La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une forêt, un tigre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:30

Callias, avec un goû0t accrue pour l'aventure ces dernier temps continua d'explorer le mondes et se retrouva dans la plus belle forêt : la forêt de Lorenn. IL y fasait bon vivre et son cheval était calme se qui présageais aucun problème à venir. Il posa son cheval près d'une rivière tout en l'attachant à l'arbre puis se reposa un peu plus loin, il fermait afin les yeux, chose qu'il n'avai fait depuis quelques jours maintenant. Il s'endormais peu à peu dans un endroits tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Elthraï

Elthraï


Nombre de messages : 3
Profession : Prince
Date d'inscription : 19/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:05

Dans une clairière tranquille, Elthraï se promenais tranquillement quand il apperçut au loin un cheval. Curieux, il s'aprocha doucement pour ne pas élever aucun soupçon, avec deux loups caché un peu plus loin, juste au cas où... Il s'approcha et parla au cheval pour savoir des trucs sur son maître mais n'appris rien de pertinent pour un combat qui pouvais se produire. Il se rapprocha de l'eau en prit dans une sorte de bol qu'il possèdait, puis se rapprocha de l'homme et lui renversa le bol sur la figure quand il se reveilla le prince se mis en face de lui et lui dit d'un air dur et inhospitalier

Que fait tu là étranger ?

Il continua de le regarder avant de mettre sa main sur la garde de son épée, L'homme était du clan du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:02

Après avoir couru durant de longues heure et s'être légerement calmé. Aïko se retrouva sur les terres de L'Ours. Dans une magnifique fôret. Pour elle qui avait toujours aimé les endroit comme celui-ci, elle se senti étrangement bien, malgres son malaise interieur. Elle entendait chaque bruit, elle percevait chaque mouvement graca à un autre sens qu'elle avait développé.
Elle s'arreta alors de courir, puis marcha prudemment. Elle se trouve sur une terre inconnue et elle est incapble de voir, même si ses autre sens lui permette de voir presque mieu sans ses yeux.


*Tout doit etre si beau ici. La foret est acceuillante est calme c'est si agréable !!*

Soudain elle entendit un bruit d'eau, puis un homme parlé. Elle écoutait et se dissimula derrière des arbres à une distance pas trop éloignée afin de lui permettre d'entendre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Callias se réveilla en sursaut et dégainant son épée a une vitesse époustouflant il acrrocha Elthraï au ventre mais une blessure trop superficiel pour que Elthraï puisse tomber il devait surement ressentir une petite douleur. Callias regarda l'éclaireur devant lui et lui dit en toute hâte

- Désolé ! Je suis vraiment maladroit mais me éveiller comme tu la fais aurait pu te coûter encore plus cher éclaireur... Je suis Callias chef du clan du tigre et je me suis installer là pour me reposer quelques minutes avant de reprendre mon chemin. Et toi qui est tu ?

IL se releva, rengaina son épée, car un éclaireur il n'en ferait qu'une bouchée, et s'approcha de la rivière puis but un petit peu d'eau afin de se réveiller puis il se redressa et fit face à l'éclaireur, la main sur la garde de son épée il savait que quelque chose se cachait dans les buissons mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:05

Aîko avait entendu l'homme se relever et parler. Elle avait ressenti également que l'on avait remarquer sa présence. Elle attendit quelque instant, puis se décida à bouger. Elle ne devait pas avoir l'air suspecte sinon il risquerait d'y avoir des problèmes. Elle en avait déja sufisamment. Elle se leva donc et se dirigea vers les deux hommes. Arrivée à leur hauteur elle demanda d'une voie calme.

Bonjour, faites vous partie des terres de l'Ours ? Je voudrait savoir ou se situe la ville la plus proche ?

Elle parlait calmement.Malgres ses yeux fermé, elle remarqua aussi que l'un des deux hommes avait l'air plus fort que l'autre, son aura indique tout. Elle se demandait d'ou il pouvait venir.Mais elle ne voulait attirer trop son attention sur son ignorance deja du pays. La curiositer ne mène à rienn et parfois même aux problemes. Elle s'abstient donc de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elthraï

Elthraï


Nombre de messages : 3
Profession : Prince
Date d'inscription : 19/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

Elthraï regardait l'home en face de lui, il avait l'air de devenir méchant alors Le prince gardait un main sur la garde de son épée. Les alentour des deux hommes gagnait de plus en plus en intensité et le combat ne tarderai plus avant d'arriver. En plus le guerrier venait de le blésser. Il se contenta de lui répondre

- Je suis Elthraï, prince d'une contrée pas très éloigné de ce bois, alors va t-en ou je serait obligé de t'enlever moi-même...

Les yeux d'Elthraï commençaient à changer et virer au jaune, la transformation ne tarderai plus non plus. Cependant il sentit un aura non agressive arriever vers eux et il vu un femme plutôt mignonne arriver vers eux et commencer à parler. Il lui répondit sur un ton aussi calme que le sien

- Moi je fai partit du Clan de l'ours et le tas de muscle, lui, c'est un étranger

Pour la deuxième question, il venait de comprendre qu'elle était peut-être du côté du tas de muscle à côté de lui mais lui savait que les loups n'était pas très loin et qu'il attaquerait sans aucun doute.

- La ville la plus proche doit être à une dizaine de kilomètre par là...

Elthraï montrait avec sa mains la direction du nord.

- Et toi tu viens d'où ?

Elthraï gardait l'oeil sur le guerrier au cas où il attaque par derrière pendant la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:16

Aîko remarqua rapidement que l'homme de cette forêt si calme était méfiant vis à vis d'elle. Une tension assez prenante se diffusait dans l'atmsophere, malgres la douceur du jour. Quand elle entendit la descprition de l'étranger comme un "gros tas de muscles", elle ne pu s'empecher d'esquisser un sourire. Elle répondit alors à l'homme qui lui demandait d'ou elle venait.

Je vien du pays de la Grue. Je recherche une personne c'est pour cela que je suis ici. Merçi pour l'indication de la ville, je m'y rendrais.

Elle remercia l'homme de lui avoir indiquer la ville, même si elle n'avait pas vu la direction qu'il indiquait, elle ressentait les mouvements des gens donc elle le "devinait".
Puis elle avait préciser les raisons de sa visite dans ce pays pour ne pas que l'homme lui pose la question par méfiance. Ainsi elle esperait qu'il comprendrait qu'elle n'est pas ennemie à son clan.


Merçi encore, je vais vous laissez je suppose que vous étiez en pleine discutions, il n'est donc pas neccessaire que je reste ici plus longtemps.


Apres avoir fini sa phrase, elle souria en remerciment et commenca à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt, un tigre Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, un tigre   Une forêt, un tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt, un tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l ' Ours :: La forêt de Lorenn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser