La terre des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La terre des dieux

forum ou les dieux se font la guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Seya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Nom : LAGAAN.

Prénom : Seya.

Age : 19 ans.

Clan : Clan du Tigre.

Profession : Guerrier de l'armée du Tigre.

Qualités et défauts : Seya est courageux et fidèle en vers les personne qu'il apprécies beaucoup, il est aussi très jaloux. Il aime s'amuser et prend le plaisir de vivre. Mais pour combattre, on peut dire qu'il se débrouille pas mal du tous et tous le monde dit qu'il est brave. Il aime pas se décevoir ou décevoir quelqu'un qu'il aime. Seya est très gentil, mais si on l'énerve vraiment il peut devenir aussi très méchant, il aime pas se faire critiquer. Il est aussi généreux et juste. Pour n'importe qui, qu'il le connaisse ou pas il pourrait donner sa vie pour sauver celle d'un autre et encore plus un amis ou de la famille.

Description physique : Seya est un jeune homme grand et assez muscler, il est maigre, il a les cheveux de couleur noire mi-long et il se fait des mèches blondes. Ses yeux son de couleur vert mais avec le temps, la couleur de ses yeux change et deviens marron. Il est presque toujours avec son épée et son armure, il l'enlève très rarement, quand il l'enlève il se mes torse nu. Il y a pas très longtemps, il c'est fait un tatouage sur la nuque qui représente un ange et en ou japonais il y a écrit Seya. Il ne porte pas de lunette, ni d’anneaux, il porte juste un tatouage. Il est pas du tous poilu et il n'a pas de bouton.

Histoire : Des l’age de 5 ans, Seya fut entraîner au art martiaux, au maniement de l’épée, au maniement de l’arc, au maniement de son pouvoir et bien sur au combat de guerre. Il pratiquait aussi le judo, le karaté et la boxe. Toute ça famille avait été entraînée comme lui, et oui ça famille avait du sang de guerrier dans les veines. Son père voulut qu’il devienne le plus grand guerrier du monde, alors son père décida de l’inscrire dans une école privée, ou la, sa culture général pourrait augmente, et bien sur dans son école, tous le monde ne pensait qu’a combattre, même Seya. A toute les recréations Seya déclenchait une bagarre et bien sur il la gagnait, un jours, Seya déclencha un combat avec le caïd, Seya commença a lui mettre un coup de poing, il lui cassa cinq dents, le caïd essaya de lui donner un coup de pied dans le ventre mais Seya l’évita, il lui fit une prise de karaté, le caïd tomba, il le prit méchamment et le releva puis tous de suite il lui fit une prise de judo, le caïd tomba et se cassa le nez, Seya écrasa sa poitrine et généra du feu avec ses mains et le brûla . Le caïd se releva difficilement et Seya lui donna un coup de pied dans la tête et lui mis un cocard avec son poing. Le caïd fut emmené d’urgence dans une maison de guerrison.

A 8 ans, alors que Seya est le meilleur de son école, pendant un entraînement avec un garçon Seya lui mit un coup de tête violent sans faire exprès, le garçon saigna beaucoup et fût emmener dans la même maison de guerrison que le caïd. Le directeur l’appelle et lui annonce que sa mère a été tuer part l’ancien caïd de l’école, a ses mots Seya s’énerva, le soir il fugue et parti à la recherche de l’ancien caïd. Il va a l’hôpital et la il demande de parler au caïd, la dame lui dit qu’il est partie, alors il demande de parler au garçon qu’il a blesser sans faire exprès et là, la dame lui dit qu’il est partie avec le caïd. Il partit alors a leurs recherche.

A 10 ans, il les retrouve enfin, le caïd, le garçon qu’il a blesser, la troupe du caïd, et plein d’autre garçon qu’il l’on jamais aimé. Il lui dit :
-Je t’es enfin trouver toi et ton troupeaux,*son troupeaux, j’aurait du dire plutôt le troupeaux de chien ou quoi que se soit*, bon alors tu me voulait je suis la maintenant je doit te tuer pour venger ma mère, met toi a genoux devant moi car je t’es déjà battu une fois et je vais te tuer maintenant * hihihi * .
-Comment ose tu me parler comme ça, toi mon maître supérieur hahaha. Maintenant tu va goûter à ma troupe, A L ‘ATTAQUE !!!!!!!!!
Seya avait eu le temps de passer chez lui pour prendre son épée, son armure et toutes ses armes. Il en transperça un, puis deux, le troisième, il le tue avec une flèche dans le cœur, il lui en restait plus que 7, il y en n’a un qu’il l’attaqua part derrière, Seya se protégea avec son bouclier, et le tue avec son pouvoir. Il donna un coup de pied a un autre dans la tête et lui fait une prise de karaté, il tombe et se fracasse la nuque, donc il meurt, il lui en restait plus que 5, et gênera assez de feu pour en tuer deux de suite, part derrière il y en a un qui lui mit coup d’épée et le touche un peut mais Seya c’était entraîner a sa donc il sans presque rien, il se retourna et lui transperça son cœur avec son épée, les deux autre il les tue au corps a corps, il leur met un coup de poing chacun dans le tête, puis il enchaîna avec une coup de pied dans la tête, puis un coup de genoux dans le ventre, il grimpa sur un des garçon et mis un coup de genoux dans la tête de l’autre qui mourut et transperça celui qui tenait a peine sur ces pied. Apres avoir tuer la troupe du caïd et lui dit :
-Tu a vu comment je les ai éliminer de la terre facilement, tu a une dernière chance soit tu t’a genoux devant moi et j’essayerait de te laisser la vie sauve sinon je te tuerait, alors que choisi tu ??
-Plutôt mourir que de me mettre a genoux devant toi.
-Très bien, alors je doit te tuer, et vu que tu n’a pas d’arme je vais pas en utiliser le temps que tu est debout et que tu tien sur tes pied je veut que se soit un combat loyal.
Il jeta ses arme par terre après s’assurer que personne était la pour lui voler.
Il lui mettra
un coup de poing dans le ventre, qui le fut reculer, puis après il enchaîna avec une coup de pied dans le ventre, puis, une prise de judo, le caïd tomba part terre, Seya le releva méchamment comme la première fois, il lui fit 4 prise de karaté a la suite le caïd retomba part terre et Seya lui dit :
-Relève toi je veut te tuer de met propre membre GGGGGGGGGGRRRRRRRR tu mérite de mourir toi le plus nul des caïd que j’ai connu et oui tu est même pas un caïd.
Il le releva pour la troisième fois comme avant et lui mis un coup de poing dans la tête, le caïd saigna de partout, et Seya pour bien l’achever avec ses membre, il monta sur une table et lui mis un coup de genoux dans la tête, le caïd tomba part terre et Seya voyant toute la troupe morte et le caïd mal en point il dit :
-Tu aurais du m’écouter nul caïd, regarde ta troupe, a cause de toi tous ces gens son mort tu doit payer et pour ma mère aussi.
Il lui transperça le cœur avec une flèche et lui coupa la tête. Il retournait dans son école ou tous le monde était fier de lui et son père était la et lui dit :
-Je suis fière de toi mon petit ton entraînement ta servi…..au mais tu saigne ??
-A oui t’en fait pas c’est rien mais papa, je pourrait quand même retourner de temps en temps dans cette école.
-Oui bien sur, mais la j’ai une surprise pour toi parce que au cas ou que tu t’en souvienne pas, aujourd’hui est un jours de fête, et oui s’est ton anniversaire, bonne anniversaire fiston.
-Merci papa.

Seya a maintenant 12 ans, il a décider de rester un peut au village pour s’entraîner encore plus, son père était fière de lui, et donc pour lui Seya se lève tous les jours a 5 heures du matin pour s’entraîner et se couche a 23 heures du soir.

Seya a maintenant 14 ans, son père a décider de l’emmener voire un concours de karaté et judo. Le vainqueur du tournoi est heureux et cri :
-J’ai gagner qui veux se battre avec moi, un personne comme c’est décevant …
mon père se leva et crie :
-Si moi je connaît quelqu’un qui va te clouer le bec, tu a entendu parler de mon fil je suppose tu c’est celui qui a tuer des criminels ??
Le champion est étonner, et oui depuis que je les ai tuer je suis « célèbre ».Mon père continua :
-Je vous présente mon fil Seya, aller vas y je sais que tu peut le faire.
Me dit-il, je m’avançais et j’arrivait sur le terrain, le champion me demande mon age et moi je lui répondit que j’ai 14 ans et que j’ai tuer c’est malfaiteur a 10 ans. Le champion dit a mon père en criant :
-Monsieur je ne vous connaît pas mais vous devez être fou d’envoyer votre fil vous savez que si je veux gagner alors il va falloir que je le tue.
Et moi je dit :
-Arrête de te croire le plus fort et de parler de mon père comme ça je vais te tuer.
Seya se lança il lui mit un coup de poing, un coup de pied, un coup de genoux, une, deux prise de karaté, une deux prise de judo et le champion fut KO, donc Seya pour gagner le tue en lui cassant la nuque. Avec se combat je fut « célèbre » mais plus qu’avant et mon père fut fièr de m’avoir comme fils. Je continu a m’entraîner dans mon village tout en le protégeant.

A 16 ans Seya voulait s’inscrire a la guerre mais il était trop jeune. Il jura a son père qu’il irait a la guerre quand il pourrait, c’est a dire dans un ans, il continua a s’entraîner dure de plus en plus dure, a protéger le village, les personne, et a tuer..

A 17 ans il s’inscrit a la guerre, son père a peur pour lui et lui dit :
-Tu c’est Seya je suis fier de toi et ta mère aussi doit être fière de toi nous voulons ton bonheur mais la guerre tu risque de mourir, si tu meurt je serai anéanti, je pourrait plus vivre et qui nous protégera ??
-Ecoute papa vous voulez mon bonheur, mon bonheur c’est ça c’est le combat, la guerre tuer, et oui c’est ça et en plus pourquoi parle tu encore de maman alors quelle est morte.
-Ecoute, déjà maintenant tu est assez grand pour m’appeler père et non papa, et puis ta mère et toujours la.
-Non elle est plus la.
Je parti fâché avec mon père.

A 19 ans, je rentrai de la guerre, et je vis mon père, je posis mais vêtement part terre bruyamment, il m’entendit se retourna et me sera dans ses bras et je lui dit :
-Père je suis content de vous revoir.
Son père peut avant, avait bu du poison parce qu’il croyait que Seya était mort, alors son père mourut. Seya prix c’est affaire et parti a tous jamais faire son devoir c’est a dire : la guerre, tuer, le combat..........

Arme blanche: Une épée argentée et le bouclier assorti avec un arc sur le dos.

Pouvoirs : Génère du feu dans ses mains

Comment trouvez vous ce forum : Excellent

Mot de passe : La justice appartient à celui qui la prend


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Admin
Cerunnos


Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : je suis omniscient...
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Pas mal l'histoire mais si tu veux que ton perso soit accepté chez le clan du Tigre il doit être plus méchant, il doit se venger et n'être presque pas atteint par la mort de ses parents, ou emplis de haine. Je crois qu'Oros ne me contre diras pas mais tu pourrai corriger tes fautes d'ortographe et de grammaire stp
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Admin
Lug


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

ba voila, Cerunnos ta fait le resumé, faut que ton perso soit plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesdieux.niceboard.com
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

ok je vais le faire et je vous informerez
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

j'ai refait tous vous pouvez regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Maître du désert
Gaara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Attend la réponse des admins, quoi que j'en suis un... Mais bon, là, j'ai mon histoire à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerunnos
Admin
Cerunnos


Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : je suis omniscient...
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Franchement je trouve ton histoire excellente mais le seul détail qui cloche c'est l'hopital car ce forum se passedans un univer medieval, alors tu n'as cas le changer par une maison de guerrison et apres tu sera accepté volontier parmi le Tigre.
Derniere recommandation fais attention aux fautes d'ortographe et de grammaire, onn dirait Aiolia! lol
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:24

j'ai changer l'hopital part maison de guerrison et je ferai attention au faute d'orthographe et de gramaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

bienvenu Seya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seya.   Présentation de Seya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seya fait des achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dieux :: histoire et regle [ A lire ] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser