La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade lointaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

Callias arriva finalement, à cheval, dans le desert maudit du clan du loups. Il regarda autour de lui, tout n'était que tristesse et désespoir, il aimait ce genre d'environnement. Il se rappela en voyant se paysage de la légendes que les percepteur du clan du tigre raconte.

* Alors c'est là que Boros et les guerriers légendaires combattirent ? *

IL continua à avancer, au trot afin que son cheval e se fatigue pas trop avant qu'il arrive à l'oasis, Observant cette désolation qui l'inspirait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:59

Shinjo marchait dans le dessert comme il le fessait depuis sa naissance, lorsqu ' il vit un cavalier mais ne savait qui il etait et ni le clan. Shinjo s ' avança vers lui, a quelque metres de l ' homme a cheval, il reconnut que celui ci fessait parti du clan du Tigre. C ' etait le clan que Shinjo detestait le plus, il regarda l ' homme et lui parla avec un ton Glacial :

" Etranger, tu n ' est pas la bien venu, rebrouse ton chemin imédiatement
sinon tu devra repartir par la force. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:24

Alors que Shinjo parler à un étranger venue de loin, Gaara quand à lui était en concentration. Assis sur le sable du desert de Nyra, la où il régnait largement en maître depuis peu de temps. Il se concentré, visualisent facilement l'approche de cette étranger dans ces terres abandonner de tous, à par les vraies combattants. Gaara ne pouvait combattre cette homme, car celui ci serait contraint de perdre la vie. Mais il aimait temps battre ces adversaires avec dureté et force, et non facilité et faiblesse. Mais après quelque minute, et les premières paroles de shinjo, Drak sortit de la concentration, pour aller à la rencontre de cette étranger. Il ne voulait pas voir son amis se faire battre où battre un adversaire tout seul. L'honneur de battre en un contre un était tout de même présent.

Quelque minutes plus tard, et avec rapidité, Gaara arriva, au loin, à la hauteur de Shinjo et de cette étranger. Il s'approcha de lui, ayant mit sa defense ultime que peu de gens peu cassé... Il arriva à hauteur de shinjo et il dit à cette étranger.


- Le désert ne veux pas de vous, il me la dit.

Mais ce que cette étranger ne sais pas, ces que Gaara est le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Quand Callias vit les deux nomades, il comprit que ces deux là avait une dans contre lui malgré qu'il n'ait encore rien fait.

- Je ne suis pas là pour me battre mais pour délivrer un message à une personne de ce clan. Un message venant de Cerunnos lui-même alors laisser moi passer car je suis investit d'un dieu suprème, et en tant que ça j'ai le droit de traverser cette terre, au moin jusqu'à ce que je trouve cette personne.

Callias quelque peu enervé par cette acceuil mais honnète e ce qu'il avait dit, regarda Shinzo et lui ajouta

- De plus, un millier de soldat attend à même pas quelque kilomètre de ce lieu, ce serait bète de les faires arriver car mon lieutenantl lit dans mes pensées même de loin.

Callias attendait une réponse de ses deux nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:59

Shinjo regarda le cavalier devant lui et lui repond :

" un millier de soldats,dit tu ? il ne valle rien sur ces terres mais si tu veux, tu n ' a qu ' a me donner cette lettre et je la remettrais a cette personne. En faites, qui est cette personne, peut etre qu ' on la connais qui sait . "

Il attendit le reponse du cavalier et Shinjo voulait savoir le nom de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Gaara ne pouvait pas s’empêcher de lancer un regard non amical envers Calias, l’étranger. Mais il avait aussi un large sourire, de moquerie sans doute. Il savait quand dessous de ces pieds, le sable bougeait, soif de sang, comme à leurs habitudes. Mais il ne l’utiliserait pas, enfin pas maintenant. Puis, il se posa des questions, car cette étranger avait une enveloppe d’un certains Cerrunos, mais qui cela pouvait il être ? Il regarda l’étranger et lui dit

- C’est qui Cerrublos ???

Il avait écorché le nom de celui-ci, car il n’avait pas tellement retenue son prénom entièrement. Mais il savait que celui-ci finissait pas –os.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:08

Callias regardait les deux hommes ils avaient l'air de deux empotés sorti tous droit de leur cambrousse. Il continuait de les regardait et de juger quoi il étaient capable car sa mission lui était confié par Cerunnos en personne, en accord avec Boros. Cette mission était de la plus haute importance et il devait à tout prix rencontré cette personne...

* Pourquoi Cerunnos et Boros cherche-t-il un nomade ? *

- Je cherche un dénommé Shinzo qui doiot me suivre de la plus haute importance car c'est une convocation au palais de Cerunnos, l'envoyé de Magnus lui-même et le gardien de sa porte !

IL continua de les regarder attendant une réponse puis leur ajouta

- Les soldats qui attendent pas loin sont juste là pour lui venir en aide pendant le trajet car il devra traverser le territoire de la grue et de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

Shinjo fut surpris quand il entendit Callias dire qu ' il recherchait un denommé Shinjo mais c ' etait peut etre pas lui. Puis Shinjo le regarda et lui repondit :

" Je suis Shinjo, que dit la lettre ? "

Shinjo s ' approcha de l ' homme mais tout en fesant attention puis il tendit la main pour prendre la lettre. Il s ' avait qu ' il etait en securité avec gaara a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Callias regarda Shinjo, il n'était pas très convaincu mais vu qu'il ne connaissait pas la personne il lui donna et lui dit

- Tu es convoquer chez Cerrunnos pour une discussion de vous deux en tête à tête...
IL continua de la regarderet leur dit

- Et maintenant si vous voulez bien je vais abreuvez mon cheval...

IL continua sa route et s'éloigna jusqu'à ne plus apparaître aux yeux des deux nomades...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Skall qui était parti dans le désert après avoir vu cerunnos toujours invisible et cachant son aura c’était finalement perdu, le peu de provision qu’il avait pris le rendait assez faible constitutionnellement mais bientôt il revit des connaissances, il vit 2 nomades qu’il connaissait bien, shinjo : L’homme qui contrôle la foudre et aux marques étranges, gaara : L’homme qui contrôle le sable et qui est probablement maîtres du désert et avec eux un soldat du tigre qui avait beaucoup plus de classe que celui qui avait agressé l’oasis, il les observa depuis que le soldat était apparu.
Il comprit le principal, que cerunnos voulait parler à shinjo, il avait déjà compris cela à l’oasis mais pourquoi un soldat du tigre doit transmettre ce message, cela faisait déjà 2 soldats du tigre que cerunnos aide ou à qui il à demander de l’aide.
Skall continua à masqué son aura un maximum et continua à observée gaara et shinjo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:50

Shinjo regarda gaara et prit la lettre que lui donna Callias puis ce dernier parta partir pour abreuver son cheval puis Shinjo remarqua un nomade qui semblait perdu. Shinjo regarda Gaara de nouveau et lui dit :

" Fais gaffes a cette homme et surveille le a son sable, tu veux bien ? On va voir ce nomade la haut. "

Shinjo se dirigea vers le nomade et lui dit :

" Hola, compagnon, ou va tu comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Skall vu shinjo chuchotait à gaara et ensuite se dirigeait vers lui.

*Le moindre faux pas et gaara m’attache avec son sable et shinjo me tut avec ses décharges…*

" Hola, compagnon, ou va tu comme ça ? " Shinjo avait l’air amical.

Ba voilà, je t’es vu te battre avec ton copain à l’oasis contre le soldat du tigre, vous m’avez impressionnez, tous le monde criait "shinjo" haut et fort et je me suis dit que si tu pourrait m’entraîné, je pourrait enfin défendre ma famille entre nomades on doit s’aider.

Skall avait peur que shinjo remarque qu’il n’était pas nomade mais il n’avait pas le choix, il ne connaissait pas la personnalité des nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:31

Shinjo regarda le nomade qui etait devant lui, il avait vu le combat entre lui et le soldat du tigre. Il le regarda droit dans les yeux et lui dit :

" Ha, c ' est tres flatteur mais je me dois de refuser de vous entrainer car je pense que chaque persone a son style de combat et que s ' il ne la pas trouver, il doit l ' apprendre lui meme. "

Puis il baissa son ton de voix pour pas que Gaara l ' entende, il s ' etait raprocher du nomade et lui murmurra :

" Heu... si tu veux un couseil, demande a Gaara car il est plus fort que moi."

Comme Shinjo etait assez pret du nomade, Shinjo le regarda de bas en haut puis il remarqua quelque chose qui n ' etait pas nomade, c ' etait cette bague qui etait bien former et tres bien forger et de tres belle manufacture. Shinjo le regarda et lui disa :

" Excuser moi d ' etre indiscret mais ou avez vous eu cette bague ? "
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

Skall vit que shinjo l’avait cru, il fallait qu’il continue à joué son rôle.

Merci quand même.

Il lui dit d’aller demandé à gaara.

Très bien, plus fort que toi sa doit être très impressionnant vu que déjà toi c’est extraordinaire.

Il vit que shinjo le dévisageait et avant de pouvoir cachée sa main, il était trop tard il avait vu sa bague. Il eu peur quelque seconde mais se ressaisie directement.

La bague, c’est privé mais bon entre nomade on peut tous se dire, mon père était nomade et il est parti au pays de la grue, il à acheté cette bague très cher et avant de mourir, il me la donné, et toi les marques sur ton torse c’est quoi ?

En effet on voyait quelque trace au-dessus de son torse qui était assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:53

Shinjo se recula du nomade puis il ecouta ce que disait le nomade. Le nomade flatta encore Shinjo qui lui fit un signe de remerciement et finisa par lui repondre :

" ce n ' est rien "

Puis le nomade repondit a la question que Shinjo lui avait posé, donc la bague venait du pays de la grue, c ' etait pour cela que Shinjo ne connaissait pas la manufacture et a la fin de cette reponse, Skall posa une question a propos des marques sur le torse de Shinjo. Shinjo le regarda et lui repondit :

" C ' est pour cela que je ne reconnais pas la manufacture car la bague vient d ' outre terre. Heu... Ses marques, a vrai dire, je l ' ignore "

Shinjo avait dit que cela car il n ' aimait pas que l ' on parle de cela puis Shinjo regarda le nomade et attendit de ce que allait faire Skall.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

Skall vu un sentiment de frustration sur le visage de shinjo et quand il lui dit qu’il l’ignorait, il savait qu’il mentait, mais ne voulais pas attirer la foudre sur lui.

Très bien, mais est que je peux te demander une faveur, je n’est plus beaucoup de provision aurait tu de l’eau pour moi ? Si tu ne veux pas c’est pas grave, c’est juste que cela fait plusieurs jours que je voyage.

Skall ne laissa pas le temps à shinjo de répondre.

Mais je m’en passerais bien pas d’inquiétude.

Le sable commença à se lever, le vent commençait à venir au loin, il crut que c’était gaara, jetait un regard sur lui mais il ne faisait rien, une tempête se levait peut-être, peu importe, il avait en face de lui deux hommes plus terribles que toute les tempêtes au monde et il en avait conscience, continuant à cacher son aura il espéras ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:56

Apres avoir repondu a la question de Skall, Skall demanda une faveur a Shinjo. Il lui demandait s ' il n ' avait pas de l ' eau car il ne lui en restait plus beaucoup car cela fessait plusieur jour qu ' il voyageait dans ce dessert, il devait s ' etre perdu et cela prouvait qu ' il n ' etait pas un vrai nomade. Shinjo commençait a detacher sa gourde et a le lui donner puis il repensa qu ' il voyageait depuis plusieurs jours, il le regarda et lui dit :

" Comment cela se fait il que tu voyages plusieurs jour dans ce dessert alors que tu es un nomade ? "

Shinjo le regarda tout en jetant des regards autour de lui au cas ou que quelqu ' un arriverait dans le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Skall commença à boire quand, shinjo posa une question qui montrait qu’il commençait à se douter de quelque chose.

Je n’est jamais dit que j’étais dans le désert depuis plusieurs jours, depuis quelque jour je voyage et ma cargaison à été volé dans se put** de pays du tigre, alors que je dormait, donc je n’est plus rien c’est pour sa que je suis retourné dans le désert pour récupérez le reste de ma cargaison que j’avais laissé à l’oasis, et au faite merci pour l’eau.

Skall recommença à boire tous en observant shinjo d’un œil, le vent continuait à souffler de plus en plus fort, les particules de sable commençait à frapper le visage de shinjo et skall.

Le vent se lève nous ferions mieux de s’abrité à l’oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:12

Shinjo le regarad et lui :

" Ha les tigres sont donc des voleurs et en plus de cela, ce sont des imprudents mais il ne sont peut etre pas tous pareil, qu sais ? "

Il le regarda autour de lui et on pouvait sentir le vent se levé donc une tempete allait avoir lieu puis il disa :

" tu devrais y aller, je vais rester avec Gaara, j ' ai a faire ."

Puis il fit un signe de la main pour lui enrevoir et commença a se diriger vers Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

Skall souriait à shinjo.

Oui se sont aussi des voleurs en tous cas pour certains, il y en à peu être qui sont bien.

Au voyait au loin des bourrasques de vents énormes qui se dirigeait vers eux.

Très bien je vais y aller bon voyage.

Skall partie en courant à travers le désert en direction de l’oasis, au bout de quelque temps il se retourna plus personnes n’était présent, il était déjà loin de shinjo.
Skall devint soudain invisible et se dirigea vers le pays de l’ours, le dernier pays qu’il n’avait jamais visité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade lointaine...   Une promenade lointaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade lointaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres maudites du loups :: Dessert de Nyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser