La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seya est énervé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya est énervé Empty
MessageSujet: Seya est énervé   Seya est énervé Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Après le desert, Seya arrivait aux montagnes de Fuyinama, il se dit que personne pourrait le chercher ici, et il cria:

-J'aurait du le tuer ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Au même moment, il dégagea un nouvelle attaque, cette nouvelle attaque, avait cramer un cercle de rayon 1 métre, il se mit à genoux et pença:

*C'est moi qui est fait ça ??*

Seya se leva, sortit du cercle et la il dit:

-C'est super comme ça je pourrait plus les cramer ceux du desert, ou même les autres.

*YOUPI, c'est trop cool*

Seya continua de marcher pour se détendre mais il n'y arrivait, il se demandait:

-Pourquoi on ma pas laisser les tuer, de toute façon je me vangerait.

Il continua sa route sans arriver à se détendre et à continuer de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Callias
Général des armées du Tigre
Callias


Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : Chef d'armée du clan du tigre
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya est énervé Empty
MessageSujet: Re: Seya est énervé   Seya est énervé Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

Callias qui dormait dans un coin de la montagne fut réveillé par quelqu'un. Sans être vu, il se rapprocha et regarda secrètement le "guerrier" s'énerver. Il se mit à rire sans se faire entendre puis se présenta en face du gerriers qui lui était entrain de s'énerver tout seul comme un enfant priver de sortie. Callias se contenta de le regarder avec un léger sourire sur le visage puis quand le guerrier se retourna il le reconnut : s'était la fillette qui était avec Aiolia en ville quand il l'avait rencontré. IL se mit à parler et lui dit d'un ton moqueur

- On ta pas laisser tuer ses deux nomades car t'est trop nul, blondasse...

Sur ce, Callias se mit à rire mais garder une main sur sa garde, Ce "guerrier ne pourrait en aucun cas donner le premier coups par contre vu sa garde Callias n'aurait pas de mal à le détruire avec encore plus de faciliter qu'avait Gaara. Callias mourraait d'envie de montre à Seya c qu'était un vrai guerrier et ses yeux étaient déjà emplie de flammes rien qu'à l'idée de se battre contre un guerrier qui n'avait qu'une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya est énervé Empty
MessageSujet: Re: Seya est énervé   Seya est énervé Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:46

seya avait finit de senerver et ne faisait guerre alusion a Callias et partie il sortie du terrain et rentrait chez lui en pencent

*moi je sais pourquoi c'est parce que tous le monde c'est que je suis le plus fort*

il arrivait chez lui rentrerent fermait la porte a clee salonga sur son lit et dormie un peut

[hs: dsl g po le temps d'ecrire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seya est énervé Empty
MessageSujet: Re: Seya est énervé   Seya est énervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seya est énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seya fait des achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres de la licorne :: Les montagnes de Fuyinama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser