La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seya fait des achats

Aller en bas 
+2
Skall Lionheart
seya
6 participants
AuteurMessage
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

Seya se dirigeait vers l'oasis de Nyra pour fait ses achat.

Un peut plus tard, il arriva dans l'oasis, vu qu'il ne connaissait pas, il fit le tour de tous les marchants. En faisant demi-tour, il s'arrêta devant un marchant qui lui dit:

-Bonjour mon garçon tu veut quelque chose ???

Seya lui repondit:

-Ne me parlé plus jamais comme ça, en plus on se connait pas et de toute façon même si vous me connaisez vous me parlerez jamais comme ça je suis pas votre amis moi c'est comprit ??, et surtout ne me dite plus jamais "mon garçon", on dirait que vous parlez à un enfant de 2 ans et encore..

Le marchant étonné, lui répondit et après pença:

-Très bien monsieux alors quand vous vous ête décidé dîte le moi.

*Il est drolement bizard ce jeune homme*

Seya ne répondit pas, mais il observait plutôt des personnes et dans ces personnes, il en regerda une plus préssisément, et là il pença:

*Tien maintenant je vais avoir le droit a quoi ??*

Il vérifia qu'il avait toujours toutes ses armes, et là il en manquait pas. Il continua alors son chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

Skall depuis son arrivée avait bien observer les nomades et leur vêtement, alors à un endroit ou il n’y avait personne se qui n’est pas trop dure dans le désert, il devint un parfait nomade, on ne pouvait le distingué d’un autre il était parfait, personne n’aurait put le reconnaître ni même se douter qu’il venait d’un autre pays.

*Maintenant il faut juste que je soigne mon langage, pour ne pas me faire repérée…*

Bien sur Skall avait identifier le paysage, les livres n’apprenne pas grand chose c’est l’idée qui ressortit de Skall, il vit tous se qu’un homme comme lui attendait, malgré le vide du au désert, une gigantesque bataille avait bien eu lieu ici, des vestiges de dieux…c’est sa que foule skall, quelque instant il comprit gaara et shinjo et voulut se lier quelque seconde à leur cause…
Avant qu’il ne puissent même pensée à cette idée, il vit au loin des hommes, beaucoup d’homme, et des marque de civilisation, skall fut assez étonnée mais fit mine de rien, s’approchât du point d’eau et commença à boire, ensuite il imita beaucoup d’homme, il se mit contre un vestige en observant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:42

Shinjo rentrait de sa balade cotidienne dans la ville qui s ' etait formé autour de l ' Oasis lors des années passées. Shinjo dans la ville en disant boujour a la plupart des gens qu ' il connaissait puis il s ' approcha de Komo et lui demandait ce qu ' il avait quelque chose :

" Tien, Salut Komo, comment ça va ? " dit il en souriant

" Sa va bien et toi " Dit le marchand en souriant et en etant tres content de voir un visage famillier.

" Bien, alors t ' es affaire, il marche ? " Dit il en regardant autour de lui.

" Oui, sa marche, tu veux comme d ' hab ? " En prenant la nourriture dans les cajos.

" Ouai mais en double cette fois, je vais en prendre pour Gaara. " Dit il, toujour en souriant.

" Pas de probleme, c ' est toi le patron ! " Dit le marchant en rigolant.

Pendant que Komo, le marchand, preparait ce que Shinjo avait prit. Shinjo avait sortit l ' argent en attendant, il lui tendit l ' argent et il dit a Komo :

" Pas la peine de compté, y a le conte. " En fesant un sourire.

Komo en prenant l ' argent de Shinjo lui repondit :

" T ' inquiete pas, je te fais confiance depuis le temps que tu vie la ... Ha oui ! devine qui est dans la ville en ce moment meme ? "

" je ne sais pas ... y ' a qui ? " D ' un ton interrogateur.

" Y ' a un soldat du tigre mais fais attention a toi, il a pas l ' air comode, je lui ai parlé et il ma rembarré d ' une façon, ça ma pas plus mais je peux rien faire moi. " Dit il d ' un ton peu moqueur.

" Quoi ... Tu aurais pu me le dire plutôt. " Il n ' avait plus son sourire.

Quand il apprit qu ' il y avait un soldat du tigre dans la ville, Shinjo pensa tout de suite :

* Que fou un soldat du tigre a Nyra ? Un soldat de reconnaissance, un sodat qui cherche une alliance ou a recruter des hommes... *

Shinjo parta avec ce qu ' il avait prit et rechercha le soldat du tigre, il marchait assez vite pour retrouver le soldat car il savait qu ' il devait pas etre loin car la ville etait plutot petite. Sur le chemin, il bouscula un nomade sans le vouloir ( Skall ), Shinjo le regarda et s ' excusa puis il continua sa route. Les nomades qui connaissait tres bien Shinjo, voyait que Shinjo cherchait quelque chose, un des marchand regarda Shinjo et lui disa :

" Hey, Shinjo, si tu cherche le type en armure, il est passé par la. " Il avait dit ça en lui montrant du doigt la direction de Seya.

Shinjo regarda Kitsu et lui reponda :

" Merci beaucoup, Kitsu, je te revaudrais ça ! "

Les marchands qui etaient autour voyant Shinjo qui cherchait Seya, lui montrait la direction auquel le soldat du tigre, Shinjo leur dissait merci en leur fessant des signes de tete. Quelques metres plus loin, c ' est a dire quelques minutes, il repéra le soldat du tigre, Shinjo accelera le pas, il etait a present derriere lui, il lui tapota l ' epaule et le regarda droit dans les yeux.

" Que fais tu ici ? chien du tigre! "

Il continua de fixé le soldat en attendant sa reponse tout en fessant attention a ce dernier car comme l ' avait prevenu Komo, il etait pas comode.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:19

Skall regarda fixement un homme qui n’avait rien à faire la, un soldat du tigre qui venait de menacer un marchant, skall ne voulant pas se faire remarqué ne bougea pas à la vue de cette homme.

Puis près du marchand qui venait de se faire menacer un homme apparue, un grand blond à l’allure différente des autres nomades, skall le reconnue tous de suite c’était shinjo, l’homme étrange qui en veut au étranger quand cette homme se dirigea vers lui il ne le regarda pas directement dans les yeux par peur d’un regard qui aurait put montrer qu’il le connaissait.
Soudain il se fit bousculée…il avait découvert…non il n’avait tous simplement pas regardé devant lui.
Shinjo à finalement présenter ses excuses au plus grand étonnement de skall.

Skall décida de le suivre pour voir se qu’il faisait, il resta à une distance raisonnable de lui puis il vu qu’il se dirigeait vers le soldat du tigre. Il se rappela soudain des conclusions qu’il avait fait auparavant sur lui.


Citation :
Donc si j’ai bien compris il en veut aux pays du tigre, celui de la grue et celui de l’air pour une histoire vieille de milliers d’années

*Sa va mal finir*

Skall regarda la scène au loin et vérifia toujours derrière lui voir si gaara ne le suivait pas comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

Seya sentit tout a coup que quelqu'un le tapotait sur l'epaule, il se retourna et penca:

*ho non pas encore quelqu'un, je vais bien finir par m'ennuiller dans cette ville*

l'homme lui dit:

" Que fais tu ici ? chien du tigre! "

seya lui repondit:

-Ne m'appelle plus jamais chien du tigre je suis pas ton amis, et je ne le deviendrai jamais je veut pas être amis avec des gent comme toi petit, et ca ne te regarde pas ce que je vien faire ici, ne te mel plus jamais de ma vie on dirait des pauvres petit chiens, entre toi qui se mel de ma vie et l'autre là qui dit"bonjours puis-je faire quelque chose pour toi mon garçon" (seya se maucait des deux personnage)

il continua son chemain en esperant que personne d'autre viendrait le derenger, entre le marchant, l'autre personne et celui qui avait l'inpression de nous espionner, et oui il avait vue un garcon qui etait entrain de nous espionner surtout lui.(Skall)

il s'arreta devant un marchant, regarda sa marchandise et lui dit:

-donne moi 1kg de ca et active, et tu me donnera aussi 1kg de ca active sal exclave

le marchant lui donna se qu'il demandait et se depecha, il lui dit:

-tu c'est mon jeune homme 1 kg et 2 kg sa fait beaucoup, tu en est sur que tu va pouvoir porter tout ca ??

et seya lui repondit:

-ecoute toi fait pas comme les autre donne les moi et c'est bon et tu c'est qui je suis, non sans doute et bien sache que je pourrait porter defois plus lourd.

le marchant lui donnace qu'il avait demander, seya mit l'argent et partie il poursuivais son chemain en esperant que personne viendrait le derranger, et aussi de trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Skall vit Seya qui venait de menacer shinjo, il venait de déclarer la guerre, alors que beaucoup d’amis de shinjo était sûrement présent ici.

*Les soldats du tigres sont vraiment les hommes qui réfléchissent le moins au monde.*

Puis il le vit repartir en tournant le dos de shinjo.

*Deuxième erreur, il à tourner le dos à son ennemi.*

Enfin seya commença à agresser un marchant

*C’est un homme mort.*

Skall continua à avancer comme si rien n’était mais été près à attaquer à tous moments se soldat du tigre assez méprisable
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Shinjo avait ecouter ce que dissait le soldat du tigre, apres ce qu ' il venait de lui dire, il allait pas s ' arreté ici et surtout laisser passer cette afront. Shinjo le suivait puis ce dernier recommença a agresser un marchand, c ' etait Kyriu, y avait pas plus gentil que lui dans la ville. Shinjo attendit qu ' il finisse son achat puis une fois seya eut fini son achat. Shinjo le rattrapa et se mit devant lui, grace a son pouvoir il avait magnétiser les armes de celui ci pour eviter qu ' il les sorte, Seya ne pouvait pas sans rendre compte car Shinjo savait le faire facilement, c ' etait iné. Shinjo le regarda dans les yeux et lui dit :

" Deja, toi, l ' etranger, tu va te calmer car tu n ' est pas la bienvenue ici, et ici, tu n est point sur tes terres donc on a pas de respect avec toi. Et de deux, je ne serais jamais amis avec un chien de l ' armée du tigres. "

Puis Shnijo dans l ' action de ses paroles lui colla son poing gauche dans le ventre de Seya et disait :

" ça, c 'est pour Komo et ça, pour Kyriu ! "

Shinjo lui colla son poing droit dans la tete, le soldat du tigre du nom de Seya tomba a terre puis Shinjo le regarda et lui dit :

" Maintenant, degage de cette ville et ne revien plus sauf si tu en redemande, tu es qu ' un moins que rien ici. "

Shinjo le regarda et attendait ce qu ' allais faire Seya, s ' il allait le frapper ou partir ou rester, mais il resta sur ses gardes en cas ou que Seya l ' attaquerait, on ne sait jamais qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

seya se releva et mit un coup de pied dans la tête de Shinjo Fujiyama, il le ratrapa mechament et lui mit un coup de genoux a l'endroit le plus sensible. Il tomba par terre et seya lui dit:

-tu sera maintenant qu'il faut pas sans prendre a un vraie guerrier du tigre espece de sal nomade, maintenant tu est a terre devant tous tes amis.

seya lui donna des coup de pied dans le ventre et la tete vu qu'il etait par terre.

-maintenant tu a compri bon desoler mais je veut pas qu'on me voie avec des lache, en plus ses marchant son tous pourrit comme toi et celui qu'arrete pas de nous suivre(skall)

seya commenca a partir, il se retourna et vit toujours le jeune homme par terre entoure de ses amis, et la il penca:

*ces jeune de nos jours*

et seya parti en criant:

-on se retrouvera espece de sal nomade
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

[Hrp: Suite à un post que je trouve ridicule partant que tu sais à moitié bien Rp... Par rapport à la longueur des autres posts, je l'ai supprimé. Maintenant, tu ne partira pas, vu que je post à mon tour !!!]


Gaara n'était pas comme les autres, il n'était pas auprès de l'oasis mais il était dans le désert, errant seul, comme à son habitude. Il n'avait pas mangé depuis des jours, deux ! Voyant enfin sa soif se dessiner, il se devait de se désaltérer, et de ce faite, il partie en direction de l'oasis de Nyra. Seul quelque personne pouvait se dessiner le chemin parmi le désert, car il était facile pour une personne qui ne connaissait pas le désert de ce perdre et de mourir de faim comme de soif.

Gaara parvins vite à l'oasis de ce magnifique et gigantesque désert. Il vit alors un attroupement au milieu et Shinjo à l’intérieur. Il ne sus pas pourquoi, mais il ressentit l’aura de Skall, un homme de la grue. Il n’avait guère parlementé avec lui, mais il n’était pas son ennemie. Il vit que son ami frappa un homme, équipé d’une lourde armure, mais ceci étant dit, il ne savait pas pourquoi il se frappait vraiment
.

* Ha ! Shinjo, encore un combat où je devrais t’empêcher de le tuer ! *

Puis, alors qu’il pensait que Shinjo serait l’homme le plus fort, ce gars en armure se releva et frappa Shinjo avec force, et lui donna un coup de genoux plus tard. Gaara ne pu rien faire de la où il était, mais il n’était pas sympathique vu le regard qu’il avait acquis. Le signe sur son front se redessina, car il c’était enlever à force d’être sympathique. C’est comme ça que certains nomades peuvent savoir si Gaara est en colère où si il est très sympathique. Il ne bougea pas, voyant le guerrier à la lourde armure partir, dans sa direction. Celui-ci ne se douter pas que son adversaire voulait le tuer, mais il ne lui fit rien, au début. S’approchant de lui, Gaara lui dit

- Toi, Guerrier d’outre terre, va t’excuser auprès de tous ces nomades pour ton affront, où tu connaîtra la mort que je te réserve par ces terres que je nomme désert.
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

seya lui dit:

-ecoute espece de sal loup, je n'ai pas d'odre a recevoir de toi, de toi et de personne d'autre, et je m'excuserai pas il la chercher, si tu ve te venge et mourrire ou etre a bout de soufle comme t'es amis, tu me demandera en duel plus tard pour l'instant j'ai d'autre truc a faire vous, des chien ou des loup ou tous ce que tu veut, vous pouvez attendre.

seya s'aprocha de la foule et de Gaara, la foule s'ecarta par peurre et seya l'enca:

-regarde vous avez peurre de moi enfin c'est normal mes regarde les chiens.

il alla devant Shinjo et lui dit:

-regarde ton amoureux me demande de te faire mes excuse mes avou que tu la bien chercher, un espece de sal peureu, en plus tu n'est meme pas fichu de lui dire que c'est toi qui la chercher et qui ma demander de te mettre a terre, regarde au moin la veriter en face.

seya crachat sur Shinjo, il regarda Gaara, et lui dit maintenant si tu veut m'afronter on fras sa plus tard, il lui crachat dessu et le mit a terre. il parti et s'eloinia de l'oasis on le vie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

[Hrp: Alala... Tu n'as rien compris lol ^^ Tu ne peut décider des actions des autres, hors tu la fais pour moi... Alors je ne te laisserais pas partir aussitôt. Maintenant, place au combat Seya, et soigne moi ce pu**** de français !]


Gaara n’était guère content des paroles de Seya, le guerrier à la lourde armure. Il lui avait conseillé de s’excuser et de ne pas le battre, alors que celui-ci avait fait tout le contraire. Il s’approcha de la foule, et cracha sur Shinjo, qui n’était plus à terre. S’approchant par la suite de Gaara et lui cracha à nouveaux dessus, et par la suite, le mit à terre. Mais ce qu’il n’avait guère vu, c’est que Gaara n’avait rien, et que Seya c’était opposé à la mauvaise personne. Celui-ci se releva, et regarda en direction de Seya, qui tentait de partir tranquillement sans trop se douter que Gaara aller s’opposer à nouveaux à lui. Le sable sous les pieds de Gaara l’amena aussitôt et avec rapidité en direction de Seya. Ces mains étaient croisées et il ne voulait guère la mort de cette personne, enfin, maintenant, il n’avait plus d’autre choix. Puis, visant Seya, du sable lui entourait les pieds, l’empêchant de bouger ou de fuir. Tendit que d’autre partie du sable prit en otage les bras et les jambes. Sans oublier les mains pour ne pas qu’il contre son attaque. Il s’approcha de Seya, et lui dit, d’un ton assez dur

- Sale chien, comment ose tu provoquer le maître du désert en duel dans son propre territoire, et tu assez fou pour mourir ici même ?

Puis, beaucoup de sable se réfugia en hauteur, crée autour de Gaara et de Seya une sorte de mur géant. Il venait de crée un cube, qui ne pouvait être incassable le temps que Gaara ne soit pas tomber où qu’il l’ai décidé. Ce cube renfermait alors Gaara et Seya, qui venaient de s’opposer à son autorité. Et celui-ci ne savait pas dans quel galère il s’y était mit et sans aide en plus. Gaara avait qu’une seule idée en tête, le tuer. Et cette arène et là pour empêcher quiconque de s’opposé à ce duel. Il lui dit, alors que sa main droite se dégagea

- Maintenant, tu vas connaître la souffrance. Je vais dès alors t’empêcher de m’attaquer.

Il mit sa main droite devant lui, perpendiculaire à lui-même et il serra celle-ci tout à coups. Ce qui serra le sable qui était autour des mains et des bras de Seya. Il les avait brisé, mais ceci n’était pas forcement mort, il ne pouvait pas être en usage pendant un petit moment. Il devrait avoir un bon médecin après ceci, car ce que lui réserve Gaara n’était autre que la mort ou un lit d’hôpital. Il n’était pas aussi aimable comme dans les terres de la Grue, et il ne voulait pas non plus l’être en ces instants si sombre que lui avait proposé cette mauvaise créature, qui n’était qu’un humain de pacotille du clan du Tigre. Comment ne pouvait il pas avoir la haine contre ce clan qui n’était pas tellement supérieur à eux, et même si il avait la force, en ces terres il n’était rien, à par de petit animal que dresserait Gaara et les siens. Sans dire qu’il n’y avait pas encore de Dieu parmi eux et qu’il ferait tout son possible quand il sera sur le trône de ces terres maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

Un sourire apparut au lèvres de skall, quand gaara apparue, et vu que seya était bien décidée à se battre.
Il voulut sortir son épée et le menacer de le tuer mais il pensa que se combat était pour shinjo, il ne devait pas interférer et il ne déniât pas à ouvrir la bouche.
Seya menaça tous les nomades et quand il commença à partir, tous les nomades le regardait avec une envie de vengeance, il allait probablement mourir dans l’heure. Cela ne déplaisait pas à skall, tuer n’est pas son but mais un homme du tigre aussi méprisable que sa et en plus qui menacé les gens juste par plaisir ne mérite pas que j’empêche sa mort.
Skall commença à partir derrière une sorte d’habitation assez rustique puis il se mit invisible, il sentit qu’il c’était fait repéré par gaara.


*Si il croit que je suis hostile, tous les nomades vont se battre contre moi… je suis conscient que je ne suis pas assez fort contre eux tous mais il est vrai quand étant intelligent je peut m’enfuir…on sait jamais avec gaara, je ne l’est pas encore cerner .*

Il revint sur le lieu de l’hostilité, dissimula son aura un maximum et resta dans la foule des nomades révolté et soudain vit enfin le pouvoir exeptionelle de gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:30

Shinjo s ' etait pris un coup de pied dans la tete, Seya l ' avait ratraper dans la chute et lui mit un coup de genoux dans l ' endroits le plus sensibles puis Shinjo tomba a terre. Seya avait parler assez mechament des nomades, et en plus de cela, Seya l ' avait arsemer de coups de pieds dans le ventre et la tete pendant que Shinjo etait au sol. Seya avait encore raconté un baratin qu ' il devait y aller car il en avait marre d ' etre avec des laches mais c ' etait Seya le lache, il avait frapper un home a terre alors que ce dernier ne pouvait rien faire. Gaara s ' etait interposé a Seya lorsque celui ci voulut partir, Gaara voualit que le soldat fasse des excuses au nomade avec qui, il avait eu l ' affront mais au lieu de cela, Seya s ' approsa de Shinjo et lui crasa dessus comme une vulgaire merde. Shinjo etait deja tres énervé de ce que Seya venait de lui faire mais la, en lui crasant dessus, ce dernier avait mit la derniere goutte qui venait de faire deborder le vase. Pendant que Shinjo essayer de se calmer, Gaara s ' etait enfermé avec Seya dans un cube de sable. Shinjo n ' arrivait pas a se calmer, il etait a quatres pattes sur le sol et de l ' electricité commençait a sortir de son corps, les nomades qui etait autour de lui s ' ecarta et se demandait ce qui se passait. Quelques secondes plus tard, Shinjo se releva et avait un sourire au levre, il avait un sourire de sadique, il ne pensait qu ' a une seule chose en ce moment meme, tuer le soldat qui lui avait fait cela. Shinjo avait changé, ses cheveux s ' etait redresser plus que d ' habitude, ses yeux etait devenu d ' un bleu tres clair et sa voix etait beaucoup plus grave que d ' habitude. Il regarda les nomades et leurs demanda avec la voix grave :

" Ou est il ? "

Les nomades le regardait et un des nomades lui repondit :

" C ' est bon, calme toi, Gaara est entrain de s ' en charger. "

Quand Shinjo entendit cela, il se téléporta aussitot devant le nomade qui avait pris la parole et l ' attrapa par la tete en lui donnant des coups de jus puis le nomade lui disa :

" Il est dans le cube en sable, stp, ne me tue pas ! "

Shinjo le jeta par terre et se téléporta aussitot pres du cube de sable, il mit sa main droite sur la cube et mit sa main gauche sur sa main droite pour en faire une assez puissante attaque car le cube que Gaara avait fait, etait vraiment solide. Lors de l ' attaque, une partie du mur du cube de sable explosa, Shinjo pouvait voir Gaara qui avait le bras tendu en direction de seya avec le poing serré et Seya qui etait bloqué par le sable de Gaara. Sur cette instant, Gaara pouvait voir que Shinjo n ' etait pas lui meme, Shinjo avait tendu ses deux bras avec les mains ouverts, on pouvait voir de l ' electricité qui defilait de l ' epaule a la main de shinjo pour former une boule. C ' etait un truc que Shinjo ne savait pas faire, c ' etait la preniere fois que Shinjo utilisait cette technique Puis il regarda Gaara et lui dit :

" Laisse le, il est a moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Admin
Cerunnos


Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : je suis omniscient...
Date d'inscription : 16/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

HJ [ ce sujet se passe avant celui avec Callias

Alors toute la foule regardait le cube pour savoir se qu'il se passait, personne ne voyait maintenant que le cube s'était refermer. la foule attendait pendant queqlues secondes avant de voir un orage arriver. il était d'une fureur hors du commun, même sinjo aurait eu peur de l'intensité soudain trois éclair tapa juse devant le cuube et Cerunnos en apparut. Il regarda la foule et cria

- Si vous ne voulez pas avoir la fureur d'un dieu sur vous dégagez ! ! !

on pouvais voir les yeux de Cerunnos qui étaient devenus blanc et on pouvait sentir son aura à des kilomètre tellement elle était puissante car là Cerunnos n'était pas énerver mais pire et le premier qui s'opposerai à lui souffrirait mais au point qu'il regrettait que Lug ne soit pas venu. IL se mit à regarder le cube et tendit les bras devant lui et prononca quelques mots

- Ashala questh irz inna

Sur ces mot un énergie partit de ses bras et se fondit sur le cube qui exposa sans toucher aucun des trois hommes .IL progeta Gaara d'un côté s'avança vrs Seya soigna ses bras et ses jambes puis lui dit

- Repart dns le clan du Tigre je ne veux plus te voir ici dans le clan du loups D'accord ?!

Puis il se tourna vers Shinjo et lui balança une boules d'énergie telle qu'il déchira son haut et le progeta vers Gaara il s'avança vers les deux homme et vit les marques de Shinjo sur son ventre et pensa

* Se serait donc lui ?!

IL regarda les deux et leur dit d'un ton froid et glacial

- la prochaine fois que je dois empécher une mort et que vous êtes dedant vous aurait à faire avec Lug c'est clair !?

IL utilisa la télékinésie et less mit en appesenteur devant lui les regarda avec une fureur telle qu'il devrait comprendre le message faciement. Il envoya valdinguer Gaara comme une miserable souris qu'il aurait tenu dans la mains puis regarda Shinjo et lui dit

- Toi et moi faut que l'on parle seul à seul j'ai deux mots à te dire mais je t'enverrai n messager pour te convoquer...

Sur ces mots il l'envoya valser à côté de Gaara puis se tourna vers Seya qui était à terre et prononça quelque mots

- Eys qualtavidris

sur ces mots Seya disparut, il venait d'être téléporter vers le clan du tigre, au moin il serait sur qu'il y serait... puis il jeta un dernier regards sur Gaara et Shinjo servant ici de dernier avertissement. Puis il disparut et l'orage s'estompa...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

Gaara et seya était dans un cube de sable gigantesque toute la foule hurlait pour que gaara tut seya pendant ce temps la shinjo était en trin de se relever.

*Gaara ne va pas le tuer, non il est beaucoup plus intelligent et sadique que sa, il va lui couper tous ses membres, il ne pourrait plus se battre, et un soldat du tigre qui ne se bat pas est renié de son clan. *


Mais un détail attirait l’attention de skall, il sentit l’aura de shinjo s’amplifié, son visage avait changé et il se dirigeait droit vers le cube, il utilisât son pouvoir pour l’ouvrir, cet homme contrôle l’électricité. Le cube fut détruit sans problème mais commença à se reconstruire immédiatement, gaara maîtrisait belle est bien le sable.


*Serait-ce le maitre du désert… *

Une immense énergie d’électricité circulait dans la main de shinjo et elle était prête à être envoyé, le sable de gaara autour de seya durcissait et aurait put lui coupée les membres à tous moments, mais apparemment les dieux sont du coté du tigre en effet un être qui dégageait à la fois un bien céleste et une colère ultime venait d’arrivait en ces lieux, il dit à la foule de partire, ce que tous les nomades ont fait malgré leur curiosité, Skall restait la et même avança un peu, il ne ressemblé pas au dieux qu’il avait déjà vu, mais découvrit très vite que ceci était cerunnos, il projeta sans problème gaara et shinjo qui avait des marque étrange sur son corps, il soignait seya et le fit disparaître, et il dit à shinjo qu’il avait un message pour lui puis disparut.

Skall en avait assez vu il partit dans le désert voir si d’autre chose était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:31

Au moment ou shinjo avait fini de posé la question que le cube explosa sans nous toucher puis un homme plutot vieux avait progeter Gaara et s ' etait avancer vers Seya puis ce dernier le soigna. Cerunnos s ' etait tourner vers Shinjo et lui avait projeter une boule d ' energie dans le ventre qui lui avait dechirer le haut de son maillot, Shinjo etait a present torse-nu. Shinjo n ' ecoutait point ce que dissait Cerunnos, il avait envoyer Gaara dans le decors puis il parla a Shinjo mais Shinjo sans contrefichait de ce que dissait Cerunnos puis sur ses paroles, Cerunnos envoya pres de Gaara lorsque Shinjo se releva, Cerunnos avait disparut. Shinjo regarda alors Gaara avec de la haine comme s ' il ne le connaissais et lui disa :

" C est de ta faute, tu va me le payer. "

Il attendit que Gaara face un mouvement pour l ' attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Profession : Fille d'Orfèvre, une nomade...
Date d'inscription : 30/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23

Le ciel d'un azur éternel s'étendait donnaient l'impression impertinente de la franchise brisée, tandis que le combat sous lui démontrait une stupidité. La loi du plus fort provenait de la nature et ne s'appliquait point dans le domaine de l'intelligence. Toutefois, sous ses yeux obséqieux, une ombre derrière un cactus s'était avancée. Étonnée de l'action d'un disciple protégeant Gaara. En quatre ans, elle avait croisé douze personnes, sinon elle était invisible pour tous. Les étoiles ne se montraient que lorsqu'elle le voulaient, tel Niana agissait. Pourquoi connaître des gens, si on sait d'avance qu'il se ficheront de vous? Voilà sa pensée envers tous, mais aujourd'hui l'imprudence la charma. La belle s'affabla d'avancer un peu pour mieux observer cet échange de coups, pendant qu'elle sentait déjà des regards troublés sur la prétendue muette ou vexé de sa simple présence, offusqués de ne comprendre l'inconscience de cet être.

Soudain, un vent torrentiel s'éleva, faisant virevolter des petites tornades de sables, qui s'évanouirent avec l'apogée d'un phénomène rare. En plein jour, un lac d'étoiles lumineuses vinrent encercler le soleil pour se fondre dans le ciel et briller d'un or maudit des avares. Le regard de Niana brillait d'une intensité incomparable, alors qu'un grand foulard noir dissimulait son visage au teint hâlé d'or renvoyant l'éclat envié de l'argent des lunes. Entourant nonchalament son cou, un vent aurai suffit à l'arracher pour voir les traits fins de cevisage d'un ovale aux lèvres rosées des matins d'été. Des dessous d'un bleu sombre ressortaient sous la soie mauve de ce bas de gitane. Cerné d'une grosse ceinture dorée sertis de pierres précieuses magnifiques, un fouet en cuir noir y pendait lassement.

De plus, son ventre plat ressortant de l'audace énorme de ses courbes abondantes, des voiles mauves arpentant par moment sa taille embellissait cette vue féerique. Ne disant aucun mot, des cascades noires ondulaient dans son dos, des mèches excentriques d'u bleu électrique, d'un rose magique et d'un mauve étrangement magique. Niana perdit involontairement un voile dans le vent avenant, admirant les coups portés. D'un geste machinal, elle tenta de le rattraper, mais il vola vers la bataille dans la figure de Gaara. Personne en ces lieux ne la connaissait, certes son aura était d'un mystère étouffant. N'osant aller le chercher, Niana, dont le visage et le regard restaient voilés aux autres, fixa ce qui allait arriver avec une attention toute particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Alors que Gaara était devant Seya, le militaire du clan du Tigre. Gaara lui avait détruit les mains, bras de son corps avec le sable qui entourait les parties ainsi nommées ! Alors qu’il allait donner le coup final, un grand bruit d’explosion se fit sur son côté gauche. Le mur de sable de ce coté venait d’être explosé. C’était simplement son ami, Shinjo, mais a l’heure où il était, et dans l’état qu’il était, il ne l’avait guère reconnu. Mais alors qu’il ne put rien faire, Cerrunos fit son apparition. Le disciple d’un dieu, mais pas l’ami de Gaara. En arrivant, il éclata le sable, dont le cube et valsa Gaara au loin. Mais celui-ci ne prit aucun de dommage, il avait, grâce à son pouvoir, refrénée sa chute et ralentit les dommages ! Alors que Shinjo fut projeté vers lui, un mur de sable se mit devant Gaara et arrêta Shinjo au vol, sans même le ralentir dans la chute. Mais, Ce disciple n’était pas assez bon pour blesser Gaara, c’est alors qu’il le souleva, sans que celui-ci ne fasse quelque chose… Puis, il le renvoya valdinguer, encore une nouvelle fois, et une nouvelle fois, comme toujours, le sable de Gaara le ralentir et le déposa au sol avec douceur. Alors que celui-ci disparu aussitôt qu’il était venu, laissant les deux hommes au milieu du désert, et entourée s’une foule, en quelque sorte. Mais, Shinjo n’était plus lui-même, regardant Garra il lui dit que tout ceci était de sa faute, mais Gaara pensait le contraire. Alors qu’un voile atterrit sur le visage de Gaara, qui enleva aussitôt la marque de ‘peur’. Puis, le moral de Gaara revint, et ces forces reviennent aussi à lui. Le sable se projeta sur cette femme qui avait envoyé le voile, alors que Gaara ne le contrôlait pas. Il ne savait pas ce qu’il se passait, mais il savait que le sable était sa défense, et elle était faible contre des voiles ! Mais, alors que le sable arriva à quelque centimètre de cette femme, Gaara avait déplié ces mains pour stopper ces attaques directes et rapides. Par la suite, Il regarda Shinjo, et il lui dit, haut et fort

- Shinjo, Remet toi de cette affront. On aura d’autre occasion de le détruire. Mais pourquoi nous battre, nous somme du même groupe, et nous sommes tous maudit ici !


Il avait dit ces phrases sans trop prononcer un mot de travers, déjà que Shinjo n’était pas tellement lui-même, alors si Gaara ne le calmer pas, celui-ci changerais de ton et attaquerais tout le monde aux bords de l’oasis !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:42

Gaara et Shinjo se regardait lorsqu ' un voile atterrit sur le visage de Gaara ce qui enleva la marque peur qui etait sur son front. A peine le voile s ' etait posé sur son visage que le sable se projeta sur la femme a qui le voile appartenait. Le regard de Shinjo se tourna vers cette femme vers qui le sable fonçait droit sur elle, mais Shinjo n ' avait pas l ' intention d ' agir puis son attention fut detourner par un mouvement de Gaara lorsqu ' il deplia ses mains pour arreter l ' attaque vers la femme. Gaara avait remit le regard vers Shinjo et avait dit , haut et fort :

- Shinjo, Remet toi de cette affront. On aura d’autre occasion de le détruire. Mais pourquoi nous battre, nous somme du même groupe, et nous sommes tous maudit ici.

Quand Shinjo entendit la voix de Gaara, Shinjo eut comme un mal de tete et tomba a genoux en se tenant la tete. Ceux qui etait a coté pouvait entendre ses genisements de douleur, puis ses yeux redevint normaux, Shinjo releva la tete et ses mains s ' etait poser au sol et il etait comme essoufler. Shinjo regarda Gaara et lui demanda :

" Qu ' est qu ' il s ' est passé ? Rien de grave, j ' espere! "

Shinjo avait retrouvé sa voix, il etait redevenu normal contrairement a tout a l ' heure mais avait toujour mal a la tete car il avait comme des flash de ce qu ' il venait de faire meme si cela avait duré pas longtemps. Quelques temps apres, Shinjo tomba au sol et avait mal au endroit ou Seya l ' avait frapper. On pouvait voir un filet de sang qui coulait de sa levre et on pouvait apercevoir des ematones qui commençait a se former au endroits ou les coups ont retentit, il y avait egalement des egratignures dans le dos du au choc a l ' impact entre lui et le sable de Gaara et a certain endroit de son dos, des petits saignements.

" Put****, sa fessait depuis notre derniere entrainement que j ' ai pas eu aussi mal "
Dit-il en rigolant.

Puis il se tourna pour avoir le dos au sol et attendait une reponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Profession : Fille d'Orfèvre, une nomade...
Date d'inscription : 30/04/2007

Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:43

Asymétrie, anomalie d'une anormale complexité, la belle ne bougea pas, aussi sensée qu'un loup. Inflexible, tenace, le sable avança sans reproche vers son corps d'apparence frêle, tandis que les étoiles descendaient du ciel pour l'entourer, tel un dernier soupir. Toutefois, Gaara arrêta son sable lorsqu'il frôlait le voile noir couvrant ce visage aux traits fins. Niana produisit la remontée des lucioles enchantées vers le ciel azuré, les gens préoccupés du précédent combat. Les paroles du maître du désert avaient marqué la jeune fille à un point tel que l'on ne pouvait le soupçonner. Le sang des traîtres coulaient dans ces veines, la torture de l'aversion lui avait été imposée et...et...des choses encore plus indescriptibles que la beauté des cieux.

Soudainement, un saut gracieux rompit sa mortification, tandis qu'elle soupirait doucement. Donnant l'impression de peser une poussière, unep lume, une larme, la vérité en débordait. Parfois, sous le mouvement précis de quelques gestes, des éclats impressionnants, plus vifs et lumineux que le soleil ardent du désert tansparaissait de l'ombre pour éblouir la vue d'incertain. Désormais à quelques mètres d'eux, ses souliers de satin pesant sur le sable, Niana atterit d'une douceur comparable au vent, son murmure, son respir. Puis, ses yeux imperceptibles sous ce voile virent le sang. La jeune fille au visage de marbre, comme l'émotion de ses gestes, s'assit sans proposer quoi que ce soit et agit. Niana prit des bandages, de l'eau et des crème inodores pour le soigner. Ses petites mains fines, rappelant la fragilité d'un glaçon possédaient la douceur unique de l'indescriptible. La caresse du vent, la délicatesse indomptable ou encore l'eau, bourreau du frisson insurmontable comblant le vide infernal de l'hurlement des ondes noires.

Enfin, quelques minutes plus tard, elle se recula, des lignes dorées arpentaient sa peau étrangement en des formes arabesques jouant un choeur silencieux. La traîtresse de sang se retira en se relevant et se retournant, comme si rien ne s'était passé, qu'elle ne s'en était pas mêlée...Malgré tout, personne ne pouvait connaître ou avoir senti la précédente présence de Niana, ni apercevoir ce visage fin voilé de noir, ce regard fuyant l'inquisition des autres ou sentir l'odeur des amandes percutant les fleurs sanglantes. Donc, amie ou ennemie? Les gens percevaient le jour étoilé d'or, ce phénomène les étonna grandement, surtout qu'elles donnaient l'impression d'être les larmes enflammées du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seya fait des achats Empty
MessageSujet: Re: Seya fait des achats   Seya fait des achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seya fait des achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres maudites du loups :: L ' Oasis de Nyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser