La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sakura se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 7
Age : 29
Profession : colegienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Sakura se promène Empty
MessageSujet: Sakura se promène   Sakura se promène Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Sakura se promenait dans les rues de Gyorum, elle rentre dans une boutique, c'est une animalerie, elle regarde les animaux et prend tous sont temps, elle tombe amoureuse d'une panthere qui est bléssé, elle voit que personne s'ocupe d'elle donc elle descide de l'acheter, elle va voire la vandeuse et elle lui dit:

-Je comprend pas comment vous prenner sion de ces animaux, je vous achete la panthere qui est au fond, mais saché que je reviendrait tous les jours ou presque soignier ces animaux, les nourrires, et les lavé et peut etre les adopter pour les remettre en liberter.

elle donna l'argent a la vandeuse, qui lui randait la monnet et dit:

-sacher bien madame que cette animalerie n'est pas a moi mes a mon frere et je savait pas du tout comment faire.

Sakura partie avec la panthere attacher par une laisse, elle seloignia de la boutique et detacha la panthere et la elle lui dit:

-si tu veux tu peut partir ta blessure c'est arrange.

et la panthere lui dit alors:

-je preffere rester avec toi mais si sa t'ennui dit le moi et je part.

elle dit alors:

-non tu peut rester.

et Sakura partie avec la panthere quelle batisa Baguera, elle la ratacha parce qu'elle cru voire quelqu'un qui les observait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la Grue :: La ville de Gyorun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser