La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aïko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Aïko Empty
MessageSujet: Aïko   Aïko Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:40

Prenom: Aïko

Nom: Xiah

Age: 18 ans

Clan: La Grue

Profession: Chercheuse

Arme blanche : un long sabre

Qualités et défauts :

Aiko est une jeune femme particulièrement impulsive. Un seul mot prononcé peut entraîner une réaction particulièrement violente de sa part. Mais elle sait aussi être particulièrement présente et attentive aux besoins des autres. Sa capacité de réflexion et d’analyse lui est grandement utile. Sa véritable force se situe dans ses yeux.

Description physique :


Son caractère physique est déterminé par, des cheveux longs, soyeux et noirs, terriblement foncés tout comme pourrait l’être son regard. A par sa peau, blanche telle la neige tombée de la nuit, tout est noir chez elle. Son cœur l’est peut être également….
Elle est assez grande, est fine. Son corps est mince et léger, il lui permet de se déplacer de façon furtive et rapide.


Pouvoir:

ressentir les sentiments des gens, leur stress, leurs gènes, connaissance des malaises humains. Mais également le fait de pouvoir prévoir les mouvements des gens, notamment en combat.

Comment trouver vous se forum : Il est bien, mais risque de devenir encore mieu

Mot de passe : La justice appartient à celui qui la prend.

Histoire:


Il faisait nuit. A l’extérieur la neige tombait inévitablement, je plongeait alors mon regard dans chacun des flocons qui s’écrase contre le sol. Cela faisait plusieurs heures que j’étais assise ici. Une pellicule de neige assez épaisse se formait. Derrière moi, des cris stridents retentissaient. La neige continuait toujours de tomber, chaque minuscule flocon disparaissait. Je me disais alors que tout est éphémère. L’agitation qui régnait auparavant avait faibli. Plus aucun cri ne me parvenait. Mon regard fixait attentivement l’extérieur, je vis alors plusieurs hommes, qui transportaient deux corps. Mes parents. Je regardais la troupe de personne partir sous les flocons qui s’écrasaient sur leurs mains, bras, jambes. Mon regard se brouillait, le paysage déjà assombri par la nuit devenait difforme à mes yeux. Je ne voyais plus rien.
J’avais alors 9 ans. Ces années je les aie passé à m’entraîner avec mon père et ma mère. Ils m’enseignaient la notion de justice, de pouvoir, de force et d’action. La guerre qui avait eu lieu auparavant entre les Dieux Boros, Ryünn et Eshu contre Shango, pour eux, elle était inutile. Cette notion de pouvoir convoité par les autres Dieu, n’aurait pas du exister. Mes parents avaient leur cœur du côté du clan de L’Ours. Cela ne plaisait pas à certaines personnes de notre clan, La Grue. Ce jour de décembre ils furent assassinés. Au fond de moi même je savais qu’ils étaient morts avant même qu’ils soient tués. Je le savais, mon cœur s’est endurci à cette pensée. Je ne ressens plus aucun sentiment. Mon cœur est noir, pourrait il redevenir blanc, pur comme la neige, et tous ces flocons qui tombent inévitablement ? Je suis restée seule longtemps devant la fenêtre. Mon regard brouillé ne me permettait pas de voir l’environnement qui m’entourait. Mais peu à peu, je distinguais à nouveau les choses. De façon net et précise. Je ressentais avec un autre sens, je voyais grâce à lui. Je me levais lentement. Arrivée dehors je sentais les flocons, ceux que j’avais longuement regardé. Ils s’effaçaient sur moi. Je rentrais alors prendre quelques éléments qui me seraient nécessaire, puis je partais.




J’ai vécu 2 années seule, à travers bois et champs, montagne et plaine. Je trouvais toujours refuge dans la forêt. Un jour d’été, assise près d’un arbre, je ressentais avec un autre sens les animaux tourner autour de moi, et j’entendais le chant des oiseaux. Mais un bruit de pas interférait dans mon écoute. Un pas léger et souple, ce devais être un homme, jeune, assez grand qui s’approchait d’une allure rapide. Je restais assise sans bouger. En passant devant moi, il m’avait lancé un regard bienveillant et doux que j’avais pu ressentir. Cela m’avais profondément touché. J’aurais aimé à cet instant qu’il revienne, et s’assoie près de moi. Presque comme si mon souhait s’était réalisé, le même pas doux et léger repassait devant moi plusieurs heures plus tard.
Cette fois-ci il s’arrêta, je sentais cette présence agréable. Il était assis juste à côté de moi. Le jeune homme me parla pendant plusieurs minutes. J’écoutais attentivement chacune de ses paroles et je répondais à toutes ses questions. Il s’est alors levé et ma demandé si je désirais le suivre. Ce que je fis. Il me conduisait à travers la forêt, les champs. Au bout d’un certain moment, nous arrivions devant une maison sur le flanc d’une colline. Le soleil couchant réchauffait chaque partie de notre corps. Un vieil homme sortait de la maison et s’approchait de moi. Il me posa plusieurs questions, puis me fis entrer.
Je suis resté avec ces 2 hommes durant 6 années. Le vieil homme m’apprit toute les connaissances qu’il savait, j’étudiais de vieux manuscrits sur l’histoire du monde, sur les techniques de combat et beaucoup d’autres chose. J’ai acquis alors une capacité d’analyse élevée et une grande connaissance. Avec le jeune homme j’ai appris beaucoup plus. Il ma enseigné le combat rapproché à l’aide d’une arme blanche, le sabre. Il appartenait au vieil homme. Celui-ci me la confié. Mais il ne m’a pas seulement appris que le combat. J’ai aussi pris connaissance, malgré le fais que mon cœur ne ressentais aucun sentiment, de l’amour que j’éprouvais pour lui. Pour cet homme si élégant, si prévenant, si patient, devant moi.
Une jeune femme qui n’a même plus sa vue pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire qu’elle l’aime. Avec ces deux personnes, pendant 6 années j’ai tout appris.




Mais un jour le vieil homme est venu vers moi et ma fais bon nombre de recommandations, notamment celle de ne pas utilisé mon pouvoir à mauvais escient. Celui que j’avais développé durant ces années passées au cœur de la colline, des forêts et des champs. Au cœur de la nature ou mon pouvoir s’est épanoui. J’ai obtenu le don de ressentir les sentiments des gens, leur stress, leurs gènes, je sais quand il y a quelque chose qui ne va pas. Mais je peu également prévoir le mouvement des personnes à l’avance, ce qui me donne un avantage considérable en combat. Mon autre sens et mon pouvoir, comble mon manque de vue.
Apres toutes ces informations, il m’indiqua également la marche à suivre pour mon avenir. Je l’écoutais attentivement. Je l’avais ressenti cette peur qui naissait dans leurs cœurs, cette tristesse à devoir, partir. Il continuait de me parler, mais peu à peu mon esprit s’évadait. Je redevins attentive lorsqu’il me parlait de ce que je devais faire.
Après avoir complètement fini, le vieil homme parti chercher le peu d’affaire que son fils et lui avaient besoin. Pendant se temps là, le fils me faisait ses adieux, et il me dis également que je devais rechercher tout les phénomènes autour de moi qui me semblaient bizarre. Son père arrivait derrière, il m’avait fais un signe et partait. Le jeune homme regardait son père, puis se retournait, il m’embrassa et disparu. Mon cœur qui s’était rouvert à tout sentiments possible durant se cour instant, se referma. Cette fois ci de façon plus virulente encore que pour la mort de mes parents. Je perdais l’envie de vivre, après avoir ressenti tous les sentiments de ses deux personnes qui m’étaient devenues si cher. Mais je me souvenais de leurs paroles, et je redescendis vers la ville un an après. Ici certaines personnes faisant parties de l’armée du clan de La Grue ont appris mon existence. Et le fait que je sais me battre n’es plus un secret. Seulement personne encore ne connaît mon pouvoir. Personne ne se doute que j’en suis dotée. Je ne suis qu’une simple jeune femme, aux cheveux noirs, aux yeux fermé, au pas rapide et léger qui s’ais se battre. Beaucoup de monde se pose la question de s’avoir comment j’arrive a me déplacer avec autant de facilité, mais ils ne connaissent nullement la réponse. Des Officiers de La Grue m’on alors contactée pour que je me rallie à eux et que j’intègre l’armé. C’est une chose qui me déplaisait fortement, mais j’ai accepté d’entrer dans leur rang. Le vieil homme me l’avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Admin
Lug


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Aïko Empty
MessageSujet: Re: Aïko   Aïko Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:40

je trouve ta fiche de presentation tres bien donc je te souhaite la bienvenue parmie nous et bon rp.


tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesdieux.niceboard.com
 
Aïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: histoire et regle [ A lire ] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser