièce, elle se demanda alors pourquoi il lui donnait cela. Pourquoi se séparait il de sa piece? Mais elle la glissa dans une poche.Elle contait lui rendre, ne pas garder se présent pour elle.
Enfin quand il lui chuchota ses mots, elle lui adressa un sourire mais ne dit rien.
Au moment ou elle le vit se retourner pour s'eloigner, elle lui dit d'une voie douce.


Merçi

Voyant qu'elle restait seule avec le voyageur, cela lui fis reprendre conscience de son retard, elle devait partir rapidement. Elle salua donc le voyageur en le remerçiant. Puis elle parti dans la direction que lui avais indiqué Skall au tout debut de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver sur des terres inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver sur des terres inconnus   arriver sur des terres inconnus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver sur des terres inconnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: Le lac au mille grues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser