La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seya se balade pour passé le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya se balade pour passé le temps Empty
MessageSujet: Seya se balade pour passé le temps   Seya se balade pour passé le temps Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Aujourd'huit, Seya a décidé de se promené dans les ville pour passé le temps, et pour fait des achat.

*Quelle belle journée aujourd'huit, d'homage que je n'ai rien à faire et que je doit aller acheter de la nourriture, sinon j'irait peut être m'entrainer*

Quelqu'un vien de le bousculer et toute suite Seya lui dit:

-Et toi tu pourrait faire attention, avec tes petite jambe tu vas avoir des problème si tu continu comme ça et un sera de moi.

Seya continua son chemin en allant tout droit vers la boutique qui pourrait lui vendre se qu'il cherchait alors qu'on le rebouscule.

-Est j'en ai mare toi petit, tu vien ici tout de suite.

l'enfant qui avait un peut près 7 ou 8 ans obeit. Seya vit que ce n'était qu'un enfantet il avait de la chance parce que sinon il l'aurait reduit en pousiere.

-toi ou est ta mere que je lui dise de mots et tu me le dit imediatement parce que je n'ai pas que ca a faire, bon tu active ou sinon je te transperce le ventre avec mon épée.

*j'aurait bien voulut le tuer mais quelqu'un me regarde et s'aproche de moi*

L'enfant ne repondit pas et Seya s'énerva....
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Admin
Lug


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Seya se balade pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Seya se balade pour passé le temps   Seya se balade pour passé le temps Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:51

Lug s ' etait amener dans cette ville car il sentait que quelqu ' un fessait du mal a des gens rien que pour son bien. Lug entendant ce qu ' il dissait malgres la distance qui les separait et entendait meme les pensé de ce jeune homme. Lug s ' avança vers le jeune homme qui etait pres du gosse, il remarqua que le jeune homme portait une armure rouge et savait qu ' il fessait partie de l ' armée du tigre. Puis Lug prit la parole :

" Excusez moi, jeune homme mais d ' où avez vous le droit de vie ou de mort sur ses gens, seul moi et d ' autres personnes gradé le peuvent et vous ne l ' etes en aucun cas. "


Lug etait a present a coté du jeune homme, on pouvait voir le visage de lug qui etait blanc avec des cernes noir et des yeux noirs, lorsque que l ' on regardait ses yeux, on se croyait en enfer et depuis son arriver, on pouvait sentir la froideur qui s ' etait installer. Lug s ' approcha de l ' homme et lui dit :



" Alors maintenant, je vous conseille de laisser ce gamin tranquille a moins que tu veux souffrir, c ' est a toi de décider ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesdieux.niceboard.com
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Seya se balade pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Seya se balade pour passé le temps   Seya se balade pour passé le temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

-tres bien monsieu mais j'aimerai me reposer

seya laissa le gosse partir et reprit son chemain il commenca a avancer quand il decida de rentrer chez lui alors il continua en direction de chez lui

il sortie de la ville et rentrit chez lui.

*enfin je vais peut etre dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seya se balade pour passé le temps Empty
MessageSujet: Re: Seya se balade pour passé le temps   Seya se balade pour passé le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seya se balade pour passé le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seya fait des achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: Les terres du Tigres :: La ville d'Atrophos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser