La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: La ville   La ville Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

Aïko qui en avait marre d'attendre que le vieil homme sorte de sa cabane décida de retourner sur ses pas et d'aller faire un tour dans la ville, faire un peu de tourisme.
Elle trouvait l'atmosphere de cet endroit apaisante, elle s'y sentait vraiment bien. Elle avancait sans but véritable à travers la ville.


*Finalement je devrait peut etre profiter de cette ville pour acheter quelque objet qui pourraient m'être utile ...*

Elle se mis donc en marche pour rechercher les différents marchands. Elle arriva à l'endroit ou un marché temporaire c'etait mis en place. Elle fit le tour des différentes étales et ressentait les objet qui pourrait lui etre utile, sa vue ne lui pemettait pas de le faire donc elle se servait d'un autre sens tres developpé chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Skall arrivât donc à la ville de Lorenn de nuit il n’avait pas vu la beauté et la grandeur de cette ville, construite en harmonie avec les arbres et les plantes. Arrivée finalement à un petit marchée il vu finalement une personne fort agréable, agréable aux yeux et au cœur.
Aïko !
Une fois avoir criait son nom se rappelant sa cécité il lui pris sa main la baisa et la lâchât.
Tu te souviens de moi j’espère. Quoi de neuf depuis la dernière fois que fais tu aussi loin du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:37

Aïko qui était tranquille dans la ville entendit quelqu'un prononcé son nom. Elle reconnu à la voie que c'etait Skall. Cela la fit sourire. Elle se retourna et dans le même instant il lui baisait la main.

Skall! Bonjour! Et bien sur que je me souvient de toi, d'ailleur j'ai toujours l'objet que tu ma donné.

Elle le sorti alors d'une de ses poches et lui mis dans la main.


Ce que je fais ici, j'attend qu'un vieu sage sorte de sa cabane car j'ai a lui parler. Et toi ? Tu n'est pas rester chez toi vers le lac ? C'est l'armée qui t'envoie ici ?

Elle était contente de le revoir, c'est une rare personne avec qui elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:51

Skall vit un sourire s’illuminait sur le délicieux visage de Aïko, il commençait à sortir une attirance ne serait-ce que physique envers elle.

Je suis partie au désert, sur le clan du loup, pour en découvrir plus sur les motivations de Shinjo et Gaara, tu sais ce qu’ils étaient là au lac des grues il y a quelques jours. Et puis finalement je me suis retrouvée ici je m’étais égarée à vrai dire, jusqu'à ce que je découvre que j’étais au seul pays que je n’avais pas visité, le clan de l’ours et non je ne travaille pas pour l’armée du moins pas pour des causes qui me paraissent injuste, la guerre inutile très peu pour moi.

Il voulait rester avec elle et parlait comme au lac, il remit sa pièce dans sa poche et tenta une approche pour rester avec elle.

Si tu attends quelqu'un je serais ravie de l’attendre avec toi, sa nous donnerons l’occasion de terminer notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Elle ecoutait attentitevement les paroles de Skall. Il lui semblait ressentir quelque chose dans l'atmosphere qu'elle ne sut définir. Elle ne chercha pas plus loin et lui répondit d'une voie calme.

Shinjo et Gaara ? Mais tu as alors du les voir? Lorsqu'il ton reconnu n'ont t'il rien dit ? Shinjo n'avait pas l'air d'aimer particulierement les étranger, notamment ceux de la Grue. Donc nous ...
J'aurais pensé qu'il prendrait mal que l'on recherche des choses sur eux, mais peut etre que finalement il etait de mauvaise humeur se jour là pres du lac. Parfois certaine personne se laisse emporter par leur sentiments!


Elle marqua un cour temps d'arret, pour reflechir à ce qu'elle venait de dire et se demander pourquoi Skall s'interressait autant à ces deux etrangers. Mais elle ne demanda rien de plus et continua tranquillement.

Il est vrai que se pays dois etre tres beau à visiter. Je ne suis jamais veritablement sortie de notre pays de la Grue. Mais cet endroit est tres calme, cela dois etre agreable d'y vivre. Les autre pays que tu a visiter devait aussi être interessant à voir. Pouvoir découvir l'histoire de chacun d'eux et voir de noubeau endroit, cela doit etre bien. Je devrait peut etre m'y mettre egalement.

Elle se tu a nouveau et ecouta le silence, seuls quelque oiseau venait troubler le silence.

Oui il est vrai que j'attend le viel homme, mais je ne veu pas non plus t'embeter, si tu a des choses à faire va y, ne te retient pas pour moi. J'ai du temps que tu na peut etre pas!
Mais dans le cas contraire je veu bien rester avec toi, il n'y a aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

Du temps avec toi n’est jamais perdu au contraire et de toutes les façons, je n’est pas grand chose à faire aujourd’hui.

Skall marqua un léger temps d’arrêt puis finalement repris avec quelques hésitations.

Et si je ne me suis pas fait remarquer c’est grâce à une sorte de don, je peut me faire passer pour qui je veut, bien sur contre toi il parait inutile car tu ne reconnaît pas les gens par la vue mais j’arrive aussi à prendre les tics, la voix, la façon de marcher de chaque personne je suis une sorte de caméléon.
Et toi qu’est qu’y te rend différente de la masse à par ta cécité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:25

Elle écoutait se que Skall disait puis repondit.

Oh je vois, désolé de t'avoir demander ça! Tu n'avais peut etre pas forcement envie de le devoiler au gens! En tout cas c'est un don assez rare est tres utile je pense! Se faire passer pour qui l'on veut est disparaitre aux yeux des gens. C'est interressant ...


Quand Skall lui demanda ce qui la différenciait de la masse, elle n'osa pas vraiment le dire, cela pouvait paraître bizarre comme "don".

Ce qui me différencie? Et bien je ressent ..., je ressent beaucoup de choses à l'avance. Je peut si je le veu connaître les sentiments des gens, ce qu'ils éprouvent. Tristesse,joie, peur ... et tout sorte de différents sentiments. Cela s'avere tres utile dans certaine situations délicates! Voilà ce qui me différencie si l'on veu des autres. Même si cela ne se vois pas.


*Peut etre n'aurai'je pas du lui dire cela, mais il ma reveler son "don" lui aussi donc je devais en faire de même.*

Mais comment a tu déveloper cette capacité ? Si ce n'es pas trop indiscret bien sur. Sinon c'est pas grave je comprendrais que tu ne vueille pas divulger ton passé et ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:45

Tu à une sorte d ‘empathie c’est sa ? Tu vois les sentiments des gens et en plus tu anticipe leurs mouvements c’est…intéressant.

Un léger sourire arrivait à la bouche de skall lorsque Aïko lui parlait du passe, il avait en réalité un léger pincement au cœur.

Pourquoi cela me gênerait, je n’aie pas de passé, mon don est venu par ma propre volonté, normalement cela vient soit de l’hérédité soit de l’environnement, mais moi j’ai eu envie de changer d’identité de faire disparaître mon ancien corps, à force d’entraînement j’ai réussi et finalement j’ai emprunté un corps qui est devenue mon nouveau moi…et toi comment ta faculté c’est montré, tu t’est dit si je ne peut pas voir le visage des gens autant voir leur sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Aïko remarqua que le passé de Skall ne semblait pas être une chose agréable à ses yeux.

Je vois, ton passé ne doit pas être heureux. C'est pour cela que tu voulais changer ton identité. En tout cas cette faculté dois etre vraiment pratique pour se sortir de situations délicates ...

Quand elle entendit alors Skall donné sa version du fait de l'apparition de sa faculté à percevoir les sentiments des autres, elle ne pu s'enpecher d'echapper un rire nerveux.

Si l'on veu cela pourrait être ca ... Mais j'ai perdu la vue de ma propre volonté. Ne voyant plus il me fallait continuer malgres tout de "voir". J'ai suivi un entrainement seule, puis on ma ensuite aidé. C'est ce qui ma permis d'améliorer cette capacité que j'avais déja en moi. Voilà en gros ce qui s'est passé.

Elle s'arreta de parler puis ecoutait les bruits exterieur. Elle sentait une atmosphere pesante dans le temps qui s'installait.

Tu ne trouve pas que le temps est lourd ? On dirai qu'il va se passer quelque chose ... Ou alors c'est moi qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

Skall écouta attentivement Aïko…

Un orage peut-être ? Mais je ne ressens pas grand chose, je ne pense pas qu’il y ait des orages ici, c’est le pays qui vit en communion avec la nature, ici il ne pleut que quand les plante en ont besoin et il n’y a pas de tempête ou d’orage sauf si la nature est en colère, du moins c’est ce que j’ai lut sur ce pays. Mais tu ne parlais pas forcement du temps si ?

Autour d’eux la ville venait de se lever, on voyait beaucoup de monde qui vagabondait entre les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

Elle ecoutait les paroles de Skall, tout en étant distante. Son corps était présent, son esprit beaucoup moin.

Oui, c'est exact se pays obéit à la nature et à ses besoins. C'est également ce que l'on ma dis au sujet de cet endroit. Mais ...je ne sais pas, oublie je n'ai rien dis.

Elle se tut l'espace de quelque instant.

Ou va tu te diriger apres que l'on se soit quitter ? Tu compte rester encore longtemps sur ses terres ou retourner rapidement chez toi ? Quelqu'un t'y attend peut etre, non?
Je pose beaucoup de questions c'est vrai ...


*Venant de moi c'est rare d'ailleur. Pourquoi est ce que je demande autant de choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:05

Skall ne pus s’empêcher d’avoir un rire quand Aïko lui posait toutes ses questions.

Mais je n’est peut-être pas l’intention de te quitté.

Il sourit quelques instants et repris.

Si jamais l’on se perd de vue je visiterai peut-être d’autre pays mais je vais rester ici au moins quelque jour, et si quelqu'un m’attend…pas vraiment non, enfin pas de choses très importantes.

Il pensa à ses amies qui venait le consultait en tant que sage, mais il pourrait attendre ce n’est pas tous les jours qu'il rencontre quelqu'un comme elle.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Aîko fut suprise lorsque Skall dit qu'il n'avait peut etre pas l'intention de la quitter. Elle le sentait sourire. Un sourire chez une personne, même si elle ne le voyait pas rien que le fait de le ressentir la rendait heureuse.

Pas l'intention de me quitter? Crois moi tu me quittera bien assez rapidement.
Tu n'avais pas dit que c'etait le seul pays que tu n'avais pas encore visité ?
Pour toi lequel est le plus beau ?


En parlant elle fit quelques pas et ecoutait dans le même temps tous les bruit autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:42

Skall buvait les paroles de Aïko comme un délicieux nectar qu’on ne veut jamais finir.

Pourquoi est que-je te quitterait bien assez vite, quelque chose d’on tu ne m’a pas parler que tu doit faire ? Des soucis peut-être ?

Skall ne voulant pas vraiment connaître sa réponse continua de parler.

Et oui j’ai visité tous les pays mais certain pays comme celui de la licorne sont tellement beau que j’aimerais les revoirs, et je serais encore plus ravis de le faire avec toi mais si tu doit partir…

Cette fois si, il lui laissa la parole voulant savoir pourquoi devrait-il se quitter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

En entendant Skall parler elle se rendit compte qu'elle devrait lui expliquer le sens de ses paroles. Mais elle répondait toujours vaguement aux questions posées.

Oui il est vrai que ceux-ci doivent être tres beau.

Elle continua sur le même ton de voix.

Partir, non je ne dois pas partir. C'est seulement que toi tu finirai par t'ennuyer d'être a mes cotés. Enfin oublie ce n'es que supposition.

A peine eu t'elle fini de prononcer sa phrase que le sentiment étrange qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tot la repris. Il y avait quelque chose ... Quelque chose de néfaste autour d'eux. Son visage devint livide. Elle les voyait, deux, dans les arbres, avec des arcs et fleches.

* Pourquoi ? Qui sont 'ils ? Ils vont nous envoyer des fleches ...*

Elle savait parfaitement qu'ils allaient tiré avant même qu'ils en ai pris la decision. Son don de ressentir les choses et les mouvement était particulierement efficace contres des adversaire tel que des archers.

L'un d'eux décrocha une fleche qu'il envoya dans un angle mort de Aïko. Celle -ci bougea et l'intersepta avec la lame de son sabre qu'elle degaina au dernier moment.

*Le deuxieme va tiré pres de Skall, juste derriere moi. Je dois bouger que lorsqu'il aura tiré sinon ...*

Elle était devant Skall, elle attendait que le 2eme homme tire. Ce qu'il fit dans un delai tres court. Elle se retourna et comme pour la 1ere fleche l'arreta sur le tranchant de sa lame. Elle ne voyait pas mais pouvait avec une extreme precision tout arreter. La fleche tomba avec douceur sur le sol, cassée.

Les deux hommes avaient compris qu'il ne servait à rien de s'attarder. Elle les entendis se mettre à courir pour s'éloigner de la ville.
Aîko qui se trouvait en face de Skall cette fois-ci, se redressa.


Pardon ...

Elle avait prononcé se mot avec une douceur déconcertante, mais malgres tout sa voie tremblait. Face à Skall, elle ne le voyait pas mais ressentait sa presence. Elle se tourna et voulu partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

Skall vit une flèche arrivait sur Aïko, mais elle l’arrêta avec une intuition assez déconcertante.
A peine avait-il eu le temps de criait épée, qu’il sentit une flèche entre ses deux yeux mais Aïko l’arrêta une seconde fois.
Skall une gigantesque épée double en main vit 2 Archers courir au loin après avoir regarder tous autour de lui, il entendit un pardon et se retourna, il vit alors Aïko partir.
Il la rattrapa posa une main sur son épaule.


Tu ma sauvée la vie et tu crois que je vais te laisser partir !

On pouvait sentir la colère dans le regard de skall.

Qui était-il ? Pourquoi nous on t-il attaquer ? Que fait-tu vraiment dans ce pays ? Tu ne partiras pas avant de m’avoir répondu.

Quelque seconde plus tard Skall, se ressaisie, son épée redevint une bague et il lâcha Aïko.

Désolé…merci de m’avoir sauvée si tu veux partir va-y.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

Aïko senti une main ferme posée sur son épaule. Elle se retourna. On pouvais dicerner dans la voie et le comportement de Skall qu'il était en colère.
Aïko dont le visage était resté livide lui repondit plus calmement.


Je t'ai sauvé la vie ? C'est ce que tu pense. Et bien tu te trompe ils en ont pas apres toi. C'est moi qu'ils cherchent.


Elle laissa quelques instant de silence avant de continuer.

Ce que je suis venue faire ici, je te l'ai dis tout à l'heure. Je suis venue voir un vieil homme, qui est lui même une connaissance de quelqu'un que je n'ais pas revu depuis longtemps. Et j'aurais quelque questions à lui posé.
Mais je ne sais pas qui ils sont, ni pourquoi ils nous on attaquer.
Même si j'en ai une vague idée ...


Elle avait prononcer rapidement et doucement cette derniere phrase comme si elle se parlait à elle même. Enfin pour repondre à Skall qui lui porposait de partir si elle en avait envie, elle esquissa un sourire. Ce qui ne convenait pas parfaitement au moment, mais elle ne pu s'en empecher.

Partir, se serait plutot à moi de te dire ca. Tu reste avec moi quelques heures et tu te fais attaquer... De toute maniere je dois attendre ici, je n'ai pas véritablement l'intention de partir. Apres le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Skall Lionheart

Skall Lionheart


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

Quand skall vit le sourire de Aïko cela le réconfortas et il ne voulait pas partir.

Non je ne partirais pas, mais dis-moi, je sais que tu sais pourquoi il nous on attaquer, donne-moi ton avis. Et comment à tu anticiper leur mouvement ?

Skall lancé un léger regard autour de lui pour voir si il y avait quelque chose.

Quand tu disait qu’il faisait lourd c’était à cause des archers n’est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Le fait que Skall lui ai dit qu'il ne partirai pas suffisait à la soulager. Elle lui répondit donc sincerement.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ils nous ont attaquer. C'est une juste une simple intuition... Je pense qu'ils viennent tout deux du vieil homme que je voudrais voir. Mais je ne connait pas la raison pour laquelle il refuse de me voir. Et il ne tient visiblement pas du tout à me parler vu les deux aimables personne qu'il vien de nous envoyer ...

Avant de répondre a la question de Skall qui lui demandait comment elle avait anticipé leurs mouvement, elle réfléchi.

Je ne t'en avais jamais parlé ? Je peus anticiper beaucoup de mouvement ainsi que ressentir les émotions. Il suffi pour cela que je me concentre. Si tu m'attaquait là je ne saurais pas anticipé ton attaque, car je ne me méfie pas de toi et que je ne me concentre pas. Mais habituellement je suis toujours concentré, et je ressent de toute facon les sentiments ce qui me permet ensuite de savoir si je dois me méfier ou non.

Elle lui avait presque tout révélé, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et bien plus même. C'est ce qui la conduit à lui dire tout cela.

Hum, pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je ne savait pas encore que c'etait de ses deux personne que provenait la lourdeur de l'atmsophere. Je ne l'ai perçu qu'apres ...
Mais ce n'es plus la peine d'en parler, ils sont parti. Tu a bien d'autre choses à pensé que se petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville Empty
MessageSujet: Re: La ville   La ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de l ' Ours :: La ville de Lorenn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser