La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un accord... ( PV Lynias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

Callias reagardais autour de lui, 500 guerriers du clan du tigre se trouvait là devant lui attendant son ordre. IL rentra dans la salle du conseis emplis de diplomate du clan de la licorne. Il sortit un heure plutard, très content de lui. Il se tourna vers son peloton, juste ce qu'il avait pu rentrer dans le clan de la licorne, mais 1500 autres soldats attendait à la frontière près à envahir les territoires s'il revoyait as leur chefs avant l'heures qui arrivait. Il leva les bras en l'air en regardant son armée et dit

- Guerriers ! Amis ! Frères ! Les revendication du clan de la licorne ne sont plus ! En effet grâce à votre réputation et le récits de nos exploits et battaille qui courent à travers tout le royaume, plus personnes ne veut s'opposer à nous !

Les guerriers crièrent un grand coups pour montrer leur joie d'avoir su s'imposer mais la déception de ne pas s'être battus. Callias ajouta

- Nous sommes, tous ensemble, INVINCIBLE ! ! !

Les guerriers se remetterent à crier, entendre ses paroles de la bouche de Callias étaient très honorifique, car Callias étaient pltôt du genre à ne jamais lancer de fleur à son armée. Il apela un de ses généraux et dit

-Ramène l'armée à la frontière puis au chateau, je vais aller faire quelques promenades...

Le généraux acquiésa, fit un signe de respect, montrant l'inferiorité qu'il avait par rapport à Callias.

Callias, content d'avoir rabattu le clapet de ses "diplomates", fit un tour dans la ville se promenant et pensant au nombre d'exploit qu'il avait fait et au nombre de tmps qu'il n'avait pas eu un vrai combat. Il sortit un souffle de desespoir puis continua à marcher tout en pensant


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

HJ : Lynias s'écrit pas Linias Very Happy

Lynias était dans la ville. Comme chaque année, elle passait dans son village natal pour revoir ses parents et son frère. Prendre des nouvelles, mais aussi en donner. Avant cela, elle passait à Fuyinn, grande ville et capitale qui siégeait devant les montagnes. L'endroit idéal pour reprendre des forces avant de s'attaquer à l'escalade des montagnes. Elle marchait donc, sans but précis, à travers les ruelles et places. Lorsqu'elle repris ses esprit, elle se trouvait devant le grande porte. Derrière elle, au loin, un homme et une armée. Le chef parlait d'une voix forte et claire... Vaincue par sa curiosité, Lynias s'approcha.

Il n'y avait pas d'erreur, l'homme était un chef de guerre, et les troupes en aval étaient bien une armée. * J'ignorais que Fuyinn étaient en guerre *. Elle écouta le discour du commandant. Quand elle vit qu'il se retournait, seul, vers la ville, elle se dit qu'elle ferait mieux de vite filler; elle se dirigea alors en silence vers la salle du conseil. Elle n'était pas très appréciée là-bas mais, même si elle n'avait jamais accomplit des choses extraordinnaires, elle n'avait jamais hésitée à donner sa voix au peuple, parlé de la part des habitants de Fuyinn. Le conseil avait été obligé à l'accepter comme alliée.
Elle entra dans la pièce et marcha vers un groupe de dirigeants.


" Vous avez vu l'armée qui se tient devant nos murs ?! Qui est-ce ? "
" Cela te dépasse, mon enfant, repart donc jouer avec les gens de ton âge. "

Lynias, sachant qu'elle devait du respect à ces gens agés, se retourna sans broncher. * Il faudra mener l'enquette seule...* Elle repartit donc en ville, sachant que leur chef était partit se promener. Elle le chercha donc, le trouva vite. Elle le suivit, déboucha sur la rue, à moins de dix mètres devant lui. Elle lui fit un clin d'oeil et partit en avant. Sa longue cape grise recouvrait tout son corps, aucune chance qu'il voit son armure (aussi minimale soit-elle). Ses cheveux recouvraient ses épaules jusqu'au bas du dos, blonds et soyeux. Résistera-t-il à son charme ? La réponse état pourtant logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Callias marchait seul dans la rue et pensait à la guerre qu'il venait d'éviter et était plutôt content d'avoir pu éviter que des innocent se fasse tuer. Seul devant toute une immensité de question il se perditdans ses pensées il s'arrèta quelques secondes et regarda en l'air, les autres chefs serait furieux de savoir que Callias ait éviter la guerre. Se qu'ils ne comprenaient pas c'est Callias adorait se battre mais pas quand il n'avait aucune chance de perdre, et le clan de la licorne leur militaires sont très peu entrainés, cela aurait était un vai massacre...

IL alla dans une boutique et acheta de quoi manger, ce qu'il fit puis il reprit sa route il marcha quelques instant quand il vut une magnifique jeune femme, les cheveux long qui flottait dans l'air et brillait comme de 'lor au soleil. Il la regarda devant lui et commença à penser puis il se dit qu'il devait aller la voir tout en restant dans sur ses gardes, on ne sait jamais ce que pourrait inventr les gens de la Licorne... Il se rapprocha d'elle puis la depassa et l'interpela en lui disant


- Mademoiselle !

Callias n'était pas très fort pour draguer mais c'était un romantique dans l'âme. Quand il vut son visage il fut époustoufler par la beauté qu'elle dégager et par la force qui émanait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Lynias jetta encre un discret coup d'oeil en arrière. Hum... son corps avait bien jouer son rôle. * Ca à ses avantages. * Pensa-t-elle. Ne restes plus qu'a jouer son rôle, elle aussi...
Elle tourna dans une ruelle étroite, jetta un regard inquiet derrière elle. Elle accelera le pas, encore et encore, puis se mit à courir lentement. Oui, une jeune demoiselle du village n'est pas une super strinteuse... enfin pas la fille qu'elle jouait.
Elle regarda encore en arrière et pendant qu'il l'interpelait, elle le regarda, tout en continuant d'avancer... fonça droit dans le mur. Bien sûr, elle savait que c'était un cul-de-sac, même si elle n'avait pas calculé que le mur était si proche, elle se frota l'épaule et le regarda les yeux implorant. Ca ne rendait son jeu que plus convainquant.
Oh, elle ne lui ferait pas de mal - elle était contiente qu'il n'était pas chef de guerre pour dire - mais elle voulait des réponses. Des réponses que personne ne l'empècherait d'avoir.

Elle se laissa tomber au sol et se recroquilla contre le mur.


" Me... me faites pas de mal... " Dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

Callias la suiva, regardant le ciel qui était toujours aussi bleu avec les oiseaux volant. Quand il arriverent dans cette ruelle étroite et pas très fréqunetée qui se terminait en cul-de-sac, il vu sont air appeurée, il la regarda et commença a reflechir :

* Pourquoi à-t-elle aussi peur ? Je comprend pas trop là ?*

Puis il enchaina en lui disant ce qu'il pensait afin lui donné confiance

Il la regardant en se disant qu'il ne fallait pas être toucher par ses sentiments mais il fini par craquer

- Je voulais juste savoir le nom de l'ange qui a enchanté ma journée...

Il se rapprocha d'elle et lui tendit la main avec un sourire il adorait le visage de Lynias. IL la regarda dans les yeux puis élargit son regard et vit ses cheveux d'anges et son corps de déesse... Plus il l'observait et plus il devenait attirer par elle, peut-être était-ce sont pouvoir... ? Il continua de la regarder et ajouta
- Ne t'inquiète pas tu peux avoir confiance en moi ... Je ne te ferai aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54

Contrairement à ce qu'elle l'aurait cru, il se sentait vraiment concerné. Impressionnant, un chef de guerre avec des sentiments... Malgré tout, elle ne voyait que sont uniforme.
Il s'approcha maladroitement, lui avoua qu'il ne la comprenait pas. Il fallait faire durer le suspense, lui faire croire qu'elle avait vraiment peur de lui adresser la parole. Elle se recrocuia encore contre le mur. Quand il lui demanda son nom - romantiquement, il faut l'avouer - elle parla d'une petite voix.


" Lynias... mon nom est Lynias Grace... "

Sa voix tremblait, plus qu'elle ne l'aurait souhaiter. Elle ferma les yeux, il ne fallait pas qu'elle devienne le personnage, il ne fallait pas qu'elle aille trop loin ! Elle devait savoir ce qu'elle était venue apprendre puis partir. Elle l'observait; il la dévorait du regard. Elle ne put s'empécher d'être sérieusement surprise; n'importe quel autre homme - en dehors du clan de la licorne - lui aurait sauté dessus sans réfléchir. Elle avait déjà eu beaucoup de problèmes. Un peu déboullonnée, elle eu juste le temps de reprendre ses esprits avant de répondre.

" C'est pas ce que dit Père. " Dit-elle d'une même petite voix. " Il dit que vous voulez tous nous tuer, déclarrer la guerre à notre clan. Il est mourrant et il en est fière, il dit qu'il préfèrerait mourir avant car vous allez tous nous tuer. "

* J'en ai peut être fait trop... * Bof, pas grave, ça n'en est que plus convainquant.

" Si ce n'est pas vrai, prouvez moi le contraire ! Dites-moi pourquoi vous êtes devant nos portes avec cette armée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:27

Callias regarda la très belle Lynias Grace dont il était attiré, mais toujours sur ses gardes il la regarda et lui adressa un sourire. Il faut dire que Lynias était très jolie ! Il se contenta, tout en la regardant de lui répondre avec une voix réconfortante

- Je suis pas là pour tuer qui que ce soit, votre père vous à menti...

Callias lui tendait toujours la main, le sourie restait le même car il était persuader que ce qu'il venait de faire était juste pour les deux pays, même si celui du tigre en tirait quelques avantages

- Je vous direz ce que vous voulez mais dans un endroit plus convenable pour une jolie fille qu'une sombre et étroite ruelle...

Il continuait de la regarder dans les yeux, qu'elle avait très jolie d'ailleur. Il devait se méfier mais il était attirer par elle et ne voulait en aucun cas lui faire de mal pas après ce qui venait de ce passer pendant la réunion. Il se pencha un peu plus vers, toujours en lui tendant la main et ajoutant

-Alors ait confiance en moi, je ne suis pas méchant, sauf si tu me cherche,...

Callias venait de faire une blague, il rigola donc un petit peu même si celle-ci était maladroite. Il s'embrouillait tous seul mais une chose était clair, il ne devoilerait les évènement qu'après être sur de Lynias, il restait sur la défensive comme on lui avait apprit dès son plus jeune âge.

* Elle a un peu trop peur de moi, je vais devoir me méfier un peu si je ne veux pas tomber dans un piège...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

" Mon père n'est pas le plus généreux des hommes du mondes mais cela n'empèche qu'il ne me mentirais jamais ! Il a du faire erreur... "

Elle venait de hauser le ton, se reprit légèrement. Elle avait exagéré, dérrapé et maintenant il fallait qu'elle se sorte de cette situation délicate. Quand il lui proposa de venir dans un endroit plus convenable, elle réfléchit. C'était l'occation rêvée de sortir de là, sachant qu'en cas de combat elle serait en désavantage. Mais d'un autre côté, si les gens du village la voyait avec lui... comment réagireraient-ils ? Après tout, il n'avait pas l'air d'être un ennemi, il acceptait de tout lui révéler... enfin disait-il. Elle leva les yeux vers lui et le dévisagea.
"Sauf si tu me cherches... " Que signifiait ce sous entendu ? Non, il ne pouvait pas l'avoir démasquée aussi vite, même si elle se croyait plutôt mal dans son rôle comparé à ce qu'elle avait déjà fait. Une idée vint illuminer toute ses pensées. Elle lui pris la main et se leva avec grâce, sans oublier de montrer sa peur. Elle parla d'une petite voix, malgré qu'elle était déjà plus sûre d'elle.


" J'accepte de partir d'ici, ce n'était pas très malin de venir m' engouffrer dans cette ruelle. Par contre, j'aimerais aller me balader dans la forêt, je suis en confiance en ces lieux. Et si vous n'êtes pas un ennemi comme vous l'affirmez... vous ne trouverez aucune objection à ce que je refuse que vous portiez votre arme ? "

Elle était assez fière d'elle ; elle avait réusi à dire ce qu'elle avait à dire tout en restant distante et timide. Par contre, elle avait été trop loin...

" Excusez ma maladresse, je comprends que vous refusiez de quitter votre lame. Un chevalier doit se sentire nu sans... Pardonnez-moi encore... "

Elle plia ses genous en signe de révérence puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:57

Callias regarda la jeune femme, debout elle était encore plus belle. Quand elle lui demanda d'enlever son arme il sourit, puis il appela son ceval avec siflement. Son cheval arriva une trentaine de seconde plus tard. Callias y déposa son épée l'attachant bien. Puis il murmura quelques mots à l'oreille de son cheval, puis flatta ses hanches et son cheval partit au galop. IL regarda la jeune femme et lui dit

- Alors dirigeons nous vers la forêt...

Il la regarda et l'attendit. Il se demandait pourquoi elle lui avait demandé se qu'il avait fait mais ne savait pas si allait lui dire, il y a quelque chose qui clochait. En effet, Lynias était capable par moment de montrer une peur intense et l'instant de montrer en un courage énorme devant le guerrier dont elle semblait avioir si peur il y a quelque secondes... Il se contenta de regarder à la sortie voir si il se passait quelque chose d'anormale. Se passant rien il reposa son regard sur Lynias et ajouta

- Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

Contrairement à ce qu'elle aurais imaginé, il accepta de se débarrasser de son arme. Il appela son cheval et accrocha solidement son épée à la selle. Il lui chuchota quelques mots et caressa son encolure. Avant qu'il ne l'envoie partir, Lynias le retint.

" La forêt n'est point à côté. Allons-y a cheval, non ? "

Elle lui sourit et fit un clin d'oeil au cheval. Un simple clin d'oeil, histoire de mettre l'animal en confiance. Elle s'en approcha et flatta à son tour l'encolure. Elle sourit.

" Belle bête que vous avez là, vous avez de la chance. "

Il la questionna. N'avait-elle pas déjà demandé ?

" Je... J'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici avec cette armée... Je ne suis pas chef de guerre, mais le premier rôle d'une armée est bel est bien de se battre, protéger ou assiéger. Or, vous dites venir en paix, avec deux mille hommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Callias fut surpris quand Lynias approcha d'Enarion, son cheval, en effet Enarion était un cheval sauvage ne laissant s'approcher que par Callias. C'est donc avec un air surpris flottant sur son visage que Callias répondit à Lynias

- Allons y à cheval alors...

Il monta sur son cheval avec une agilité extraordinaire et tendit la main à Lynias, lui faisant un jolie sourire montrant encore qu'elle n'avait vraiment rien à craindre.

- Oui je sais mon cheval est comme un frère pour moi et une choses mystique nous lie lui et moi...

Cependant quand elle posa la question Callias fut une fois de plus surpris par cette femme aux allure d'ange. Il se contenta cependant de sourire et lui dire

- C'est un secret ?! Il ajouta un clin d'oeil à ses paroles, pour la faire mariner un peu plus

- Je vous raconterait l'histoire un peu plus tard, dans la forêt ...

Sur ce il la regarda attendant qu'elle lui prenne la main pour la hisser sur Enarion.
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Le chef de l'armée monta sur son magnifique cheval et lui tendit la main. Après une fine hésitation, elle saisit la main de l'homme et se hissa sur le cheval avec une habitude sauvage. Elle se sentait bien à cheval, mieux encore qu'a terre. Elle pouvait passer une journée entière sur le dos de son étalon, dormir sur son dos le reste de la nuit, elle pourait être le lendemain aussi reposée que si elle avait dormit dans une auberge.
Elle était ainsi assise derrière la selle et hésitait à s'accrocher au guerrier. Elle n'en avait pas besoin, mais si elle voulait se faire passer pour une paysane, il n'y avait pas d'autre solution. Elle glissa un bras hésitant sur le ventre du guerrier et s'y retenu tant bien que mal.


" Alors dêpchons-nous dans la forêt. "

Le cheval s'avança et ils sortirent de la ville au pas. Lynias cacha tant bien que mal son visage des autres villageois. Heureusement, personne ne la reconnut (et si pas, ils respectaient son besoin d'être ignorée). Ils passèrent sous la porte nord de la ville et prirent la direction de la forêt. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Ils s'étaient assez éloignés de la ville, la forêt était maitenant devant l'horizon. On pouvait voir les premiers arbres à deux cent mètres, au pieds des montagnes. Bon, il était temps de se laisser aller. Elle commençait à sérieusement devenir louche en hésitant dans son rôle. Elle avait fait plus convainquant. Lynias retira sa main du ventre du guerrier et siffla... elle avait laissé son étalon aux portes de la ville, pour lui offrir un peu de repos et de liberté. C'était un cheval sauvage, lui aussi, mais lui, contrairement au nommé Enarion, était encore relativement jeune (4 ans environ) et n'avait jamais été dressé. Seuls quelques compromis avaient permis à Lynias de se lier une amitier avec lui. Quelques minutes passèrent en silence, quelques minutes pendant lesquelles Lynias guetta les allentours le sourire aux lèvres. Enfin, un bruit de galop se fit entendre et le voila arriver... Niagaro. C'était un étalon brun pâle, à la crignaire blonde. Il galopait ainsi à leur encontre. Contrairement à ce que je vous laisse imaginer, ce n'était pas le galop parfait que l'on rêve tous d'essayer un jour. C'était un galop puissant dans lequel Niagaro mettait tout son coeur en sautant, donnant quelques coups de sabot par-çi par-là...

Lynias le regarda s'approcher et lorsqu'il fut à quelques mètres d'eux, elle qui était en amazone, sauta à terre et dans son élant, resauta pour arriver sur le dos de son étalon. Ce dernier n'avait pas ralentit et avant de prendre trop d'avance, Lynias parvint à crier :


" Je vous conseille de suivre, si vous ne voulez pas me perdre ! "

Elle se pencha en avant, non pas pour faire accelerer son cheval, mais pour attraper les reines qu'elle avait plier autour de l'encolure. C'était ce qu'elle avait réussit à avoir de lui : elle pouvait lui mettre un licol (non un mort - barre en fer qu'on place dans la bouche du cheval pour permettre un meilleur contrôle) mais pas de selle. Elle profitait alors de l'épaisse corde qui lui servait de reine pour diriger Niagaro quand il faisait sa moue...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Quelque part Callias venait d'être très surpris et commença à réfléchir sur la jeune demoiselle qu'il avait rencontrer.

* Cette fille sais aussi magner un cheval, ce n'est pas normal, faut que je fasse gaffe* se dit-il.

il regardait la demoiselle dvant lui e même s'il devait se méfier, cette jeune femme l'envoutait quelque peu. il chuchotta quelque mots à l'oreille d'Enarion puis Enarion arrviva à côté du cheval de Lynias. Sur ce il lui dit

- Ne t'inquiète pas je ne vous laisserai pas comme ça

Enarion avait juste un lincol, une petit corde et un petite drap en guise de scèle, cependant très resistante. IL galopait à une vitesse qu'aucun autre cheval ne pourrait égaler, cependant il se contentait de suivre l'allure de Niagaro afin de ne pas perdre de vut Lynias où même la distenser. Pendant le trajet, Callias regarda Lynias avec plus d'attention, elle était gracieuse tel un ange flottant dans les airs. il començait à sourire quand il se surprit à penser à elle et détourna son regard. Le paysage était magnifique et Callias s'apperçut qu'il y avait des montagne pour la première fois. La forêt, comme à son habitude, était resplendissante et Callas n'eut aucun mal à s'emerveillait de la vue que lui procurait un tel paysage et imaginait ce que la Licorne voulait faire et se mit à baisser le sourcil.
Il avança et entra dans la forêt jusqu'a s'arrèter à un bosquet. Il descendit et attendit Lynias qui arriva à peine une seconde après. il s'approcha de son cheval et tendit la main, Enarion pas loin portant son arme qui était attachait à ce petit draps qui avait comme motif un tigre bondissant. il attendait que Lynias lui prenne la main pour pouvoir la hisser hors de son cheval. IL lui sourit et tou en attendant, il lui dit


- Alors vous vous sentez plus en sécurité maintenant ?

Il attendait aussi une réponse maintenant. Pendant cette attente il regarda la délicieuse jeune femme qui avait émerveillé sa journée et qui était dans toute ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

Lynias fut agréablement surprise que l'homme l'égale aussi rapidement en vitesse. Le seul effet que ça avait sur elle était que son sourire grandissant sur ses lèvres ne se faisait que plus radieux. Arrivés à l'orée de la forêt, elle fit ralentir Niagaro qui profitait pourtant bien de ce petit moment de symbiose avec sa cavalière. Il s'arrêta mine de rien.
Le chef descendit de cheval et lui tendit la main pour l'aider à descendre. Trop de bonne humeure pour se la jouer solitaire, elle accepta l'offre avec un sourire gracieux et passa une jambe au dessus de l'encolure pour atterir sur le sol avec souplesse. Après un bref signe de tête vers le galant, elle se tourna vers son cheval, chuchota quelques mots à son oreille et flata son encolure. Il était encore jeune, trop jeune pour avoir une endurance méritée. Il se fatiguait encore très vite même si il promêtait de beaux records. Il était assez mauvais perdant. L'étalon partit alors au pas, tête basse, cherchant déjà une herbe fraiche à brouter.

Lynias se retourna alors vers le guerrier.


" Plus que vous pouvez l'imaginer. " Dit-elle d'un ton mystérieux.

Elle s'avança dans la forêt et le questionna :


" Puis-je enfin être mise au courant de la raison de votre venue ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

Callias sourit quand Lynias demanda de lui dire pourquoi il était là. En effet il trouvait que Lynias avait la curiosité légendaire des personne du clan de Licorne. Il la regarda, cette même curiosité pouvait se lire sur son visage se qui le faisait quelque peu rire. Il la faisait mariner et elle ne l'apprecier pas trop mais ne savait pas ce que Lynias ferait une fois la raison connut de celle-ci et, après tout Callias était du clan du Tigre et connaissant la réputation de son clan, il savait qu'elle ne le croirait peut-être pas mais bon...Au bout d'iun moment de regard partageait il se décida qu'il lui dirait et verrait ce qui se passerai après, apès tout il avit toujours son pouvoir au cas ou...

- Puisque vous êtes si impatiente je vais vous révéler la raison de ma venu sur ces terres...

Il soupira et continua en dévoilant l'histoire

- Le clan de la Licorne et le clan du Tigre se bataille une terre ddepuis rès longtemps et les paysans se disent depuis toujours être du clan du Tigre, mais le chefs du clan de la Licorne se refusent à donner cette terre car elle est très fertile...

Il se leva et alla au côté de son étalon puis luui chuchota quelques mots à son oreille puis le cheval partit alors, s'enfonçant dans la forêt. Calias se retourna vers Lynias et continua le récit de l'histoire.

-... Le conseil des prêtre de Boros dit que notre dieu lui-même voulait de cette terre, alors j'ai eu our mission de partir dans cette ville pour marchander les terres en prenant une armée car quoiqu'il arrive je devait revenir dans mes terres avec le traité de légation de terre dans ma main. Pendant le conseil du clan de la Licorne les hommes ont d'abord refusé puis quand il ont vu mes soldat armé arrivant près de la ville et motivé je leur ai dit que...

Il se retourna vers quelque peu pour reprendre ses esprit, en effet ce qu'il s'apprètait à dire était innouïe chez une personne du clan du Tigre.

- ... A ce moment là je leur ai dit que le mieux était d'épargné des vies que ce soit des deux côtés et d'éviter une bataille où je perdrait des hommes et eux leur peuple. Ils ont réflechi ensemble, m'ont félicité pour ma grande sagesse et ont signé le traité.

Il se retourna vers elle et finit son monologue dans les yeux en s'asseyant à côté d'elle.

- Voila maintenant vous savez tout, ne dites rien a personnes s'il vous plait ... Je comprendrait que vous partiez...

Il baissa la tête, se qu'il vient de dire, cela devait rester secret...
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Lynias, aillant enfin ses explications, resta bouche bée. Elle avait déjà eu l’occation de rencontrer pas mal de personnes appartements au clan du Titre, et ses guerriers n’étaient que plus arogants, mais jamais elle n’avait vu un homme prêt à lui confier ce secret qui, sans doute, pouvait lui couter la colère de son Dieu, malgré même le fait que c’était une sage décision. Elle hocha la tête lorsqu’il lui demanda de garder le silence. Par contre, un sourire vint flotter sur son visage quand il lui dit qu’elle pouvait partir. Elle ignorait pourquoi mais elle n’en avait aucune envie. Elle voulait en savoir plus, même si il n’y avait peut être rien d’autre à apprendre de lui. Elle le jaugea du regard puis regarda derrière lui. Un petit rouge-gorge voletait d’arbre en arbre, hésitant. Elle laissa son sourire s’éclairsir et en se levant, dit :

" Que diriez-vous de marcher un peu… "

Elle sourit et continua :

" Je comprends que ce fut difficile à avouer, même si ce n'est pas un crime, pour quelqu'un de votre clan. Je suis sûre que ce que vous avez fait est juste. Je ne partirais pas maintenant, vous m'avez permis de soulager ma soif de savoir, je vous doit quelque chose. Ma curiosité peut se révéler comme une vrai maladie. " Ajouta-t-elle un peu plus bas.

Elle se tourna vers lui, derrière voletait toujours le petit oiseau. Elle tendit le bras et souffla un petit 'viens'. Comme ayant soudain trouvé un but pour son vol, il se précipita, en quelques battements d'ailes, vers la main de Lynias. Elle sourit et le carressa avec précautions tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un accord... ( PV Lynias) Empty
MessageSujet: Re: Un accord... ( PV Lynias)   Un accord... ( PV Lynias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accord... ( PV Lynias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynias Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la licorne :: La ville de Fuyinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser