La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade par hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade par hasard Empty
MessageSujet: Se ballade par hasard   Se ballade par hasard Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:27

Aiolia vit qu'il arrivait sur les terre du loup, il se dit instinctivement que les gens qui vivait ici ne devait absolument pas le reconnaitre alors il rangea ses épées de sorte que personne puisse les voir et mis un pardessus qui faisait nomade.

Aiolia était vetu comme sa sans les épées Se ballade par hasard Prince3jpgw300h460je2

Une fois pret, il avanca en prenant soin de ne pas trop attirer l'attention sur lui, il se balladait dans la ville puis pensait

*Ces gens sont vraiment pathétique*

Il aala en direction du bar et commanda un verre d'eau, et le bu tranquillement car il faisait vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Se ballade par hasard Empty
MessageSujet: Re: Se ballade par hasard   Se ballade par hasard Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:05

Shinjo rentrait de sa balade quotidienne, il traversa la ville en saluant tous les gens qu on connaissait, il entra dans le bar et dit :

" Salut, Carlos"

" Ha Shinjo, je te sers comme d ' habitude."

" Exact!"

Il s ' avança doucement vers le comptoir et vit un homme qui lui paraissait louche, il prit le verre que le barman venait de lui donner et le bu. l ' homme avait une capuche comme s ' il voulait se cacher de quelque chose.l ' homme devait sentir les regards se posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Se ballade par hasard Empty
MessageSujet: Re: Se ballade par hasard   Se ballade par hasard Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Aiolia avait vraiment soif, il bu son verre d'eau d'une gorgée. Puis quelqu'un entra dans le bar, il connaissait bien le serveur a priori. Puis aiolia se senti observé, il regarda sans se faire voir si quelqu'un l'observait et en effet quelqu'un l'observait, c'était le jeune homme qui venait d'entré.

* Il va arreter de me regardé celui-la*

Puis evité d'attiré l'attention Aiolia commanda la même boisson que l'homme qui l'observait, en effet il se dit qu'il pourrai paraitre bizarre qu'un nompade censé être habitué a cette chaleur commande un verre d'eau. Puis il continua a boire sa boisson tranquillement, tous en écoutant attentivement se qu'il se passait.

*Toujours rien d'interressant, cette entrain est vraiment très bizarre, y'a pas d'action, peut être que je devrais en mettre, non se sera&it trop risqué je suis pas chez moi et quelque chose me dit que se jeune homme et assez fort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade par hasard Empty
MessageSujet: Re: Se ballade par hasard   Se ballade par hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres maudites du loups :: L ' Oasis de Nyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser