La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baratin 101

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niana

Niana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Profession : Fille d'Orfèvre, une nomade...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:00

Bon vu que j'ai énomément de temps à perdre, j'ai envie de partir un topic, où raconter n'importe quoi, comme je lefais à longueur d'année. En l'occurence poser une question stupide pimente évidemment la conversation...Sinon je vais commencer:

Qu'est-ce qui est le mieux? Un singe mangeant une orange ou un macaque bouffant une banane?
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

LE MACAQUE !

Ouais nan.. faut que j'me calme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Shinjo Fujiyama

Shinjo Fujiyama


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:50

LE SINGE

c ' est plsu amusant
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Bah rien avoir, j'préfère voir un macaque c*n qu'un signe sérieux...
Le macaque nous ressemble tellement plus *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Mirahil

Mirahil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:46

le singe

je previend tout le monde, je suis d'une humeur plutôt mauvaise (tempête de prévu).
Je me suis, écouter bien, casser une côte et je dois pas faire de sporrt pendant trois semaines, chose qui m'enerve plus que grandement ( bonne chance et bon courage a vous pour me supporter ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

T'inquiète, on y survivra.

Si ce n'est pas indiscrèt, je peux savoir comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Mirahil

Mirahil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

Un cheval !!!!

Une pouliche d'un an rendu folle par le vent du jour de la fête de la musique, et completement stressé par une visite véto. Je l'ai ramené au pré. Sauf que ma gentille petite Speranza avait envie d'y aller plus vite, or ultime barrage : moi ! Donc elle m'a donné un coup de pied bien violent au dos( sans l'annoncer et avec extrémement de souplesse car je la tennais ferme). Mais attention ce n'est pas une vicieuse, elle ma juste traité en cheval, sauf qu'hélas je ne suis qu'un faible humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

Ah... xD L'équitation c'est vraiment un sport de malade !

Moi je fait de la monte américaine et je suis connue au manège pour ne pas stresser, quoi qu'il arrive. Enfin, samedi, on m'a donné la seule jument que je navais jamais monté (une de propriétaire. Enfin, on était donc en balade en cette belle après midi ensoleillée quand on a fait le premier galop. Queen (la jument) n'avait pas fait de balade depuis environ un mois (ouais, la propriétaire s'en occupe pas bien, pour ça qu'on me l'a donné) alors elle était super exitée (en plus c'est une jument plutôt connue pour petre une grosse malade, elle avait été batue par son ancien proprio). Pendant que j'aidais les petits avec les poneys, on m'avait sellé et mal sanglé. J'avais vite ressemglé, mais au galop, la selle tournait à mort ! xD Enfin c'est pas un p'tit truc comme ça qui va m'arrêter quand même. Alors pendant la pause (pas pour moi hein xD) j'ai vite ressanglé, mais c'était pas le problème !
Bon, au fur et à mesure, elle a commencé à me faire des coups de cul puis, à un certain moment, du rodéo. En bonne cavalière, j'ai réussit à la calmer, elle n'a pas quitté le chemain mais elle m'a fait du rodéo... A un certain moment, j'ai été destabilisée, alors je vous laisse imaginer le truc :
- un étrié
- selle qui tourne
- couchée sur l'encolure
- selle western (donc un super gros pommeau)
Je ne sais pas comment j'ai fait pour me remettre, mais je serais tombée, j'me serais fait écrasée, j'serais plus là pour en parler !

Et le pire (héhé, attention) c'est que j'ai blagué avec ça pendant le reste de la balade ! Y'a qu'une fille qui m'a vu et elle étai choquée ^^Le genre de gens qui, après ça, auraient stoppé l'équitation...

Mais bon, je suis trop accro ^^ Tu en fait depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Boros
Dieu du Feu
Boros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:26

J'aime j'aime j'aime

J'avoue avoir une preférence pour les chevaux un peu fou ( il y a que moi qui les monte c'est trop bien) car ils ont en fait un caractère et une sensibilité qui me touche plus ^^^ Il y a quelques temps j'ai monté une jument qui avait pouliné donc qui n'avais pas été monté depuis 1 an et demi et je me suis trop marré malgré ma chute, en effet après main rodéo elle avait recommencé donc en coup de cu ( à la verrticale) et m'avais un peu destabilisé, alors elle en a profiter pour se cabrer et au grand dam je n'ai pas lacher les rènes donc elle a commencé a plier les genou, donc je me suis laisser tomber ( sinon j'allais me la prendre sur moi, elle a pas trop d'équilibre) et ma foi après elle s'est bien amusé, elle a sauté trois obstaccles avant de redevenir sage. Une vraie bombe ^^

Sinon je dois avoir 7 ans d'équitation, mais avant j'avais un cheval. Disons que depuis 10 ans je suis près des chevaux. Sinon je donne des cours et je m'occupe de tout les blessés et les innatrapable, et les tarés du club ( c'est ce que je préfère) et toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

^^

Moi aussi, j'adore les chevaux tout a fait malades. Enfin, ils ne sont pas 'malades', ils ont juste... du caractère Smile

Il y a une jument, Indiana, qui aussi a du... caractère. Enfin, au début j'en ai bavé (je commençais la monte western et je connaissais encore rien de ça, je ne sais pas si tu en as déjà fait, mais c'est vraiment pas la même chose que l'anglaise. Mon manège est un vrai ranch ! ). Mais un jour en balade, on faisait la course (oui, autour de mon manège, il y a pleins de champs et en automne, quand ils sont vide, on se fait la course ^^) et j'étais première (c'est l'une des plus rapides) sauf qu'elle m'a un peu embarquée. Au début, j'me suis dit qu'il fallait l'arrêter puis l'ai laissé courir un peu. C'était vraiment génial ! Liberté... Depuis, on est copines Razz Saut que personne d'autre que mon prof (et moi bien sûr) ne veux la monter, il parrêt que c'est une vrai chiante. Avec moi elle est gentille, pourtant Laughing

J'vais te dire un truc, si je l'aime, c'est pasque je suis sûr que si elle était humaine, ce serait une vrai salope (comme moi Rolling Eyes ), une grosse rebelle (comme moi Rolling Eyes ) et blonde x')

Sinon, ça fait 2 ans que je fait de l'équitation, je crois. Depuis mes dix ans, mais j'en rêvais depuis toujours. J'étais jamais montée sur un cheval de ma vie et, après six mois de monte anglaise, je sautais le 1 mètre et quelque chose (mon première obstacle c'était un 1 mètre 20... Le cheval m'avait embarqué... ). Après les dix mois, j'en eu marre de tourner en rond sur une piste de sable et j'ai trouvé un ranch à l'esprit western au plein milieu des champs. Ce fut le coup de foudre et j'ai monté là pendant un an et demi. Je fait des ballades en été et des cours en hiver... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Boros
Dieu du Feu
Boros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

Je ne les compare pas à des humains, mais c'est chevaux la en général te compare facilement à des chevaux. Par exemple il suffit que pendant le cour tu joue avec eux tu leur laisse de la vitesse (controlé bien sur) pour qu'ils t'offrent tous ce que tu veux. ce que j'aime c'est par exemple Dainty (genre bombe nucléaire) je les emmené sur un parcour et j'ai maitrisé car elle savait que je lui laisserais prendre a la fin la vitesse qu'elle voulait. Ou iowa que j'ai monté a cru alors que personne ne veut le monté tout court, ou quand je l'avais monté avec un mors simple alors qu'il avait cassé son pélam, au galop il chauffait à mort mais comme j'entrais dans son jeu et le laissait aller un peu plus vite il me laissait le controle. Tout n'est question que de connivence avec ses chevaux, ou des fois au contraire de les calmer. Mais le pre c'est que c'est chevaux ont mon entière confiance et comme ils le savent ils sont beaucoup plus aisé à monter. J'aime beaucoup les 'rebelles' car je fait partie de leur rang.

Je n'ai jamais essayer la monte western, en fait j'aime beaucoup le dressage car je trouve que c'est très puissant et sa me procure des emotions intenses, ne faire qu'un avec le cheval je trouve cela génial. De plus après j'aime tout balade, obstacle ect ... donc un club normale me conviend. Et je ne m'ennuie pas car je monte tout les cas de mon club un à un. Au début j'avais envisager de changer de club pour monter à la western mais je ne peux pas. Je connais trop les chevaux de mon club et au pré ils viennet presque tous me voir, je les soigne, et puis dans un autre club je ne ferais ni de cours au plus jeune, ni je ne monterais des chevaux comme cela avant un petit moment. Et puis ma monitrice compte un peu sur moi, on se connais vraiment et on s'entend très bien vu que je viend souvent au cheval en plus pour m'occuper des chevaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lynias
Liberté est mon nom
Lynias


Nombre de messages : 43
Age : 39
Profession : Dresseuse de chevaux sauvages; voyageuse.
Date d'inscription : 30/04/2007

Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

Oui, enfin oui Smile
Moi aussi, je ne pourrais même pas envisager de changer de manège maintenant que je suis vraiment bien dans celui où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Baratin 101 Empty
MessageSujet: Re: Baratin 101   Baratin 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baratin 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser